Geoffrey Holder
@geoffreyHolder
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de tomber sur scène ... maintenant je sais. Ce n'est pas comme ça que tu tombes, mais comment tu te le lever
J'aime beaucoup coacher et j'ai toujours eu ce désir en moi.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyHolder
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de tomber sur scène ... maintenant je sais. Ce n'est pas comme ça que tu tombes, mais comment tu te le lever
@treyParker
Ma crainte est que, dès que je me marie et que j'en ai des enfants que je ferai en quelque sorte ce que beaucoup de gens font et commencent soudainement à faire: "Maintenant, je vais faire des films pour les enfants." J'espère vraiment que je ne fais pas ça.
@meghanDaum
New York est un endroit si spécial. C'est vraiment intense pour les gens parce qu'ils vivent ici quand ils sont jeunes. En plus de l'énergie de la ville, il y a une expérience viscérale que beaucoup de gens ont parce que c'est un moment dans leur vie où ils absorbent beaucoup. Les choses prennent une signification qu'ils pourraient pas autrement.
@rizAhmed
Les relances sont égales au cours de tout film. Pour moi, j'adore ça parce que, en tant qu'acteur, vous sentez toujours qu'il y avait un moyen de le faire différemment. Être capable de revenir en arrière et de refaire des trucs est toujours une bénédiction à mes yeux.
@clarkGable
RHETT: Ne commencez pas à flirter avec moi. Je ne fais pas partie de votre plantation Beaux. Je veux plus que flirter de vous.Scarlett: Que voulez-vous? Rhett: Je vous le dirai, Scarlett O'Hara, si vous prenez cette simplicité du sud de votre visage. Un jour, je veux que vous me disiez les mots que je vous ai entendus dire à Ashley Wilkes: "Je t'aime!" Scarlett: C'est quelque chose que vous n'entendez jamais de moi, capitaine Butler, tant que vous vivez.
@geneOkerlund
Ma théorie pour une bonne interview est d'écouter une personne et de réagir. Je poserais toujours une question pertinente pour l'état d'esprit du talent, si c'était qui ils allaient rencontrer, où ils allaient les rencontrer et ce qu'ils allaient faire.
@terryPratchett
La nature déteste beaucoup de choses, y compris les aspirateurs, les navires appelés Marie Celeste et les clés de Chuck pour les exercices électriques.
@benjaminHaydon
Ne pas tenir compte de ce que vos ennemis disent. Ils peuvent être graves, ils peuvent être préjudiciables, ils peuvent être déterminés à ne voir que dans une direction, mais toujours dans cette direction, voir clairement. Ils ne disent pas toute la vérité, mais ils disent généralement la vérité d'un point de vue; En ce qui concerne cela, assistez-vous à eux.
@michaelCapuano
Personne n'aime perdre. Ayant été une personne qui a perdu les élections, ce n'est pas une chose amusante à faire et certaines personnes réagissent en niant les faits de la situation.
@louisLamour
Un parent ou un enseignant n'a que sa vie ; un bon livre peut enseigner pour toujours.
@alexanderTheroux
Le New Hampshire a toujours été bon marché, méchant, rural, petit d'esprit et réactionnaire. C'est l'un des rares États du pays sans taxe de vente ni impôt sur le revenu. Les services sociaux y sont totalement inadéquats, il se classe en bas dans les aides d'État à l'éducation - l'État est littéralement en forme de casquette Dunce - et son programme d'assistance médicale est pratiquement inexistant. Attendant une aide pour les pauvres, il y a comme chercher un œuf sous un basilic ... l'État encourage les skinflints, les cheapskates, les volets et les petits joykillers qui s'y déplacent comme refuge fiscale pour économiser de l'argent.
@ugKrishnamurti
Mon enseignement, si c'est le mot que vous voulez utiliser, n'a pas de droit d'auteur. Vous êtes libre de reproduire, de distribuer, d'interpréter, de mal interpréter, de déformer, de vous rauser, de faire ce que vous aimez, même de revendiquer la paternité, sans mon consentement ni l'autorisation de quiconque.
@kendraWilkinson
Les nuits ont été difficiles pendant mon séjour à l'émission télévisée parce que même si mes amis de jeu pourraient sortir, je devrais être à la maison avant 21 heures. Je recevrais un SMS d'une fille qui disait: «s'amusant tellement à Vegas. J'aimerais que tu sois ici! Faire la fête avec tous ces joueurs de football »et c'était dévastateur. Je me sentais tellement piégé et en colère quand je manquais quelque chose de bien.
@christianLaettner
Mon deuxième choix aurait été Carolina. Et quand j'ai dit à ma mère que j'allais à Duke et non à Carolina, elle a juste pleuré, et cela a rendu mon processus de décision un peu plus difficile. Mais je suis toujours allé avec ce qui semblait bien, et cela a fini par bien fonctionner pour moi.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@thomasJefferson
Aucune instance n'existe de l'écriture de deux langues d'une personne. Cela semblera toujours être sa langue maternelle qui lui était la plus familière dans sa jeunesse.
@johnnyMarr
Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.
@frederickLenz
Ne faites jamais un pas avant de vous retrouver à le faire, car cela pourrait être trop tôt. Il vaut toujours mieux attendre. Chaque fois que vous n'êtes pas sûr, attendez et, avec le temps, vous vous retrouverez à le faire. Agir avant cela serait une erreur.
@laCarteOrsonScottDe
Peu importe que l'histoire s'était avérée être des mensonges et de la folie - il y avait toujours des gens assez stupides pour dire, où il y a du feu, quand le dicton aurait dû être, où il y a des mensonges scandaleux, il y a toujours des croyants et des épandeurs, peu importent, malgré tout de preuves.
@ralphLauren
Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.
@meenaHarris
Mon partenaire, Nik, est un père à plein temps et je travaille à plein temps phénoménal. Nik était dans la technologie pour toujours, mais il a décidé de prendre le temps de réfléchir à ses prochaines étapes après avoir eu notre deuxième enfant.
@dorothyHamill
Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, mais nous ne l'avons jamais su. Ils ont vraiment fait de leur mieux.
@aFaitDuZakaria
Les religions sont vagues, bien sûr. Cela signifie qu'ils sont faciles à suivre - vous pouvez interpréter leurs prescriptions comme vous le souhaitez. Mais cela signifie également qu'il est facile de glisser - il y a toujours une injonction que vous violez. Mais l'islam n'a pas d'établissement religieux - pas de papes, pas d'évêques - qui peuvent déclarer par Fiat qui est la bonne interprétation. En conséquence, la décision de s'opposer à l'État au motif insuffisamment islamique appartient à quiconque souhaite l'exercer.
@austinGrossman
Mon jeu ultime - ou au moins un que j'aimerais vraiment voir - serait quelque chose où c'était comme le début du `` Game of Thrones '' de George R. R. Martin, où vous êtes Ned Stark, et vous savez que l'un de vos amis a été assassiné, et vous allez dans la capitale et vous devez naviguer dans cette intrigue de cour de Cour.
@jayBlades
Mes compétences en lecture s'améliorent, mais j'utilise toujours des stratégies d'adaptation. Je peux lire des panneaux et je peux faire des choses.
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@djunaBarnes
Ma guerre m'a apporté beaucoup de choses; Laissez le vôtre vous apporter autant. La vie ne doit pas être racontée, appelez cela aussi fort que vous le souhaitez, il ne se dira pas. Personne ne sera beaucoup ou peu sauf dans l'esprit de quelqu'un d'autre, alors faites attention aux esprits dans lesquels vous vous engagez, et souvenez-vous de Lady Macbeth, qui avait la tête dans sa main. Nous ne pouvons pas tous être aussi sûrs que cela.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@danielleDeNiese
Ma mère fait la plupart de mes achats pour moi. J'adore la mode, mais je n'aime pas vraiment faire du shopping.
@dababy
Non, je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais toujours intelligente, forte d'esprit et sortant, comme je le suis maintenant.