splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

montage citation C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est mon tous les jours: mettre les choses de côté et sortir et avoir deux heures de concentration de tennis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Je pense que si la bombe atomique ne faisait rien de plus, cela a effrayé les gens au point où ils ont réalisé qu'il devait faire quelque chose pour empêcher la guerre, soit il y a une chance qu'il puisse y avoir un matin où nous ne nous réveillons pas.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Je pense que si la bombe atomique ne faisait rien de plus, cela a effrayé les gens au point où ils ont réalisé qu'il devait faire quelque chose pour empêcher la guerre, soit il y a une chance qu'il puisse y avoir un matin où nous ne nous réveillons pas.

    en cours de vérification

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    Je pense que je serais en contact avec des investisseurs en capital-risque et des entrepreneurs. Je suis sûr que rester impliqué car quelque chose comme un entraîneur serait amusant. Si je remettais les rênes à un successeur, je ne resterais pas [pour tirer des cordes] comme un empereur à la retraite.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Je pense qu'un artiste à un autre artiste, le meilleur compliment que vous puissiez vous payer, parce que la partie de vous qui est inspirée ou crée quelque chose, pour écrire une blague ou une chanson, qui est comme la partie divine d'une personne.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Je pense qu'un artiste à un autre artiste, le meilleur compliment que vous puissiez vous payer, parce que la partie de vous qui est inspirée ou crée quelque chose, pour écrire une blague ou une chanson, qui est comme la partie divine d'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Sissy Spacek de la citation Je pense que les gens du Nord et du Sud et de l'Est et de l'Ouest, partout où ils viennent, sont tout aussi intéressants et ils sont des humains. Ils ont le même domaine d'émotions que nous avons tous. Mais je suis juste plus attiré par le personnage du sud et les différents types, et la littérature du Sud est si lyrique et si merveilleuse.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    Je pense que les gens du Nord et du Sud et de l'Est et de l'Ouest, partout où ils viennent, sont tout aussi intéressants et ils sont des humains. Ils ont le même domaine d'émotions que nous avons tous. Mais je suis juste plus attiré par le personnage du sud et les différents types, et la littérature du Sud est si lyrique et si merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je pense que ce qui se passe, c'est que vous voyez le changement d'un paradigme politique existant et en quelque sorte à droite à celui qui est transformé en quelque chose de différent. Peut-être un paradigme de haut en bas, ou quelque chose dans ce sens. C'est un changement dramatique. C'est un quart de travail, je pense à tous différents dans le langage.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense que ce qui se passe, c'est que vous voyez le changement d'un paradigme politique existant et en quelque sorte à droite à celui qui est transformé en quelque chose de différent. Peut-être un paradigme de haut en bas, ou quelque chose dans ce sens. C'est un changement dramatique. C'est un quart de travail, je pense à tous différents dans le langage.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Je pense qu'il n'y a pas de forces sur cette planète plus dangereuses pour nous tous que les fanatismes de l'intégrisme, de toutes les espèces: le protestantisme, le catholicisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'innombrables infections plus petites. Y a-t-il un conflit entre la science et la religion ici? Il y en a très certainement.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Je pense qu'il n'y a pas de forces sur cette planète plus dangereuses pour nous tous que les fanatismes de l'intégrisme, de toutes les espèces: le protestantisme, le catholicisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'innombrables infections plus petites. Y a-t-il un conflit entre la science et la religion ici? Il y en a très certainement.

    en cours de vérification

    auteur Mickie James de la citation Je pense que c'est la nature humaine de dire: «Vous êtes un lutteur. C'est ce que vous faites. Je pense qu'il peut parfois être difficile pour les gens de comprendre que vous pouvez avoir plus d'une chose que vous aimez faire.

    Mickie James

    @mickieJames

    Je pense que c'est la nature humaine de dire: «Vous êtes un lutteur. C'est ce que vous faites. Je pense qu'il peut parfois être difficile pour les gens de comprendre que vous pouvez avoir plus d'une chose que vous aimez faire.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Je pense que la musique est quelque chose qui peut et devrait être utilisée pour vous faire entrer dans différentes choses parce que finalement ce qui monte doit descendre - nous n'allons pas être le groupe numéro un au monde pour toujours - donc vous devez avoir quelque chose d'autre pour se rabattre.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.

    en cours de vérification

    A

    Auston Matthews

    @austonMatthews

    Je pense que beaucoup de choses traditionnelles sont ce qui rend le hockey si génial et que nous l'apprécions vraiment et le respectons, mais je pense vraiment qu'il y a d'autres avenues et façons dont le jeu peut être élargi pour l'aider à grandir et à devenir plus populaire dans un sens.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.

    en cours de vérification

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    Je pense que je serais en contact avec des investisseurs en capital-risque et des entrepreneurs. Je suis sûr que rester impliqué car quelque chose comme un entraîneur serait amusant. Si je remettais les rênes à un successeur, je ne resterais pas [pour tirer des cordes] comme un empereur à la retraite.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Je pense que je savais à quel point les gens étaient effrayés [lorsque Donald Trump a été élu], et je pense que je savais que les gens étaient inquiets pour leur avenir. Je ne pense pas avoir réalisé qu'ils seraient prêts à risquer une sorte d'Allemagne des années 1920 afin de tout faire exploser, sans réaliser que nous avons accompli beaucoup en tant qu'Américains, et nous voulons garder les bonnes choses et révolutionner le nouvelles choses.

    en cours de vérification

    B

    Benson Henderson

    @bensonHenderson

    Je pense que les syndicats sont une bonne chose, mais parfois, pas pour devenir trop politique, mais les syndicats peuvent aller dans le mauvais sens, mais l'idée des syndicats est bonne, ils sont intelligents, ils sont positifs pour l'Américain moyen sur le marché du travail.

    en cours de vérification

    auteur Cris Carter de la citation Je pense que le récepteur large des temps modernes, je dirais que son niveau de compétence n'est pas apprécié. Il ne s'agit pas seulement des chiffres. C'est la possibilité d'attraper le football et de mettre votre talent exposé.

    Cris Carter

    @crisCarter

    Je pense que le récepteur large des temps modernes, je dirais que son niveau de compétence n'est pas apprécié. Il ne s'agit pas seulement des chiffres. C'est la possibilité d'attraper le football et de mettre votre talent exposé.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Scrofano

    @melanieScrofano

    Je pense que c'est rafraîchissant lorsque les gens que vous cherchez à gâcher comme vous le font, mais en quelque sorte, les choses, à leur manière, fonctionnent.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Fischbach

    @geraldFischbach

    Je pense que mon propre parti pris est qu'il peut y avoir quelque chose qui ne va pas avec le timing et la connectivité entre les régions plutôt que de pointer vers un endroit particulier du cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Je pense que le gouvernement devrait espionner tous les Arabes, s'engager dans la torture en tant que sport de spectateur télévisé, abandonnant les coupeurs de marguerites à travers le Moyen-Orient et envoyant des libéraux à Guantanamo.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Je pense que le gouvernement devrait espionner tous les Arabes, s'engager dans la torture en tant que sport de spectateur télévisé, abandonnant les coupeurs de marguerites à travers le Moyen-Orient et envoyant des libéraux à Guantanamo.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.

    Tim Burton

    @timBurton

    Je pense que le fait est que vous êtes très affecté par votre début de vie, et je pense que si jamais vous avez eu ce sentiment d'étranger, de solitude ou autre chose, cela ne vous quitte pas. Vous pouvez être heureux et réussi, peu importe, mais je pense que cette chose reste en vous. Cela ne vous quitte jamais vraiment. Vous aurez toujours cela.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Je pense que vous êtes tellement enveloppé dans le livre que vous écrivez actuellement, il est difficile de penser à autre chose. Mais je sais que dès que j'aurai fini avec ce livre, je passerai à autre chose.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Je pense que vous êtes tellement enveloppé dans le livre que vous écrivez actuellement, il est difficile de penser à autre chose. Mais je sais que dès que j'aurai fini avec ce livre, je passerai à autre chose.

    en cours de vérification

    J

    Jo Harvey Allen

    @joHarveyAllen

    Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.

    en cours de vérification