splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

montage citation N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'est-il pas un peu idiot de penser que détruire quelqu'un d'autre vous construit?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jimmy Lai

    @jimmyLai

    Quand je me suis échappé de Chine et que je suis venu à Hong Kong, le contraste était que la Chine était comme l'enfer et Hong Kong comme le ciel. Bien que j'étais très pauvre, je sentais l'air de la liberté et j'ai été plein d'espoir pour l'avenir. C'est ainsi que je pensais que le paradis était.

    en cours de vérification

    auteur James Garner de la citation Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    James Garner

    @jamesGarner

    Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Quand j'ouvre la bouche et chante, la vérité sort. Quand j'écris, la vérité sort. Je ne peux pas mentir. C'est, je pense, l'un des éléments les plus forts de ma musique. Lorsque les gens parlent de mon écriture comme si je le faisais du point de vue d'un comptable, cela me fait vraiment chier.

    George Michael

    @georgeMichael

    Quand j'ouvre la bouche et chante, la vérité sort. Quand j'écris, la vérité sort. Je ne peux pas mentir. C'est, je pense, l'un des éléments les plus forts de ma musique. Lorsque les gens parlent de mon écriture comme si je le faisais du point de vue d'un comptable, cela me fait vraiment chier.

    en cours de vérification

    S

    Sana Khan

    @sanaKhan

    Quand j'ai regardé des châteaux dans «Alice au pays des merveilles» ou «Blanche-Neige», je penserais à posséder une maison en blanc et non rose.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    Quand j'ai commencé, je voulais juste faire des trucs de comédie, et heureusement, j'ai eu beaucoup de succès. J'ai pu être, je pense, presque pratiquement toutes les sitcom américains.

    en cours de vérification

    auteur Ander Herrera de la citation Voici Manchester United; Nous avons la capacité d'acheter de nouveaux joueurs, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Mais je pense que c'est bon pour moi.

    Ander Herrera

    @anderHerrera

    Voici Manchester United; Nous avons la capacité d'acheter de nouveaux joueurs, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Mais je pense que c'est bon pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Chiquet

    @maureenChiquet

    Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Capuano

    @michaelCapuano

    Quand je dis à l'infrastructure, ce ne sont pas seulement les routes et les ponts et les métros - c'est aussi un logement. Ce sont également les services des écoles, les services d'incendie et les services d'eau et les services d'égouts. C'est toute l'infrastructure et tout est important. Peu à peu, ce pays s'effondre et tout le monde le sait.

    en cours de vérification

    auteur Issey Miyake de la citation Quand je ferme les yeux, je vois toujours des choses que personne ne devrait jamais vivre: une lumière rouge vif, le nuage noir peu de temps après, les gens qui couraient dans toutes les directions essayant désespérément de s'échapper - je me souviens de tout cela.

    Issey Miyake

    @isseyMiyake

    Quand je ferme les yeux, je vois toujours des choses que personne ne devrait jamais vivre: une lumière rouge vif, le nuage noir peu de temps après, les gens qui couraient dans toutes les directions essayant désespérément de s'échapper - je me souviens de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Gillies

    @isabelGillies

    Quand je pense au moment où je savais que mon mariage avec Josiah finirait, il y a eu quelques instants avant que je le savais vraiment. Je savais probablement, quand j'ai vu mon ex-mari et son épouse maintenant - alors collègue - prendre du thé ensemble dans son bureau, que quelque chose n'allait pas.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation Quand je dis que le jeu est un peu comme une expérience d'acteur normale, je parle simplement de l'interaction dans les scènes réelles, comme faire du dialogue.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    Quand je dis que le jeu est un peu comme une expérience d'acteur normale, je parle simplement de l'interaction dans les scènes réelles, comme faire du dialogue.

    en cours de vérification

    L

    Lisel Mueller

    @liselMueller

    Quand j'étais à l'université, j'ai fait une écriture de poésie, quelque peu inspirée, je pense qu'à l'époque, par Carl Sandburg, parce que l'anglais était encore relativement nouveau pour moi, et Sandburg, bien sûr, a écrit dans un très facile à faire comprendre, très familière et informelle.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Mackie de la citation Quand j'étais au lycée, j'ai lu le tout à propos de Don King et il a eu cette citation qui disait: "Je vous invite et le monde paiera pour vous regarder brûler." Je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue et je l'ai écrite sur mon mur.

    Anthony Mackie

    @anthonyMackie

    Quand j'étais au lycée, j'ai lu le tout à propos de Don King et il a eu cette citation qui disait: "Je vous invite et le monde paiera pour vous regarder brûler." Je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue et je l'ai écrite sur mon mur.

    en cours de vérification

    C

    Coco Lee

    @cocoLee

    Quand je travaille, je travaille. Je ne pense à rien d'autre. Je veux juste faire le travail. Et je suis perfectionniste.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Quand j'ai eu 59 ans, j'ai considéré cela comme le premier jour de ma 60e année, donc j'ai 60 ans depuis 365 jours, à mon avis. J'ai donc pensé toute cette année, j'ai 60 ans - c'est le moment où j'ai besoin de faire des trucs.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Quand je faisais de l'ingénierie, un jour, je pensais que je voulais être un acteur, et à part jouer, je veux aussi produire.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Schlapman

    @kimberlySchlapman

    Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Quand je suis allé au lycée - c'est à peu près aussi loin que je suis - en lisant mon manuel d'histoire américaine, eh bien, j'ai eu l'histoire de la classe dirigeante. J'ai obtenu l'histoire des généraux et des industriels et des présidents qui n'ont pas été pris. Et vous? J'ai obtenu toute l'histoire des gens qui possédaient la richesse du pays, mais aucune de l'histoire des personnes qui l'ont créée.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.

    en cours de vérification