Pankaj Mishra
@pankajMishra
J'ai commencé comme romancier et j'ai écrit plusieurs romans avant de décider d'en publier un, et j'ai pleinement l'intention de revenir à la forme.
J'ai écrit une pièce d'opin le même temps. Et c'est un phénomène étonnant pour regarder ce sens de l'émerveillement partagé, où ces gens qui ne s'aiment vraiment pas - pour de bonnes et de mauvaises raisons, des raisons qui ont du sens et qui n'ont pas de sens - sont dans la même pièce, expérimentant Cette unification.
91
syllabes
57
mots
2
phrases
239
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pankajMishra
J'ai commencé comme romancier et j'ai écrit plusieurs romans avant de décider d'en publier un, et j'ai pleinement l'intention de revenir à la forme.
@estSousCommunMarcos
Vers la fin de la guerre froide, le capitalisme a créé une horreur militaire: la bombe à neutrons, une arme qui détruit la vie tout en laissant des bâtiments intacts. Pendant la quatrième guerre mondiale, cependant, une nouvelle merveille a été découverte: la bombe financière. Contrairement à ceux qui ont été abandonnés sur Hiroshima et Nagasaki, cette nouvelle bombe détruit non seulement les polis (ici, la nation), imposant la mort, la terreur et la misère à ceux qui y vivent, mais transforment également sa cible en une autre pièce dans le puzzle de l'économie mondialisation.
@henriNouwen
Pardonner un autre du cœur est un acte de libération. Nous avons libéré cette personne des liaisons négatives qui existent entre nous. Tant que nous ne pardonnons pas, nous les tirons avec nous, ou pire, comme une lourde charge. La grande tentation consiste à s'accrocher à la colère de nos ennemis et à nous définir comme étant offensées et blessées par eux. Le pardon libère donc non seulement l'autre mais aussi nous-mêmes. C'est le chemin vers la liberté des enfants de Dieu.
@henryDavidThoreau
À une vie que j'appelle naturel, je suivrais volontiers même un volonté de Will-o'-the-wisp à travers des tourbières et des marécages inimaginables, mais aucune lunnor Firefly ne m'a montré la chaussée.
@ronPaul
En vertu de la Constitution, il n'y avait jamais de forces de police fédérales. Même un FBI limité uniquement aux enquêtes n'a été accepté que ce siècle. Pourtant, aujourd'hui, alimenté par la guerre erronée du gouvernement fédéral contre les drogues, l'environnementalisme radical et le comportement agressif de l'État de nounou, nous avons assisté à l'accumulation massive d'une armée virtuelle de régulateurs armés rôdant les États où ils n'ont aucune autorité légale. Le sacrifice de la responsabilité individuelle et le concept de gouvernement local par la majorité des citoyens américains ont permis à l'armée de bureaucrates de prospérer.
@raviZacharias
Notre intellect n'est pas destiné à être une fin en soi, mais seulement un moyen pour l'esprit même de Dieu.
@carolVorderman
Je tourne 50 ans, je suis beaucoup plus accepté par moi-même. Je ne suis pas mince, mais je suis une taille 10. Je vais au milieu et beaucoup en bas et en haut. Et maintenant je pense: «Eh bien, c'est comme ça que je suis.
@jenniferStone
Le goût de la télévision est un arrière-goût. Tout ce qui monte sur le tube est toujours une conclusion avant, un fait accompli. Autrement dit, toutes les nouvelles idées ou changements sociaux ont déjà été menés dans le monde réel des rues, ou dans la chambre ou même les tribunaux de droit bien avant qu'ils n'atteignent l'écran. Au moment où vous le voyez aux heures de grande écoute, c'est généralement et fini avec, quoi qu'il en soit. La télévision par définition n'est pas Avant Garde. Il est souvent réactionnaire et toujours sentimental.
@timothyNoah
La famille typique de quatre personnes avec une assurance maladie basée sur l'employeur n'est pas la même que la famille typique de quatre personnes. C'est mieux.
@davPilkey
Essayez de vous rappeler qu'être infructueux à l'école ne signifie pas automatiquement que vous n'aurez pas réussi dans la vie. Beaucoup de gens qui n'ont pas excellé à l'école ont quand même réussi une vie réussie.
@williamShakespeare
La valeur ne réside pas en particulier la volonté; elle tient son estimation et ses dignités bien dans lesquelles il est précieux de lui-même dans le Prizer.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@johannWolfgangVonGoethe
Pour être aimé pour ce que l'on est, c'est la plus grande exception. La grande majorité l'amour chez les autres seulement ce qu'ils lui prêtent; Leur moi-même, leur version de lui.
@patBuchanan
Indéniablement, nous étions du côté de Dieu dans la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide. Mais étions-nous nous-mêmes sans péché dans ces difficultés?
@arthurSchopenhauer
Se réconcilier avec un ami avec qui vous avez brisé, est une forme de faiblesse; Et vous en payez la pénalité lorsqu'il saisit la première occasion de faire précisément la chose même qui a provoqué la brèche.
@cliffordGeertz
Se voir comme les autres nous voient peut être révélateur. Voir les autres comme partager une nature avec nous-mêmes est la moindre décence. Mais c'est de la réalisation beaucoup plus difficile de nous voir entre autres, comme un exemple local des formes que la vie humaine a pris localement, un cas parmi les cas, un monde parmi les mondes, que l'élargissement de l'esprit, sans lequel l'objectivité est auto-soi Félicitations et tolérance une imposture, vient.
@dalaiLama
Aujourd'hui, nous sommes confrontés à de nombreux problèmes. Certains sont créés essentiellement par nous-mêmes sur la base de divisions dues à l'idéologie, à la religion, à la race, au statut économique ou à d'autres facteurs. Par conséquent, le moment est venu pour nous de penser à un niveau plus profond, au niveau humain et à ce niveau, nous devrions apprécier et respecter la similitude des autres en tant qu'êtres humains.
@annCoulter
Trump doit rester comme de la colle à quiconque écrit ses discours et le feu qui lui a dit que les Américains étaient debout la nuit inquiets du réconfort et du bien-être des personnes qui ont fait irruption illégalement dans notre pays.
@ericHoffer
Pour trouver la cause de nos maux dans quelque chose en dehors de nous-mêmes, quelque chose de spécifique peut être repéré et éliminé est un diagnostic qui ne peut manquer de faire appel. Dire que la cause de nos problèmes n'est pas en nous mais chez les Juifs, et passer immédiatement à l'extermination des Juifs, est une ordonnance susceptible de trouver une large acceptation.
@michelleAlexander
Pour aggraver les choses, les lois fédérales de confiscation des drogues permettent aux agences d'application de la loi de l'État et locales de conserver, pour leur propre usage, jusqu'à 80% des espèces, des voitures et des maisons saisies auprès de présumés délinquants de drogue. Vous n'avez même pas besoin d'être condamné pour une infraction à la drogue; Si vous êtes juste soupçonné d'une infraction à la drogue, les forces de l'ordre ont le droit de garder l'argent qu'ils trouvent sur vous ou dans votre maison, ou saisir votre voiture si des drogues sont trouvées ou "suspectées" d'être transportées dans le véhicule .
@joseAngelGurria
Contrairement à d'autres biens essentiels, comme les vêtements, l'abri ou la nourriture, nous prenons de l'eau bon marché ou même gratuite pour acquise. Il faut souvent une crise, comme une sécheresse ou un inondation majeure, pour stimuler les investissements et les réformes politiques dans l'amélioration de la sécurité de l'eau.
@rebeccaHardingDavis
Pour prêcher un sermon ou éditer un journal, les deux choses de la vie que j'ai toujours senti que je pouvais faire avec un crédit pour moi-même et profiter au monde, si je n'avais que l'occasion.
@dineshDsouza
Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.
@henriNouwen
Pardonner un autre du cœur est un acte de libération. Nous avons libéré cette personne des liaisons négatives qui existent entre nous. Tant que nous ne pardonnons pas, nous les tirons avec nous, ou pire, comme une lourde charge. La grande tentation consiste à s'accrocher à la colère de nos ennemis et à nous définir comme étant offensées et blessées par eux. Le pardon libère donc non seulement l'autre mais aussi nous-mêmes. C'est le chemin vers la liberté des enfants de Dieu.
@marilynneRobinson
Reconnaître notre parti pris envers l'erreur devrait nous apprendre la modestie et la réflexion, et le pardonner devrait nous aider à éviter l'inhumanité de penser que nous ne sommes pas aussi faillibles que ceux qui, en tout cas, semblent les plus en faute. La science peut nous donner des connaissances, mais elle ne peut pas nous donner de la sagesse. La religion ne peut pas non plus mettre de côté les bêtises et la distraction et redevient elle-même.
@jayLeno
Aujourd'hui, les États-Unis ont admis qu'après des mois et des mois de recherche, nous n'avons toujours aucune idée de l'Oussama ben Laden. Ousama Ben Laden? Nous ne pouvons même pas trouver Kenneth Lay.
@sethShostak
Les menaces de voguish d'aujourd'hui, notamment le changement climatique, la croissance démographique, la guerre massive et l'épuisement des ressources, sont toutes susceptibles de solution si nous agissons prudemment. Et même si nous ne le faisons pas, ces problèmes sont incapables d'effacer toute l'humanité, sans parler de détruire la terre. Non, la véritable fin des jours se produira lentement, à mesure que le soleil vieillit.
@michaelDell
Essayez de ne jamais être la personne la plus intelligente de la pièce. Et si vous l'êtes, je vous suggère d'inviter des gens plus intelligents ... ou de trouver une autre pièce. Dans les cercles professionnels, cela s'appelle le réseautage. Dans les organisations, cela s'appelle Team Building. Et dans la vie, cela s'appelle la famille, les amis et la communauté. Nous sommes tous des cadeaux les uns aux autres, et ma propre croissance en tant que leader m'a montré encore et encore que les expériences les plus gratifiantes proviennent de mes relations.
@davidWOrr
L'automobilité non restreinte, l'hédonisme, l'individualisme et la consommation remarquable ne peuvent pas être maintenus car ils prennent plus qu'ils ne redonnent. Un monde spirituellement appauvri ne peut pas être soutenu parce que le vide du sens, l'anomie et le désespoir corroderont le désir d'être soutenu et la croyance que l'humanité mérite d'être soutenue. Mais ce sont les choses mêmes qui distinguent l'âge moderne de ses prédécesseurs, une véritable durabilité, en d'autres termes, ne proviendra pas de changements superficiels mais d'un processus plus profond semblable à l'humanité qui grandit à une stature plus complète.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Le vrai courage est cool et calme. Les hommes les plus courageux ont le moindre d'une insolence brutale et d'intimidation, et dans le temps même du danger se trouvent le plus serein et le plus libre.