Travis Scott
@travisScott
Honnêtement, je ne peux vraiment pas parler des autres, mais dans un sens, j'ai l'impression que chaque artiste a toujours leurs problèmes avec l'industrie parce que nous voulons tous avoir notre manière créative.
Mes compétences en lecture s'améliorent, mais j'utilise toujours des stratégies d'adaptation. Je peux lire des panneaux et je peux faire des choses.
45
syllabes
22
mots
2
phrases
118
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisScott
Honnêtement, je ne peux vraiment pas parler des autres, mais dans un sens, j'ai l'impression que chaque artiste a toujours leurs problèmes avec l'industrie parce que nous voulons tous avoir notre manière créative.
@teresaJuge
Je change toujours mes bases. J'aime la bonne couverture. Je pense que si vous allez porter un fond de teint, il pourrait aussi bien avoir une couverture.
@eliudKipchoge
Mon esprit est toujours gratuit. Mon esprit est flexible.
@christopherOwens
J'aime l'écriture de chansons. Je n'écoute jamais et je retourne et change de chose. Pour moi, quand j'ai écrit la chanson, c'est toujours vraiment amusant et excitant.
@paulBowles
La fiction doit toujours éviter les considérations politiques.
@josephineLangford
J'utilise beaucoup Internet - c'est un grand passe-temps, je surfais sur Internet.
@richFerguson
J'ai essayé d'utiliser mon amour de la musique et des performances de mot parlé pour créer des pièces de compagnie pour le livre.
@julianPencilliah
Si vous suivez toujours la foule, vous ne saurez jamais vraiment qui vous êtes. Suivre votre propre chemin.
@rafaelPalmeiro
Permettez-moi de commencer par vous dire ceci: je n'ai jamais utilisé de stéroïdes. Période. Je ne sais pas comment le dire plus clairement que cela. Jamais.
@rosanneCash
En visitant des endroits dans le sud avec mon cœur vraiment ouvert, j'ai réalisé à quel point les gens dans certains endroits géographiques étaient pour moi, ce qu'ils symbolisent, comment je suis toujours lié à eux et à quel point ils font partie de mon ascendance, tous deux musicaux et réel.
@lucyDacus
Les humains sont fascinés par la communication. J'ai toujours été attiré par des mots et des histoires, restant en contact avec vos sentiments et étant ouvert à ce qui vous entoure.
@suTing
L'année est terminée, et cela ne fait qu'ajouter à mon âge; le printemps est venu, mais je dois prendre congé de ma maison.alas, que les arbres de ce jardin oriental, sans moi, porteront toujours des fleurs.
@yokoOno
Vous pouvez être très sauvage et toujours très sage
@rBuckminsterFuller
L'initiative ne peut être ni créée ni déléguée. Il ne peut que découler de l'individu autodéterminé, qui décide que la sagesse des autres n'est pas toujours meilleure que la sienne.
@maxMinghella
J'ai toujours constaté que le jeu a été assez difficile à pré-gérer car une grande partie de cela est spontanée et les circonstances si incontrôlées.
@tigNotaro
Je me demande toujours, à part même mon nom, et si mes parents ne se sont jamais séparés? Et si ma mère ne mourait jamais? Cela tourbillonne dans ma tête tout le temps.
@henryWBloch
La décision éthique est toujours la décision redoutable. Lorsque quelque chose compte suffisamment pour que nous ayons peur des conséquences - craignant que même le choix honorable entraîne des préjudices, des pertes ou du chagrin - c'est à ce moment que l'éthique est impliquée.
@taylorMali
Lorsque les étudiants m'ont remercié par le passé d'être leur professeur, j'ai toujours senti que c'était en fait mon amour pour l'art de l'enseignement à qui ils parlaient.
@jakobDylan
J'ai toujours vu l'écriture de chansons comme le haut du tas. Peu importe ce que vous alliez faire de manière créative - et il y avait beaucoup de choix - écrire des chansons était King.
@nyjahHuston
Il fait toujours beau ici à Cali, même en hiver.
@jonathanScott
Je pense que c'est pourquoi nous faisons bien avec «Property Brothers». C'est notre charisme les uns avec les autres et avec le public. Nous avons toujours été de grands conteurs.
@michielHuisman
J'étais toujours plus un gars de la ville, et de plus en plus je commence à être dans la nature.
@denisWaitley
Les objectifs sont comme des tremplins vers les étoiles. Ils ne devraient jamais être utilisés pour mettre un plafond ou une limite de réussite
@stephenDunn
Je ne laisse pas un poème entrer dans le monde à moins que je pense que j'ai transformé l'expérience d'une manière ou d'une autre. Même les poèmes que j'ai écrits dans le passé qui semblent très personnels sont souvent des fictions du personnel, qui révèlent néanmoins des préoccupations de mes mesures. J'ai toujours considéré mon orateur à la première personne comme un amalgame de moi, peut-être aussi des expériences des autres.
@dineshDsouza
Avec le capitalisme et la prospérité sont venus quelque chose de nouveau: l'idée de progrès. C'est la notion que les choses s'améliorent et continueront de s'améliorer à l'avenir.
@billRobinson
Le succès que j'ai réussi au théâtre est dû au fait que j'ai toujours travaillé aussi dur quand il y avait dix personnes dans la maison que lorsqu'il y avait des milliers. Tout aussi dur à Springfield, Illinois qu'à Broadway.
@mauriceGreene
Ma position a toujours été qu'il n'y a pas de place dans notre sport pour les toxicomanes. J'ai toujours dit que c'était une interdiction pour la vie si vous êtes positif. Je suppose.
@rajivOuseph
J'ai toujours voulu être dans le journalisme. J'ai même commencé un cours à Loughborough en faisant des études médiatiques. J'aime tous les sports et je suis désireux d'écrire. Mais je pensais que même si j'étais encore jeune, je devrais faire un vrai coup à Badminton. J'ai donc mis tout mon objectif sur le sport au lieu d'écrire à ce sujet.
@deFootballMaman
Je n'ai pas eu de relation terrible, mais j'ai toujours été du genre à une relation pour en donner trop et ne pas parler des problèmes que j'avais ou des problèmes qui me dérangeaient. Je ne me défendais tout simplement pas si j'étais bouleversé par quelque chose.
@louisaMayAlcott
Je pense que l'immortalité est le passage d'une âme à travers de nombreuses vies ou expériences, et comme ils sont vraiment vécus, utilisés et appris, aidant à la prochaine, chaque plus riche, plus heureuse et plus élevée, portant avec elle seulement les vrais souvenirs de ce qui a parti avant.