Sandra Dulier
@sandraDulier
Les livres sont des plages d'imaginaire, des îles de temps et des silences voyageurs.
Je pense qu'il y a un livre entier qui en est écrit au Royaume-Uni. Je ne sais pas si vous pouvez l'obtenir ici. Il s'agit de tous les messages et réunions cachés dans ce domaine et le fait qu'il s'agit de femmes et du fait que cette grotte est pleine de sang et de tout ce genre de choses. Et quand je le faisais, je n'ai pas réussi avec cela spécifiquement à l'esprit, mais je l'ai toujours eu dans l'arrière de l'esprit et j'ai pensé: «Jetons-le là-dedans et voyons ce que les gens en font. Et les gens semblent en faire beaucoup. Je ne veux donc pas l'épeler ou dire ceci, cela ou l'autre.
158
syllabes
114
mots
6
phrases
443
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraDulier
Les livres sont des plages d'imaginaire, des îles de temps et des silences voyageurs.
@madeleineChapsal
La lecture est un acte d'identification: si nous comprenons ce que nous lisons, c'est que les sentiments exprimés sont déjà en nous. Autrement, le livre nous tombe des mains.
@francoisxavierPoudat
Certains se sont perdus, pensant savoir nager sans bouée ou préférant des bouées artificielles, plutôt que l'apprentissage progressif de la natation
@jamesBaldwin
Une phrase n'est bien construite que si elle est écrite de telle manière que personne ne remarque qu'elle a été construite.
@theLastSong
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer. Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.
@georgeBernardShaw
L'avantage de la prison sur le collège, c'est qu'en prison on n'est pas obligé de lire les livres écrits par les geôliers.
@jeanHenriFabre
Voulez-vous réussir dans les choses de l'intelligence ? L'infaillible moyen d'y penser toujours.
@laureConan
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.
@enriqueVilaMatas
La vie puise dans l'écriture et les livres s'inspirent de la réalité.
@julesRenard
C'est douloureux, d'écrire un livre : c'est s'en délivrer.
@georgesBernanos
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.
@franklinPJones
Un des problèmes que l'on rencontre avec les techniques de lecture rapide c'est que le temps de se rendre compte qu'un livre est ennuyeux, on l'a déjà terminé.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsque nous rencontrons quelqu’un qui nous doit de la reconnaissance, nous nous le rappelons sur-le-champ. Combien de fois rencontrons-nous des personnes à qui nous devons de la reconnaissance, sans y penser ?
@marcAndrePoissant
C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire.
@ernestHemingway
Tous les bons livres sont pareils. Ils sont plus vrais qu'aurait pu l'être la réalité.
@johnKeats
Ici repose celui dont le nom était écrit dans l'eau
@jeanGuehenno
Les vrais livres sont rares.
@descrea
On compare la vie un peu à tout, à un livre, à un film, à quelqu'un... Et pourquoi on ne la comparerait pas simplement à la vie. Ce qu'elle est sans comparaison...
@marcelProust
Ce sont nos passions qui esquissent nos livres, le repos d'intervalle qui les écrit.
@alessandroBaricco
L'unique, la plus douce protection contre toutes les peurs c'est celle-là - un livre qui commence.
@robertsonDavies
Personne ne lit jamais deux fois le même livre.
@emilMichelCioran
Quand on se connaît bien, si on ne se méprise pas totalement, c'est parce que l'on est trop las pour se livrer à des sentiments extrêmes.
@noelFieni
Apprends à contrôler ta joie sinon tu ne sauras pas à quel moment tu auras livré tes secrets les plus intimes.
@gillesArchambault
Personne ne niera que la vie est horrible, que c'est une suite d'angoisses sans fin. Il n'y a qu'une façon de passer à travers, c'est de ne pas y penser.
@sigmundFreud
L'intérêt sexuel de l'enfant se porte en premier lieu sur le problème de savoir d'où viennent les enfants : Dire que c'est la cigogne qui les apporte, est accueillie, plus souvent qu'on ne le pense, avec méfiance.
@julesRenard
Ces heures où l'on a envie de lire quelque chose d'absolument beau. Le regard fait le tour de la bibliothèque, et il n'y a rien. Puis on se décide à prendre n'importe quel livre, et c'est plein de belles choses.
@jeanAmadou
Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.
@stephenKing
Les rêves sont des poèmes écrits par le subconscient.
@karlPopper
Refusez la fragmentation des connaissances, pensez à tout, ne vous laissez pas noyer par la montée des informations puisque vous avez la chance de vivre en cette fin du XXe siècle.
@emileFaguet
Platon qui, comme tous les philosophes, écrit moins pour être admiré que pour être compris et même moins pour être compris que pour faire penser.