![auteur Italo Calvino de la citation Ce n'est pas la voix qui commande l'histoire; c'est l'oreille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fitalo-calvino-xEKzQgvokIjcKemrmZG0b0cF4ILOxuKJsNsUzibRVHE8qAAAsL6DXtBOTyjWgxtNhokOyq7L3iXlsQ83UMj5N1ICZxBYefN3AYGQ8tClOXKG8ZKCGVAOOQxPhFd3eI9h.jpg&w=3840&q=100)
Italo Calvino
@italoCalvino
Ce n'est pas la voix qui commande l'histoire; c'est l'oreille.
La marque d'un écrivain est de rendre une histoire aussi probable que possible, et j'ai fait de mon mieux pour fournir une atmosphère authentique.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@italoCalvino
Ce n'est pas la voix qui commande l'histoire; c'est l'oreille.
@annieLennox
J'ai grandi dans un ménage de la classe moyenne avec des parents, je suis allé dans de bonnes écoles et je n'ai jamais cru pour quoi que ce soit, je n'ai jamais voulu pour quoi que ce soit de ce qui était vraiment important. Pour que nous vivions tous dans ce monde, nous tous qui avons les ressources, pour que nous ne nous consacrons pas à rendre quelque chose, c'est de laisser le monde un endroit moindre.
@walterCronkite
Je pense que notre confort est dans notre histoire.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené les grands écrivains et chroniqueurs au niveau.
@annaChlumsky
Les enfants sont amenés dans le show-business parce qu'ils sont mignons et voient la vérité et ils sont très brillants. Mais il y a un sentiment de le faire parce que vous voulez que les adultes vous approuvent. Vous voulez les rendre heureux.
@anneHeche
La plupart de mes escapades mettaient mon chien Labrador à l'arrière de ma voiture pour se rendre à Brooklyn où j'ai travaillé dans l'avenue M Studios en train de tirer un feuilleton et de me battre pour être un jeune de 17 à 18 ans en jouant à des jumeaux en train de craindre d'aller à être licencié, car qui ne me lierait pas? Je ne savais pas ce que je faisais.
@davidGrann
Je choisis vraiment des histoires qui sont convaincantes, j'ai des tendances et des personnages intéressants, et j'espère dire quelque chose de plus grand dans la société.
@annaFriel
Et la chose la plus importante - en plus de raconter une bonne histoire crédible et d'être un vrai personnage - est d'être quelqu'un dont le public se souciera, même si vous jouez un meurtrier ou un violeur.
@angelaMerkel
Je ne porte aucun traumatisme de la petite enfance avec moi, si c'est ce que vous faites allusion. L'histoire des vélos - et il y en avait trois qui m'ont été volées - je l'ai bien traitée.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@horace
Gardez toujours votre calme. Vous ne pouvez pas marquer depuis la surface de réparation ; et pour gagner, il faut marquer.
@anjelicaHuston
«Cent Years of Solitude» de Gabriel Garcia Marquez est un livre si puissant, et «Love in the Time of Cholera» est si étrangement, brillamment optimiste.
@annaJuliaCooper
... la majorité des hommes de couleur ne pense pas encore qu'il soit utile que les femmes aspirent à une éducation supérieure.... Les trois R, un peu de musique et beaucoup de danse, une couturière de premier ordre et un flacon de baume au magnolia suffisent généralement à rendre charmante toute femme dotée de tact et capable d'adorer la masculinité.
@shawnAmos
New York a plus d'histoire du rock dans ses 305 milles carrés que la plupart des Amérique combinées.
@anneEnright
L'Irlande est une série d'histoires qui nous ont été racontées, à commencer par le renouveau national du Celtic irlandais. Je n'ai jamais cru à la «vieille Irlande». Il a été fabriqué tout le kitsch par la diaspora, en regardant en arrière et en décidant de l'Irlande. Oui, c'est vert. Oui, c'est sympathique. Je ne peux penser à rien d'autre pour défini.
@annBrashares
Ils étaient ici en même temps, mais pas ensemble. La survie a pris de l'auto-absorption, et cela a fait d'eux des étrangers sans rien faire et aucun moyen de se rapporter. Les urgences vous ont donné une forme et un complot pour participer, tandis que la mort n'était pas du tout une histoire. Cela ne vous a rien laissé.
@alyssaMastromonaco
Je pense que si vous regardez tous les livres qui ont jamais été écrits sur des personnes travaillant à la Maison Blanche, ils sont en quelque sorte l'opposé de mon livre. Et je pense que tant de gens veulent écrire un livre qui commémore leur place dans l'histoire. Et je voulais écrire quelque chose pour toutes les femmes qui sont comme moi. J'ai grandi dans l'État de New York, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec 70 autres personnes et je ne savais jamais que quelque chose comme ça aurait vraiment été une option pour moi. Je voulais donc que d'autres jeunes femmes - et les hommes - sachent que le simple fait d'être vous est plein.
@mahatmaGandhi
L'histoire a fourni de nombreux cas pour prouver que la force brute n'est rien avant la force de l'âme.
@alvinMartin
La nouvelle saison sera de marquer plus de buts que l'opposition.
@annieEClark
J'écouterais des choses qui se sentaient vraiment bien dans l'instant et je me rendrais compte qu'elles étaient assombri par l'enthousiasme ou la caféine. Et les choses que je luttais pour sortir ont fini par être vraiment convaincante. C'est une montagne russe émotionnelle; Il y a de la joie de vivre et il y a de la honte.
@annHood
Je suis ravi d'écrire `` le coffre au trésor '' et de donner vie non seulement à l'enfance des gens célèbres de l'histoire, mais aussi aux personnages de Maisie et Felix, qui j'espère que vous tomberez amoureux de ce que je l'ai fait!
@angelaDavis
Eh bien, j'enseigne dans le département de l'histoire de la conscience de l'Université de Californie à Santa Cruz. C'est donc mon travail principal. Je donne des conférences sur divers campus et dans diverses communautés à travers le pays et dans d'autres parties du monde.
@annCoulter
Si nous sommes si cruels envers les minorités, pourquoi continuent-ils à venir ici? Pourquoi ne se faufilent-ils pas de l'autre côté de la frontière mexicaine pour se rendre aux talibans?
@dougScott
L'histoire peut être exacte. Mais l'archéologie est précise.
@annLeckie
Après environ la quatrième année, je me souviens d'avoir emprunté le vieil Olivetti portable de ma mère et d'avoir tapé des histoires au dos de photocopies d'articles de journaux.
@anujJasani
L'histoire commence par vos actions.
@annaJuliaCooper
Je parle pour les femmes colorées du Sud, car c'est là que les millions de Noirs de ce pays ont arrosé le sol avec du sang et des larmes, et c'est là aussi que la femme colorée d'Amérique a fait son histoire caractéristique et là elle Le destin évolue.
@stevenCojocaru
Je suis écrivain. Maintenant, j'ai commencé à être à la télévision. J'ai une grande bouche. Et j'ai de bonnes dents de télévision, disent-ils.
@anneBishop
Je ne suis pas sûr de pouvoir écrire un fantasme urbain droit plus que je ne pourrais écrire une histoire contemporaine droite. Je finirais par être intimidé par tous les petits détails.
@angelinaJolie
J'adore mettre de la lotion. Parfois, je regarderai la télévision et je vais entrer dans une transe de lotion pendant une heure. J'essaie de trouver des marques qui n'ont pas mal au cas où quelqu'un voulait me goûter.