John Amery
@johnAmery
Je fais appel à tous les Britanniques pour répondre à cet appel aux armes pour la défense de tous les principes que nous, Anglais, avons été les premiers à proclamer au monde.
J'ai travaillé avec les Groundlings, faisant des croquis et improvisation dans un théâtre ici à Los Angeles, c'était mon passe-temps, mais j'ai suivi des cours et je suis resté passionné parce que c'est ce que je voulais faire. Il s'adapte. Il faut un certain temps avant de pouvoir réellement gagner de l'argent. J'ai travaillé pendant des années.
96
syllabes
57
mots
4
phrases
267
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAmery
Je fais appel à tous les Britanniques pour répondre à cet appel aux armes pour la défense de tous les principes que nous, Anglais, avons été les premiers à proclamer au monde.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@nikosKazantzakis
Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .
@scottEastwood
Je n'étais pas terriblement familier. J'avais lu certains des gros titres mais je ne comprenais pas très bien la différence entre WikiLeaks ... [Edward] Snowden. Et puis en regardant le documentaire, en travaillant sur le film, vous avez pu voir son parcours personnel à travers cela et comprendre davantage ce qu'il a vécu.
@elias
Je joue tous les soirs pour la WWE. Je le fais devant des dizaines de milliers de personnes lors des événements en direct, puis des millions sur «Monday Night Raw».
@lucyDacus
Je n'ai pas étudié l'histoire - je ne pouvais pas donner de discours dans la littérature médiévale - mais je suis un historien personnel, et je fais beaucoup à prendre dans les histoires des gens autour de moi.
@jackBauer
Je suis plus que disposé à être jugé par les personnes que vous prétendez représenter. Je les laisserai décider du prix que je devrais payer. Mais s'il vous plaît, ne vous asseyez pas là-haut avec ce regard suffisant sur votre visage et attendez-vous à ce que je regrette les décisions que j'ai prises. Parce que, monsieur, la vérité est que je ne le fais pas.
@catherineStock
Je suis enroulé dans un petit village où je fais mon propre travail et ça fait du bien. J'ai une petite galerie et peu de gens me trouvent, mais je suis heureux d'être laissé seul et de faire ce que j'aime.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@johnRossBowie
Je suis sorti de l'UCB et, avant cela, punk rock, et toute l'accord était que vous le faisiez vous-même. Levez-vous et louez l'espace, levez-vous et appuyez sur vos propres dossiers, levez-vous et faites vos propres t-shirts, faites-le faire vous-même. Ce genre d'autonomie ne me servira que. Chaque fois que je perds de vue cela, ma carrière souffre.
@edwardVictorAppleton
Je ne suis qu'un physicien avec rien de matériel à montrer pour mes travaux. Je n'ai même jamais vu l'ionosphère, bien que je travaille sur le sujet depuis trente ans. Cela montre à quel point les gens peuvent être chanceux. S'il n'y avait pas eu d'ionosphère, je n'aurais pas été debout ici ce matin.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@cherylCole
Je crois aux âmes sœurs, oui, mais je crois que vous devez également travailler chez l'amour. Il se trouve que je crois que votre âme sœur n'a pas à être votre partenaire - votre âme sœur pourrait être votre meilleur ami, votre frère, il ne doit pas être la personne que vous épousez.
@michellePfeiffer
Je pense qu'il y a une différence majeure entre les acteurs et les actrices. Tous les hommes avec lesquels j'ai travaillé ont été vraiment difficiles, alors que les femmes ont toujours été extrêmement coopératives. J'ai commencé à y penser, et je pense que cela se résume à une question de réconfort avec la vanité.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@helenGeorge
J'achète des choses via l'application Shopstyle sur mon téléphone, puis je les fais livrer à un voisin pour qu'Oliver ne les voit pas arriver. Quand il est sorti, je les ramasse, je coupe les étiquettes et les enterre profondément dans la boîte de recyclage sous les bouteilles de vin.
@nemanjaMatic
Je suis ravi d'avoir rejoint Manchester United. Travailler avec Jose Mourinho était à nouveau une opportunité que je ne pouvais pas refuser.
@treyBurke
J'essaie essentiellement de visualiser l'équipe en faisant de bonnes choses sur le terrain la veille du match. Je mets des photos. Il n'y a pas de rituel d'avant-match que je fais. J'essaie toujours de comprendre cela. Je dis une prière. Je sors avec confiance.
@jerryWeintraub
Je suis persistant sur tout ce en quoi je crois. S'il y a un film que je veux faire, un disque, un spectacle de Broadway - je le fais. Tout le monde peut le détester mais je le ferai toujours. Je suis intrépide de cette façon.
@elizabethBishop
Je suis désolé pour les gens qui ne peuvent pas écrire de lettres. Mais je soupçonne aussi que vous et moi ... aimons les écrire parce que c'est un peu comme travailler sans vraiment le faire.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@anneRice
Je ne suis pas un temps fou, ni un dieu endurci par les millénaires; Je ne suis pas le filou de la Cape noire ni le vagabond. J'ai une conscience. Je sais bien de mal, je sais ce que je fais et oui, je le fais. Je suis le vampire Lestat. C'est votre réponse avec cela comme vous le ferez.
@jamiAttenberg
Je ne fais pas partie de ces personnes qui enlèvent leurs ex. Au lieu de cela, je cours et me cache: sous les couvertures, derrière mon écran d'ordinateur, sur les côtes opposées du pays.
@julieBurchill
Je ne fais pas partie de ces gros oiseaux qui se sentent misérables parce que les modèles sont minces. Franchement, je me sens plus insulté par l'idée que, à moins que je ne vois d'autres gros oiseaux dans des magazines de mode, je serai réduit à une épave de capridie d'un être humain.