Anthony Braxton
@anthonyBraxton
Je me retrouverais à me retirer de tous les «ismes», toutes les communautés. J'ai toujours pu être utilisé à mauvais escient par chaque communauté mais c'est OK. Je préfère être mal utilisé que négligé.
Avec un smartphone, nous avons un supercalculateur dans notre poche et sommes toujours connectés. La façon dont nous bank change dans le cadre de cette tendance macro.
52
syllabes
27
mots
2
phrases
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBraxton
Je me retrouverais à me retirer de tous les «ismes», toutes les communautés. J'ai toujours pu être utilisé à mauvais escient par chaque communauté mais c'est OK. Je préfère être mal utilisé que négligé.
@georgeMacdonald
Je me demandais à nouveau pour la centième fois quel pourrait être le principe qui, dans le travail le plus sauvage, le plus impartial, fantastiquement chaotique, apparemment capricieux de la nature, l'a toujours gardé beau.
@marcusMorris
Je n'étais pas aussi bon que certains de ces gars qui viennent au lycée, entrant à l'université. J'ai vraiment dû moudre pour obtenir ma position, même encore maintenant. Je fais toujours la même chose.
@justusVonLiebig
Je ... établirais la conviction que la chimie, en tant que science indépendante, offre l'un des moyens les plus puissants vers la réalisation d'une culture mentale plus élevée; que l'étude de la chimie est rentable, non seulement dans la mesure où elle favorise les intérêts matériels de l'humanité, mais aussi parce qu'il nous fournit un aperçu des merveilles de la création qui nous entourent immédiatement et avec lesquelles sont notre existence, notre vie et notre développement, le plus étroitement connecté.
@joKoy
Je travaillais chez Nordstrom Rack, Borders Books, et je nettoyais les yachts le week-end pour des fêtes privées et étant un busboy. J'ai dû décomposer les tables et faire rouler les fourches dans des serviettes. Et je faisais toujours le stand-up.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@condoleezzaRice
Je m'inquiète beaucoup de toutes ces enquêtes qui sont entendues que les Américains, en particulier, deviennent méfiants envers nos institutions - que les Américains commencent à dire qu'ils sont soit hors de propos, soit ils sont corrompus ou qu'ils ne parlent certainement pas à moi. Mais les institutions fonctionnent toujours.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@michaelOwen
Si j'avais toujours été en une seule pièce de la Coupe du monde et que je suis passé par ma carrière, quel type de joueur aurais-je été? Sans aucun doute, si je n'avais pas eu autant de blessures, j'aurais été le meilleur buteur de tous les temps pour l'Angleterre.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@rickDanko
Le groupe était toujours célèbre pour ses retraites; Nous allions jouer et obtenir un petit petit espèces ensemble, puis nous ne nous voyions pas avant qu'il ne soit temps de remplir nos poches.
@nancyPelosi
Je ne penserais jamais à pleurer d'une perte de bureau, car c'est toujours une possibilité, et si vous êtes professionnel, vous y faites face professionnellement.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@johnWelwood
Je définirais l'amour très simplement: comme un puissant mélange d'ouverture et de chaleur, ce qui nous permet de prendre un véritable contact, de se réjouir et d'apprécier, et d'être à un avec - notre moi, d'autres et la vie elle-même. L'ouverture - le coeur pur et inconditionnel oui - est l'essence de l'amour. Et la chaleur est l'expression fondamentale de Love, survenant comme une extension naturelle de ce oui - le désir de tendre la main et de toucher, de se connecter et de nourrir ce que nous aimons.
@eleanorRoosevelt
Je me demande si les communistes occupés à produire des pièces ne sont pas plus sûrs que les communistes qui meurent de faim. J'ai toujours pensé que quelles que soient vos croyances, si vous pouviez gagner suffisamment pour garder le corps et l'âme ensemble et que vous deviez être assez occupé à le faire, vous ne seriez pas très apte à avoir le temps de tracer le renversement de tout gouvernement existant.
@davidCohen
En fin de compte, même si vous suivez les conseils d'un mentor ou d'un membre du conseil d'administration, c'est toujours de votre faute s'il avait tort!
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@alvaroMorata
Je serai toujours reconnaissant à Madrid. Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur personne là-bas. Tout le monde là-bas, même le président, m'a toujours bien traité.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@grahamNash
Vous savez, chaque année a été fantastique pour moi, je suis toujours là, je suis toujours en vie et ça a été fantastique.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@edwardSnowden
Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.
@chrisYoung
J'écris beaucoup de ma musique, mais pas tout. J'ai toujours abonné à la théorie des «meilleures chansons» lors de la fabrication d'un album.
@tomPerez
L'augmentation du salaire minimum à 10,10 $ bénéficiera à environ 28 millions de travailleurs à travers le pays. Et cela aidera également les entreprises - augmenter le salaire mettra plus d'argent dans les poches des gens, qu'ils reviendront dans l'économie en le dépensant en biens et services dans leurs communautés.
@ginniRometty
Le mantra de longue date d'IBM est «Think». Ce qui a toujours fait de l'IBM un lieu fascinant et convaincant pour moi, c'est la passion de l'entreprise et de ses habitants pour appliquer la technologie et la pensée scientifique aux principaux problèmes sociétaux.
@gailKim
Si un hôtel a un micro-ondes, je reçois toujours une patate douce et je m'assure d'avoir une fourchette et je peux micro-ondes une patate douce. Sept minutes, et je peux le faire. Vous apprenez vraiment à manger sur la route.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.