Joel Osteen
@joelOsteen
Je veux toujours écouter les gens et recevoir de bonnes critiques, mais je n'ai tout simplement pas à y répondre; Je dois répondre à Dieu.
Chaque fois que vous critiquez ces jeunes gars, ils vous traitent de haineux. Ils ne vous demandent jamais si la critique est juste ou non.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Je veux toujours écouter les gens et recevoir de bonnes critiques, mais je n'ai tout simplement pas à y répondre; Je dois répondre à Dieu.
@peterThiel
Chaque fois que vous écrivez un e-mail, c'est dans le domaine public. Il y a toutes ces façons où la sécurité n'est pas aussi bonne que les gens le croient.
@susannaWesley
Il est tellement infiniment béni, que chaque perception de sa présence heureuse donne une joie au cœur. Chaque degré d'approche pour lui est, dans la même proportion, un degré de bonheur.
@theodoreTilton
Dans toutes nos pertes, tous nos gains, dans tous nos plaisirs, toutes nos douleurs, la vie de la vie est: l'amour reste. Dans chaque changement du bien au mal, si l'amour continue toujours, laissez se produire alors ce qui va.
@chrisRock
Je suis approché pour faire des spectacles tout le temps. Il y a beaucoup d'argent dans les sitcoms, mais je n'ai jamais été le genre de gars qui voulait en faire un. Je ne pense pas que les gens veulent me voir dire "Chérie, je suis à la maison." Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@michaelCimino
Chaque grand film parle des gens, même si c'est un grand succès populaire comme «Autant avec le vent». Il ne s'agit vraiment pas de la guerre civile. Il s'agit de Scarlett et Rhett. C'est ce que vous allez voir. Vous n'allez pas enraciner pour le nord ou tirer pour le sud, ou, vous savez, ce sont les gens dont vous vous souvenez.
@williamCowper
Mais les vérités qui dépendent de notre principale préoccupation, que «notre honte et notre misère à ne pas apprendre, brillent à côté de chaque chemin que nous parcourons avec un tel éclat que celui qui fonctionne peut lire.
@kourtneyKardashian
Lorsque chaque instant est constamment filmé, il est difficile de se détendre.
@konnieHuq
Des tas de bizarres m'envoient des choses, comme des morceaux de cuir étranges. Et puis il y avait le gars qui pensait avoir son bébé. Apparemment, il a également écrit à la princesse Anne, donc j'appartiens clairement à une bonne sous-section de la société.
@sunTzu
Lorsque vous vous battez, même si vous gagnez, si vous continuez pendant longtemps, cela émoussera vos forces et vous vous émurez, si vous gardez vos armées sur le terrain pendant longtemps, vos fournitures seront insuffisantes. Le transport des dispositions elle-même consomme 20 fois le montant transporté.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Lorsque nous considérons sans Providence, nous devons fréquemment compter deux fois.
@jesseVentura
Une fois que vous privalisez quelque chose, cela devient une entreprise à but lucratif.
@sridevi
Je pense que chaque film a son propre charme et est fait pour un but.
@williamJames
Nous sommes tous potentiellement des hommes malades. Les plus sains et les meilleurs d'entre nous sont d'une argile avec des fous et des détenus en prison. Et chaque fois que nous le ressentons, un tel sens de la vanité de notre carrière volontaire nous vient, que toute notre moralité apparaît mais comme un plâtre cachant une plaie, il ne peut jamais guérir, et tous nos biens comme le substitut le plus creux pour cela bien -Ceing que nos vies doivent être ancrées, mais hélas! ne sont pas.
@kathyHirshPasek
La pensée critique repose sur le contenu, car vous ne pouvez pas naviguer dans des masses d'informations si vous n'avez rien à naviguer.
@ronnieRadke
J'ai l'intention de prendre des capuchons à un autre niveau d'art une fois que nous avons atteint le niveau de le faire.
@ralphWaldoEmerson
Chaque promesse de l'âme a d'innombrables accomplis; Chacune de ses joies mûrit dans un nouveau manque.
@mosDef
Je l'ai vue sur l'avenue, je l'ai repérée plus d'une fois. Cul si gros que vous pouviez le voir de l'avant.
@timWinton
Lorsque vous surfez, vous ne pensez pas à l'endroit où vous avez garé la voiture ou ce que vous allez faire lorsque vous grandissez ou ce que vous allez acheter lorsque vous aurez beaucoup d'argent. Vous savez, vous êtes juste là. Tu es dans l'instant. Et je pense que dans un monde contemporain, c'est un privilège rare.
@michaelCapuano
Je ne veux pas que notre société soit celle où le gouvernement se sent libre de vérifier vos enregistrements téléphoniques privés à chaque fois qu'il pleure.
@megynKelly
Ce que les gens ne réalisent pas à propos de Donald Trump - et je ne sais même pas si Donald Trump s'en rend compte -, c'est que chaque tweet qu'il déchaîne contre vous ... crée un tel crescendo de colère.
@eminem
Promettez-moi juste que vous pensez à moi à chaque fois que vous regardez dans le ciel et voyez une étoile
@yipHarburg
Une fois que j'ai construit un chemin de fer; Maintenant, c'est fait. Frère, pouvez-vous épargner un centime?
@ishitaDutta
Je suis entré dans l'industrie beaucoup après que ma sœur ait quitté. Pas une seule fois elle ne m'a démotivé.
@lewisCapaldi
J'ai joué beaucoup de pubs, et certains étaient un peu plus rugueux que d'autres, mais une fois que vous avez continué, c'était la même réception partout.
@lamarrWoodley
Gagner et faire l'histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Moi? Je suis un gars qui aime l'histoire. Quand j'ai 60 ou 70 ans, je ne veux pas qu'on me souvienne de l'argent que je gagne. Je veux être dans les livres d'histoire.
@dizzeeRascal
Je ne suis pas ce gars dans le costume, parlant l'anglais de la reine. Je n'ai pas besoin de l'être. J'en ai fait assez. Je peux continuer «Newsnight» comme moi.
@samuelChadwick
Coûts de compassion. Il est assez facile de discuter, de critiquer et de condamner, mais la rédemption est coûteuse, et le confort s'appuie sur les profondeurs. Les cerveaux peuvent discuter, mais il faut du cœur pour réconforter.
@lathorIvicaZubac
J'ai l'impression de pouvoir rester sur le sol pendant un moment. Je peux courir le sol. Je peux me battre dans le post avec les gars. Je peux rebondir.
@robertGreen
J'ai adoré chaque instant et je me sens privilégié d'avoir apprécié la carrière que j'ai.