Ian McKellen
@ianMckellen
Depuis l'invention de la caméra, les gens essaient de créer de la 3D, car nous voyons les choses en 3D, et tout le monde est conscient que la caméra ne le fait pas.
La fiction n'invente pas dans le vide, mais elle invente; Et ce qu'il invente, c'est d'abord le tissu et la cadence du langage, puis une pente d'idée qui en découle alors qu'une nageoire se lève de la mer.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
154
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMckellen
Depuis l'invention de la caméra, les gens essaient de créer de la 3D, car nous voyons les choses en 3D, et tout le monde est conscient que la caméra ne le fait pas.
@davidThewlis
Je suis devenu accro à American News comme une grande saison télévisée. Il joue comme la fiction. Je rentrerais du travail, et je le mettrais, et je resterais debout jusqu'à 2 heures du matin à le regarder et à me lever le matin et à le regarder.
@manuelNeuer
Si je pense que je vais obtenir le ballon, je sors. Je ne peux pas m'arrêter à mi-chemin parce que le but est vide et le joueur aurait la possibilité de tirer. Vous faites la réaction, puis, bien sûr, vous devez être sûr d'obtenir le ballon. Mais ce sont des années de pratique. Vous ne pouvez pas dire d'un jour à l'autre: «Maintenant, je vais le faire», tu sais? Vous devez le ressentir.
@flanneryOconnor
J'ai trouvé, en bref, en lisant ma propre écriture, que mon sujet dans la fiction est l'action de la grâce en territoire largement détenu par le diable. J'ai également constaté que ce que j'écris est lu par un public qui met peu de stock en grâce ou au diable. Vous découvrez votre public en même temps et de la même manière que vous découvrez votre sujet, mais c'est un coup supplémentaire.
@janePauley
Quand j'ai grandi, il y avait des modèles communs à la vie des gens. Maintenant, tout le monde invente simplement au fur et à mesure.
@davidCopperfield
J'invente de nouveaux principes. Le public a un point de vue que personne ne peut prédire.
@isaacAsimov
Les plus grands inventeurs nous sont inconnus. Quelqu'un a inventé la roue - mais qui?
@georgePattison
Schleiermacher, cependant, commence par tenter de trouver ce qu'il considère comme un élément fondamental de la condition humaine en tant que tel, à savoir que nous ne nous sommes pas inventés mais nous nous sommes nés dans une vie et un monde qui nous précède de manière.
@geoffDyer
Je pense, de la distinction entre la fiction et la non-fiction. La fiction n'est vraiment rien: c'est ce que c'est. Mais la non-fiction - et vous voyez cela particulièrement avec quelque chose comme le prix de la BBC Samuel Johnson pour la non-fiction - la non-fiction que nous définissons par rapport à ce dont il s'agit. Ainsi, Stalingrad par Antony Beevor. C'est "à propos" de Stalingrad. Ou, voici un livre de Claire Tomalin: c'est "à propos" de Charles Dickens.
@ericBalfour
Beaucoup de pourquoi nous devenons des acteurs est de combler un vide que nous avons et une partie de ce vide est de vivre et de raconter des histoires que nous avons vécues ou que nous espérons aurait été différente dans notre propre vie.
@peterMatthisesen
Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.
@emilyGould
Rien ne vous forme mieux pour écrire de la fiction que d'être vraiment doué pour écrire sur votre propre intériorité.
@donaldTrump
L'Etat islamique s'est produit il y a plusieurs années dans un vide qui a été laissé à cause d'un mauvais jugement. Et je vais vous dire que je m'occuperai de l'Etat islamique.
@edmundWhite
La fiction est la chose que j'estime le plus dans mon propre travail; Je pense que, même si ce n'est pas bon, seulement j'aurais pu écrire ces livres.
@colsonWhitehead
Je savais qu'un livre de zombies ne plairait pas particulièrement à certains de mes lecteurs précédents, mais c'était artistiquement convaincant, et pouvoir faire un court livre de non-fiction sur le poker était vraiment amusant et génial.
@gavinVendredi
Si vous voulez être Justin Timberlake, allez-y. Mais si vous voulez être quelqu'un d'autre, allez-y mais c'est généralement très difficile. Vous devez juste croire en vous, travailler dur. Je n'ai aucun conseil, j'ai tout fait de la bonne et du mauvais sens. Vous inventez au fur et à mesure que vous allez, mais il doit être dans votre sang et ce n'est pas un travail. C'est une manière de vivre.
@davisSchneiderman
Je suis un peu sceptique quant aux possibilités de fiction résistante, et encore plus découragé par le potentiel d'une écriture politiquement engagée pour faire beaucoup de choses en dehors des moyens dominants de production et de distribution.
@donDelillo
Je pense que la fiction vient de tout ce que vous avez jamais fait, et j'ai dit et rêvé et imaginé. Cela vient de tout ce que vous avez lu et que vous n'avez pas lu ... Je pense que mon travail sort de la culture du monde qui m'entoure. Je pense que c'est de là que vient ma langue.
@hollyWilloughby
C'est facile pour moi de paraître soigné, car je commence la journée ce matin et je dois être inventé - donc le reste de la journée suit de là.
@elliottColla
La traduction est plus difficile, croyez-le ou non. Vous devez trouver une histoire, et en fait je suis mystifié par ce processus. Je ne sais pas exactement comment l'histoire vient, mais c'est le cas. Mais en écrivant une histoire que vous inventez, par rapport à l'écriture d'une histoire que quelqu'un d'autre a inventée - il y a un monde de différence. Dans la traduction, vous devez bien faire les choses, vous devez être précis dans ce que vous faites.
@grahamGreene
Le temps a ses vengements, mais la vengeance semble si souvent aigre. Ne ferons-nous pas tous mieux de ne pas essayer de comprendre, acceptant le fait qu'aucun être humain ne comprendra jamais un autre, pas une femme avec un mari, ni un parent un enfant? C'est peut-être pourquoi les hommes ont inventé Dieu - un être capable de comprendre.
@michaelEnde
Si vous n'avez jamais pleuré des larmes amères parce qu'une histoire merveilleuse a pris fin et que vous devez prendre congé des personnages avec qui vous avez partagé tant d'aventures, que vous avez aimé et admiré, pour qui vous avez espéré et craint, et Sans qui la vie de l'entreprise semble vide et dénuée de sens. Si de telles choses n'ont pas fait partie de votre propre expérience, vous ne comprendrez probablement pas ce que Bastian a fait ensuite.
@cormacMccarthy
La rage n'est vraiment que pour les bons jours. La vérité est qu'il ne reste plus peu de choses. La vérité est que les formes que je vois ont été lentement vidées. Ils n'ont plus de contenu. Ce sont uniquement des formes. Un train, un mur, un monde. Ou un homme. Une chose qui pendait dans une articulation insensée dans un vide hurlant. Pas de sens à sa vie. Ses mots. Pourquoi chercherais-je l'entreprise d'une telle chose? Pourquoi?
@danSimmons
Vous avez probablement entendu parler de la théorie du temps de moteur à vapeur - que même après l'invention de la machine à vapeur, il a dû attendre que les gens soient prêts à en faire usage. La même chose se produit dans les cercles littéraires. La vérité est que je ne suis pas très intéressé par l'époque victorienne; Je suis intéressé par les écrivains victoriens. Je m'intéresse à la plupart des époques de l'histoire, mais pas à l'ère victorienne en particulier. Je m'intéressais à l'expédition de John Franklin. Je m'intéressais à ces cinq dernières années étranges de la vie de Dickens. Et je dois juste prendre l'âge qui vient avec tout cela quand j'écris à ce sujet.
@eECummings
Quand Dieu a décidé d'inventer tout ce qu'il a pris un reath plus grand qu'un cirqueur et que tout a commencé
@italoCalvino
Personnellement, je crois à la fiction parce que les histoires que j'aime sont celles qui ont un début et une fin.
@immanuelKant
Cet esprit de liberté s'étend même où il doit lutter contre les obstacles externes des gouvernements qui méconnaissent leur propre fonction. Ces gouvernements sont éclairés par l'exemple selon lequel l'existence de la liberté n'a pas besoin de donner la moindre préoccupation concernant l'ordre public et l'harmonie dans le Commonwealth. Si seulement ils s'abstiennent d'inventer des artifices pour s'y maintenir, les hommes se lèveront progressivement de la barbarie.
@georgeWBush
Nous avons un rôle fort et vital à jouer en Irak, et nous ne pouvons certainement pas laisser le vide pour que les insurgés prennent le relais. Nous sommes engagés dans un conflit à partir duquel l'Amérique ne peut pas se permettre de couper et de courir. Nous devons être fermement dans cette entreprise, qui dépend non seulement de notre avenir mais de celui du monde moderne entier.
@colsonWhitehead
Pour moi, choisir entre la fiction et la non-fiction consiste vraiment à choisir le bon outil pour le travail.
@graysonPerry
Vous ne travaillez pas dans le vide. Si vous êtes un artiste visuel, vous travaillez dans une culture visuelle. Si vous êtes un musicien pop, vous écoutez de la musique pop. Si vous êtes un artiste, vous devriez connaître le monde de l'art.