Stephan James
@stephanJames
Je veux continuer à grandir et à évoluer, et je veux aider les autres à grandir et à évoluer.
Le marché [stock], comme le Seigneur, aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Mais, contrairement au Seigneur, le marché ne pardonne pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils font.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanJames
Je veux continuer à grandir et à évoluer, et je veux aider les autres à grandir et à évoluer.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@seraBatmanglij
Je voulais être cinéaste, donc mes parents m'ont aidé en m'encourageant à sauver mon allocation. J'ai donc acheté ma première caméra vidéo et je faisais des films, mais je n'ai jamais fait de film que j'ai terminé avant d'être à l'université. Il n'y avait aucune attente, mais je faisais des films tous les jours.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@lonzoBall
Si je suis fou ou que je montre ma frustration, toute l'équipe sera comme ça, les techniciens et les gens vont tomber. J'essaie donc de garder la quille uniforme. C'est pourquoi je ne deviens pas trop haut ou trop bas. J'ai joué comme ça toute ma vie. C'est juste naturel pour moi.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@stevenHatfill
En fait, j'avais déjà aidé à former l'un des agents du FBI qui a fouillé mon appartement.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@louisGossettJr
On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.
@kathleenHanna
J'ai eu la chance d'aller à l'université pendant quatre ans. À ce qui était censé être une école hippie sans tests et sans notes, bla bla bla, je n'apprends pas ça. Je prenais des cours de photographie. Ce truc n'a tout simplement pas parlé. C'était comme: "Cette image a-t-elle le droit de gris dedans?" Ce n'était même pas une école d'art. C'était une école gérée par l'État.
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@jackOconnell
J'étais un jeune qui admirait des mecs comme Vicky McClure, Joe Dempsie et Michael Socha - en fait, il a eu une grande influence sur la façon dont j'ai pu détacher le drame de la stigmatisation entièrement en tout-terrain.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@mariaBrink
Je porte comme un brillant à lèvres et mes cheveux sont toujours vraiment naturels, et je suis vraiment une sorte d'esprit libre naturel dans ma vie quotidienne qui a des cristaux et je brûle Sage, et je pense que je trouve beaucoup de beauté apaisante dans ce genre de choses.
@stephenieMeyer
J'étais comme une lune perdue - ma planète détruite dans un scénario cataclysmique et catastrophe de la désolation - qui a néanmoins continué à tourner dans une petite orbite serrée autour de l'espace vide laissé derrière, ignorant les lois de la gravité.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@davidNutter
Je voulais garder la même attitude générale que nous avons créée pour le spectacle dans la mesure où il y a des similitudes avec `` les X-Files ' créé pour «millénaire». C'est une atmosphère qui aide le public à s'investir dans les personnages et à croire ce qu'il fait.
@sarahFielding
J'étais parmi les vertus comme le Grand Turc dans son séraglio de femmes, et j'ai choisi de m'attarder avec cette vertu qui avait l'air la plus belle de mes yeux et m'a donné le plus de plaisir à cette saison. En bref, j'en ai fait des épouses: je les ai d'abord admirées, puis je leur ai fait ma propre propriété, et s'ils ne se soumettent pas à mon testament, je les ai de nouveau éteints et divorcés.
@angieThomas
Je voulais écrire un livre comme un rappeur l'écrire - je ne voulais pas retenir. Les rappeurs attrapent beaucoup de mou; Je ne vais pas maudire une tempête, mais quand je regarde NAS ... Son premier album est l'un de mes favoris. Je veux raconter des histoires comme ça.
@jenniferWeiner
J'ai eu la chance de recevoir de l'aide au début de ma carrière et maintenant je veux aider d'autres écrivains autant que possible.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@tyBurrell
J'étais un videur pendant, comme, trois mois à Boston jusqu'à ce que tout le monde découvre que je ne devrais jamais être un videur. Je suis tellement doux. Je n'ai tout simplement aucune agression en moi.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@stephenKing
Vos boutons sont la manière du Seigneur de vous châtier. Maintenant, mangez votre tarte.
@sebastianGorka
J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.