Ella Fitzgerald
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
Elvis était une douce chérie et timide, mais il était vraiment ennuyeux.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@tomGolisano
J'ai payé beaucoup d'argent en impôts sur le revenu de l'État, et j'ai été heureux de le faire, mais quand cette dernière chose s'est produite, cette augmentation de 50% du taux d'imposition, c'était tout simplement trop.
@etBerjar
En fait, je vois le rock and roll comme de la musique pop. Je pense que la distinction que je faisais était que je faisais tout mon possible pour avoir une approche très cohérente de la production, où rien ne perce la réalité - ou, je suppose, la fausse réalité - de l'album et de ce que vous êtes Écouter du début à la fin.
@elizabethMariePope
Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious».
@gillianFlynn
Je me suis demandé si «Harry Potter» aurait été aussi grand si c'était «Harriet Potter». Maintenant que j'ai écrit un scénario - et élever un fils en particulier - je regarde le contenu de l'histoire et je réalise à quel point les femmes sont limitées à l'écran.
@jonathanGlazer
J'ai toujours été mieux informé du public à travers des images que par des mots, mais j'ai pris un script qui était si intensif du dialogue, que les mots devaient faire toutes les informations.
@sureshRaina
J'ai toujours voulu acheter une voiture de sport. Après la série Angleterre, je suis allé voir mon père et j'ai dit que je voulais acheter une voiture de sport et avoir obtenu son consentement. Le jour de son anniversaire, je l'ai surpris en le ramenant à la maison. C'est une édition limitée Porsche Boxter, et ma famille était ravie de la voir.
@jonathanSilverman
J'ai eu le plaisir de travailler au Royaume-Uni plusieurs fois auparavant. J'ai déjà tourné quelques films là-bas. L'un d'eux était la «Suite londonienne» de Neil Simon, qui était basée sur sa pièce. J'ai également tourné un film à Dublin, un petit film avec Bernadette Peters, intitulé «Bobbie's Girl».
@brittanyHoward
J'ai eu des emplois terribles, mais travailler dans une cuisine de Cracker Barrel est probablement le pire que j'aie jamais eu. J'étais un cuisinier grill - horrible! Ce n'était pas l'odeur, c'était le peuple. La musique aussi. Nous devions être «country frais», alors ils ont joué cette terrible musique country huit heures pendant le quart de travail. C'était une existence sombre - une période très sombre.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@davidCrosby
On m'a donné un cadeau [talent musical] - ne l'abattre pas. J'ai passé beaucoup de temps à gaspiller ce talent, pas à la chérir, à ne pas la valoriser, à ne pas la respecter, à la prendre pour acquise. Ce fut une leçon difficile à apprendre. Cela ne vient pas gratuitement. Ne fais pas ça. Treasurez-le, respectez-le, traitez-le comme une responsabilité dont vous avez été donné et profitez de l'enfer.
@robLowe
Je pense à la vie inattendue et pourtant étrangement prédéterminée. Les événements sont sur vous en un instant, imprévu et sans avertissement, et souvent marqué de déception et de tragédie, mais conduisant également souvent à une meilleure compréhension de la vérité douce-amère de la vie.
@kevinKwan
J'ai toujours été attiré par la période édouardienne en Angleterre. Pour moi, cela semble être une période si fascinante, lorsque l'Empire britannique était à la hauteur de ses pouvoirs et que les mœurs strictes de l'ère victorienne se dissipaient dans la décadence du règne du roi Edward.
@jenniRivera
J'enregistre depuis 1993. C'était un passe-temps depuis six de ces années. En 1999, j'ai décidé de le faire à plein temps et de le prendre au sérieux.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@cherieLunghi
J'ai toujours été terrifiée de ne pas avoir d'argent. J'ai été un grand épargnant et un gros salarié. Quand j'ai été sans travail, j'ai toujours trouvé un autre emploi. Je n'ai jamais voulu m'endetter, car l'argent était très serré quand je grandissais. Je ne me suis jamais senti privé, mais je ne pouvais pas avoir les choses que je voulais.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@donaldTrump
Je dis depuis longtemps, et je pense que vous êtes d'accord, parce que je vous l'ai dit une fois, si nous avions pris l'huile - et nous aurions dû prendre l'huile - Isis n'aurait pas pu former non plus, Parce que le pétrole était leur principale source de revenus. Et maintenant, ils ont l'huile partout, y compris l'huile - une grande partie de l'huile en Libye, qui était une autre de ses catastrophes.
@susanSontag
Celui qui a inventé le mariage était un bourreau ingénieux. C'est une institution engagée dans le terne des sentiments. L'intérêt du mariage est la répétition. Le mieux qu'il vise est la création de dépendances fortes et mutuelles.
@andySpade
J'ai le chapeau depuis quatre ans et ça continue de s'améliorer avec l'âge. Il est dans l'océan et la piscine à plusieurs reprises, mais refuse d'être détruit. La forme ne s'est améliorée qu'à l'altération. J'en ai acheté plusieurs pour ma vitrine à New York, mais c'était comme un poisson hors de l'eau dans la ville. Il pleure pour le littoral californien et les déserts arides de l'Afrique.
@ruthJones
J'ai probablement été coupable de supposer que des gens des générations by-gone étaient étouffants, bidimensionnels et un peu ternes. Mais mon voyage sur «Qui pensez-vous que vous êtes? a prouvé que le contraire était vrai.
@lindaPerry
Je touche des instruments depuis le jour de ma naissance. Ma mère est brésilienne et elle écoute la musique brésilienne. Mon père était musicien, et j'ai vu des photos de lui quand il était dans un groupe jouant de la guitare et du piano. Il aimait la musique country, Frank Sinatra et des trucs comme ça.
@chrisRock
Je suis comme le Hulk sur scène. C'est bien au-dessus. C'est Bizarro Chris. Parfois je quitte la scène et je vais qu'est-ce que j'ai dit ?! Je vais regarder une de mes spéciaux debout un an plus tard et aller EWW, c'était méchant.
@saffronBurrows
J'ai toujours été une féministe forte et j'ai estimé que l'image des modèles était préjudiciable aux femmes. Tout cela m'a vraiment dérangé. Je penserais à arrêter une fois par semaine.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@tomHardy
Je suis très sensible. Parce que ma maman était mon principal soignant émotionnel en grandissant, je me suis retrouvé à être épinglé dans des robes, à darder ses robes, à choisir ses talons hauts pour la soirée ou à porter. Je suis vraiment un garçon de maman.