Emmylou Harris
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
Une chose dont je suis sûr, c'est que je ne jugerai pas une émission de téléréalité de danse.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
@johnRidley
Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.
@lynneRaePerkins
Dans le temps de la chambre, j'ai généré des pensées, puis dans le studio, je prends ces pensées et j'essaie de les façonner en quelque chose.
@thurgoodMarshall
Il a été tenu pour acquis que nous devions faire quelque chose de nous-mêmes. On en a dit grand-chose; C'était juste dans l'atmosphère de la maison.
@friedrichNietzsche
Dans cet état, on enrichit tout de sa propre plénitude: quoi que l'on voit, quels que soient les testaments, se sont gonflés, tendus, forts, surchargés de force. Un homme dans cet état transforme les choses jusqu'à ce qu'ils reflètent son pouvoir - jusqu'à ce qu'ils reflètent sa perfection. Cela devait se transformer en perfection est - art.
@danielRicciardo
En course, les choses commencent à arriver plus rapidement, et le Slipstream est plus fort, donc même à juger dans les miroirs à quel point les voitures approchent pas la rapidité.
@sriNisargadattaMaharaj
À la lumière de la conscience, toutes sortes de choses se produisent et il n'est pas nécessaire de donner une importance particulière à aucune. La vue d'une fleur est aussi merveilleuse que la vision de Dieu. Laissez les être. Pourquoi se souvenir d'eux, puis faire de la mémoire un problème? Être fade à leur sujet; Ne les divisez pas en haut et bas, intérieur et extérieur, durable et transitoire. Allez au-delà, retournez à la source, allez sur soi qui est le même tout ce qui se passe.
@gregLouganis
Dans les sports, les gens atteignent leur apogée très tôt. Tu dois passer à autre chose. Je ne sais pas si je dépasserai jamais ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, mais je fais toujours le travail que j'ai toujours voulu faire.
@patrickNess
À certains égards. Je me sens toujours entre les mondes, entre les cultures, et je pense que ce n'est pas nécessairement un mauvais endroit pour un écrivain. Les écrivains sont en quelque sorte en marge de toute façon, observant, écrivant des choses. Je suis toujours surtout américain, mais c'est une belle tension.
@jamesSurowiecki
À l'époque où la réduction des effectifs de l'entreprise était à la mode, Wall Street a pris beaucoup de flak pour juger les entreprises trop durement et de fixer la barre des performances des entreprises si élevées que les dirigeants ont estimé que leur seule option était de réduire la masse salariale.
@cassandraClare
Jace détestait ça quand d'autres personnes étaient inquiètes en son nom. Cela lui donnait l'impression qu'il y avait peut-être quelque chose à craindre.
@lindaMGodwin
Dans le bureau des astronautes, nous ne sommes jamais totalement hors de formation, nous y gardons toujours la main. Mais après cinq ans, les choses ont changé et il a donc été bon de revenir dans le courant et de réapprendre beaucoup de choses.
@johnMuir
Dans rien, l'homme, avec ses grandes notions de paradis et de charité, montre son animalisme sauvage inné, à faible race plus clairement que dans son traitement de son frère Beasts. Du berger avec ses agneaux au chasseur en flagrant délit, c'est la même chose; Aucune reconnaissance des droits - seulement un meurtre sous une forme ou une autre.
@salmanRushdie
Malgré toutes les preuves que la vie est discontinue, une vallée de rifts, et que le hasard aléatoire joue un grand rôle dans nos destins, nous continuons à croire à la continuité des choses, en causalité et en signification. Mais nous vivons sur un miroir cassé, et des fissures fraîches apparaissent à sa surface tous les jours.
@williamShakespeare
Dans Sooth, je ne sais pas pourquoi je suis si triste. Ça me fatigue, tu dis que ça te fatigue; Mais comment je l'ai attrapé, trouvé ou venu par ça, de quoi il est fait, dont il est né, je dois apprendre.
@philipKDick
Dans ce monde sombre où il habitait maintenant, des choses laides et des choses surprenantes et une fois de temps depuis longtemps, une petite chose merveilleuse lui a constamment répandu; Il ne pouvait compter sur rien.
@deepakChopra
Dans ma définition de la conscience, la conscience est la même chose que la vie. Quelles traditions de sagesse appellent également l'esprit.
@sharonSalzberg
Dans notre état d'esprit habituel, nous activons continuellement le processus qui, dans la terminologie bouddhiste, est connu sous le nom de «bhava», ce qui signifie littéralement «devenir». Dans cet espace de devenir, nous nous penchons subtilement dans le futur, essayant d'avoir la sécurité en sentant que nous pouvons nous tenir, nous pouvons essayer d'empêcher les choses de changer.
@jessePlemons
Il semble que ce soit en suivant tout ce que vous faites, vous êtes à peu près approché avec les versions de la dernière chose que les gens vous ont vu.
@kristinCashore
Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?
@friedrichNietzsche
Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.
@sebastiaoSalgado
En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.
@hermEdwards
C'était que la chose la plus difficile à couvrir était les balles non jointes. Ensuite, les entraîneurs ont commencé à penser: "Alors pourquoi ne pas commencer à jeter des fines épaules en arrière?"
@frankDeford
À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.
@bethAnders
Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.
@rebeccaStead
À bien des égards, être un agent littéraire est un travail irrésistible pour moi. Non seulement cela implique toutes les choses que j'aime - être un défenseur des autres, la résolution de problèmes et aller aux réunions - oui, c'est vrai, j'aime les réunions, bien que tout le monde dise que c'est bizarre! - Mais surtout, j'aime travailler avec des gens dont l'écriture m'excite.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@rutherfordBHayes
Dans Sumter et dans d'autres comtés [en Caroline du Sud], les Blancs ont recours à l'intimidation et à la violence pour empêcher les personnes de couleur d'organiser pour les élections. La division y est toujours sur la ligne des couleurs. La quasi-totalité des Blancs sont des démocrates et toutes les personnes de couleur sont républicains. Il n'y a pas de principe politique en litige entre eux. Les Blancs ont l'intelligence, la propriété et le courage qui font du pouvoir. Les Noirs sont pour la plupart ignorants, pauvres et timides. À mon avis, les Blancs doivent y être divisés avant qu'un meilleur état des choses ne prévale.
@frederickBuechner
Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.
@peterMatthisesen
Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.