panos cosmatos
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.
Au milieu, cela vous donne beaucoup d'options. Vous pouvez faire une course à droite, à gauche, au fond du centre. C'est un gros avantage.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.
@tupacShakur
Je suis allé à l'église mais je ne le comprends pas, ils ont sournois. Dieu m'a donné ces commandements, le monde est scandaleux.
@vaSeTuer
Nous devons aux animaux nos excuses les plus profondes. Sans défense et incapable de riposter, ils ont subi d'immenses agonies sous notre domination que la plupart d'entre nous n'ont jamais été témoins ou reconnus. Maintenant, sachant mieux, nous pouvons mieux agir et mieux agir, nous pouvons mieux vivre et donner aux animaux, à nos enfants et à nous-mêmes une vraie raison d'espoir et de célébration.
@timBernersLee
Nous ne devrions pas construire une technologie pour colorer ou gâcher ce que les gens disent. Les médias en général sont équilibrés, bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre que les médias reprennent à juste titre.
@chrisDewolfe
Nous avons vu le besoin de développer une communauté pour les artistes pour diffuser leur musique aux masses. Avec MySpace, quand ils sont sortis en tournée, ils pouvaient en fait faire une tournée à l'échelle nationale. Le groupe pourrait avoir 20 000 amis sur leur liste et envoyer un bulletin disant: «Je vais être à Austin mardi soir. Venez voir notre spectacle.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@rickSantelli
Nous devons comprendre qu'à la fin, si nous voulons faire une différence positive dans le futur, nous ne pouvons pas avoir des cycles électoraux où un côté, le milieu et le côté droit, ils parlent des ordures.
@carlaOverbeck
Nous voulions redonner aux fans ce qu'ils nous ont donné, et c'est un soutien incroyable à travers la Coupe du monde
@frederickBuechner
Qu'est-ce que la prière? Il tire des arbres dans l'obscurité. Quelle marque frappe, le cas échéant, qui peut dire? Il atteint une main que vous ne pouvez pas toucher. Le silence est si brutal que les prières comme des chute de chute disparaissent dans la mer. Tu mendis. Tu gémis. Vous chargez Dieu avec des éloges vides. Vous lui dites des péchés qu'il connaît déjà très bien. Vous cherchez à changer sa volonté sans changement. Pourtant, Godric prie la façon dont il respire, car sinon son cœur se flétrirait dans sa poitrine. La prière est le vent qui remplit sa voile. Sinon dérive avec des marées sans esprit. Et parfois, par la grâce de Dieu, une prière se fait entendre.
@albertoVilloldo
Nous sommes comme une goutte d'eau dans un vaste océan divin, distinct mais immergé dans quelque chose de beaucoup plus grand que nous-mêmes. Ce n'est que lorsque nous vivons notre connexion à l'infini que nous sommes en mesure de rêver puissamment.
@danielTammet
Nous aurons toujours plus à découvrir, plus à inventer, plus à comprendre et c'est beaucoup plus proche de l'art et de la littérature que n'importe quelle science.
@margaretFuller
Donnez-moi la vérité; Trichez-moi sans illusion.
@rondaRousey
Nous étions au milieu d'un banc de sable au milieu de l'océan sans personne autour, et quelqu'un me suivait de New York, et se cachait dans des buissons à un mile de distance avec une longue lentille, alors il a toujours eu des photos. C'était vraiment une révélation pour la façon dont vous devez vraiment faire attention à être suivi partout. J'essayais d'aller dans l'endroit le plus reculé du monde, j'étais sur un banc de sable au milieu de l'océan, et ils m'ont toujours trouvé. Ce fut définitivement une très nouvelle expérience.
@charlesBRangel
Nous devons aux victimes des inondations de la Nouvelle-Orléans de leur donner des réponses véridiques sur les raisons pour lesquelles cet événement a eu lieu et pour assurer à nos citoyens que des tragédies comme celle-ci ne se reproduiront plus.
@hernanCrespo
J'aime beaucoup coacher et j'ai toujours eu ce désir en moi.
@ellieGoulding
Eh bien, en tournée, je mange terriblement, donc je équilibre cela en courant beaucoup. Et puis j'ai commencé à courir avec mes fans dans certaines villes. Cela semble très ringard et un-rock n 'roll, mais j'aime ça. C'est amusant, et c'est mieux que de rencontrer des fans dans des circonstances étranges et gênantes. Alors je les emmène en courant avec moi.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@paulSimonon
Nous commencions à perdre la trace avec la Terre parce que la renommée et le succès vous apportent beaucoup de choses auxquelles vous n'êtes pas vraiment préparé ou que vous savez comment gérer en tant qu'être humain.
@jamesSurowiecki
Ce que les entreprises craignent, c'est le phénomène maintenant connu, plutôt inélégamment, comme une «marchandisation». Ce que le terme signifie, c'est simplement la conversion du marché pour un produit donné dans un marché des matières premières, qui se caractérise par la baisse des prix et les marges bénéficiaires, l'augmentation de la concurrence et la baisse des obstacles à l'entrée.
@terenceMckenna
Nous aimons nous féliciter pour la société libérale avant-gardiste dans laquelle nous vivons, et la vérité est que c'est un tas de fondamentalistes de manipulation de serpents de serpent qui sont beaucoup plus proches de Staline que de FDR ou de quelqu'un d'autre comme ça.
@robertScheer
Nous parlons d'une presse libre. Ces gens se cachent, ils gagnent beaucoup d'argent sur les médias. Ils se cachent derrière les slogans de la presse libre, puis ils peuvent sortir avec des conneries comme ça. Ce sont juste des ordures. C'est insultant pour les lecteurs.
@alfieAllen
Nous sommes allés à Ibiza, et j'étais sur Ritalin, et, pour un enfant qui ne pouvait pas me concentrer, j'ai lu un livre de 200 pages sur le roi Arthur, et ma mère détestait ça. Elle a dit que ce n'était tout simplement pas moi.
@jimmyIovine
Ce qui est arrivé à l'industrie musicale, de mon point de vue, c'est que beaucoup de bonne musique est derrière le mur qui ne peut pas passer, et donc beaucoup d'artistes se découragent.
@peterCoyote
Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.
@richardBenCramer
Nous nous efforçons pendant plus de 60 ans de donner à Joe DiMaggio la vie du héros. Depuis ses débuts au Yankee Stadium en 1936 jusqu'à sa mort en 1999, DiMaggio était, à chaque tour, un homme que nous pouvions regarder qui nous a fait nous sentir bien.
@christopherMcdougall
Nous disons que Rarajipari est le jeu de la vie », a déclaré Angel. «Vous ne savez jamais à quel point ce sera difficile. Vous ne savez jamais quand cela se terminera. Vous ne pouvez pas le contrôler. Vous ne pouvez que vous ajuster.
@elizabethGilbert
Ce que je pense est incroyable, ce n'est pas que 85% des personnes qui se marient de moins de 25 ans divorcent, c'est que 15% d'entre eux restent ensemble. Comment ont-ils réussi à réussir cela? Vous ne pouvez presque pas attendre trop longtemps. C'est la mesure la plus simple pour prédire le divorce.
@johnStossel
Eh bien, qui est le plus susceptible de se porter volontaire pour prendre un emploi dans une bureaucratie qui n'a pas grand-chose à le recommander, sauf qu'il vous donne le pouvoir d'utiliser la force gouvernementale pour contrôler la vie des autres? Un scientifique impartial ou un fanatique? Au gouvernement, les fanatiques finissent par prendre le relais.
@stevenGerrard
Nous étions des outsiders massifs au début de la compétition et je vais mettre les mains en disant et je ne pensais pas que nous allions aller jusqu'au bout. Mais, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes jamais battus. Le manager nous a dit de garder nos mentons en place, d'essayer de marquer au début de la seconde moitié et de respecter les fans. Le premier but nous a donné un peu de croyance. Les supporters ont économisé pendant des semaines et des mois pour venir ici. Je suis tellement heureux de soulever la tasse pour les fans.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.