Kym Whitley
@kymWhitley
Peu importe si un enfant vient à vous ou à travers vous. Cet amour est toujours le même. Tu es toujours une mère.
Le climat a toujours changé d'année en année et est imparable comme phénomène. Je suis sceptique que la «preuve» soit présentée comme un fait et je ne pense pas que l'ingérence du gouvernement ait beaucoup d'affect sur l'évolution des températures ou des précipitations. En effet, en tant que jardinier à l'ouest de l'Écosse, j'attends avec impatience des températures plus chaudes et plus de pluie ne fera donc rien en tant qu'individu qui peut en aucun cas être considéré comme le tokénisme à un problème perçu.
158
syllabes
85
mots
3
phrases
393
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kymWhitley
Peu importe si un enfant vient à vous ou à travers vous. Cet amour est toujours le même. Tu es toujours une mère.
@chuckKlosterman
Chaque génération est plus influencée par la technologie, ce qui change toujours plus rapidement.
@darrenHardy
Les vieilles habitudes mangent de bonnes intentions pour le déjeuner. Changez vos habitudes pour que vous puissiez modifier vos résultats.
@charlotteSophiaKasl
Parfois, nous adoptons certaines croyances lorsque nous sommes des enfants et les utilisons automatiquement lorsque nous devenons adultes, sans jamais les vérifier contre la réalité. Cela fait penser à l'histoire de la femme qui a toujours coupé le bout de la dinde lorsqu'elle l'a mise au four. Sa fille lui a demandé pourquoi et sa mère a répondu: "Je ne sais pas. Ma mère l'a toujours fait." Puis elle est allée et a demandé à sa mère, qui a dit: "Je ne sais pas. Ma mère l'a toujours fait." Elle est allée et a demandé à sa grand-mère, qui a dit: "Le four n'était pas assez grand."
@henryRollins
Il n'y a pas de retraite, il n'y a que quelques années de non-travail du feu avec quelqu'un qui vous apporte du thé et de la paix relative et jouant avec les petits-enfants.
@abuSufyanIbnHarb
Peu importe à quel point une personne est parfaite et honnête, il y aura toujours des gens à critiquer. En d'autres termes, si tout le monde est d'accord avec quelqu'un, il y a quelque chose de fondamentalement mal avec ce que fait cet individu. Si vous n'êtes pas critiqué, vous n'êtes pas sur la bonne voie.
@charlieHunnam
Je travaille 15 heures par jour et je vais toujours au gymnase. La plupart des gens travaillent huit heures par jour et disent: «Je n'ai pas le temps de m'entraîner».
@daisyRidley
La tendance des documentaires ne disparaîtra jamais, car tout le monde veut en apprendre davantage sur le monde. Le monde est horrible en partie, mais il y aura toujours des documentaires brillants à ce sujet, et il y aura toujours des gens qui veulent les voir.
@davidNeeleman
Je pense que à mesure que le marché se déplace et les coûts augmentent et augmentent et augmentent, cela crée toujours des opportunités. C'est le cycle au fil des ans.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@jonCrosby
Je n'ai jamais vraiment eu personne proche de moi qui meurt. Je pense que la chanson concerne le sentiment que j'ai cela, elle s'applique toujours. C'est un sentiment de désir, encore une fois.
@brianCox
Si les gens ne comprennent pas ce qu'est la science et ce que font les scientifiques, alors ils peuvent avoir tendance à penser que le réchauffement climatique, par exemple, n'est qu'une question d'opinion.
@jayNewborn
Il n'y a pas de source particulière dont mes histoires viennent. Les histoires semblent toujours être là à m'attendre, mais parfois enveloppées de brume et de brouillard.
@joseCalderon
Je peux ouvrir le sol à d'autres gars. J'ai toujours mis l'équipe en premier.
@craigBellamy
Je dis toujours que les meilleurs joueurs avec lesquels j'ai jamais travaillé sont les joueurs les plus difficiles avec lesquels j'ai jamais travaillé.
@albertoMangel
J'aime imaginer que, le lendemain de ma dernière, ma bibliothèque et je m'effondrerai, de sorte que même quand je ne serai plus, je serai toujours avec mes livres.
@jeremyRifkin
Nous avons besoin d'un plan de match pour le déployer très rapidement pour faire avancer l'économie et créer les nouvelles entreprises et emplois, et aborder le changement climatique. C'est une tâche assez importante. Assez difficile.
@garyYourofsky
Lorsque les femmes et les Noirs ont été laissés entrer, le système n'a pas manqué un battement. Lorsque les gays reçoivent leur égalité, le système sera aussi stable / instable qu'auparavant. Et lorsque les animaux seront libérés un jour, le monde sera un bel endroit et le système fonctionnera toujours.
@rajneesh
Le pouvoir n'est rien d'autre qu'un autre nom de la puissance de l'ego. Un homme de sagesse n'a pas de volonté, tout comme il n'a pas l'esprit - car la volonté signifie vous séparer de l'existence. C'est un peu subtil, mais essayez de le ressentir. Au moment où vous le ferez, cela signifie que vous êtes toujours prêt à contre les choses comme elles sont. Vous voulez qu'ils soient une autre façon.
@michaelIsabella
J'ai grandi en écoutant Tupac, Biggie et d'autres artistes hip hop dans les années 90. À ce jour, leur musique est toujours parmi mes préférées.
@carmenCarrera
J'ai toujours eu un type de personnalité «debout pour le peuple».
@rossDouthat
Je n'ai pas vraiment commencé à écrire sur l'église sérieusement jusqu'au milieu des années 2000, donc je n'étais pas présent pour ou participant à de nombreux débats de Jean-Paul II sur l'autorité papale.
@simonDePury
Je suis tombé dans le hip-hop dès le début. J'étais adolescent dans les années 60, donc je mettais tout mon argent de poche à acheter des LP. J'ai suivi l'ascension des Rolling Stones, les Beatles et Stevie Wonder. J'ai suivi de très près la musique populaire et je ne me suis jamais arrêté.
@joelOsteen
Vous êtes peut-être assis à attendre que Dieu change votre situation. Ensuite, vous allez être heureux, alors vous allez avoir une bonne attitude, alors vous allez faire des éloges de Dieu. Mais Dieu vous attend pour que vous vous leasissez à l'intérieur. Lorsque vous faites votre part, il commencera à changer les choses et à travailler surnaturellement dans votre vie.
@chrisMatthews
Le fait est qu'il [John F.Kennedy] devait toujours avoir quelqu'un à part Jackie [Kennedy]. Quelle que soit leur relation, il voulait de la compagnie. Je pense que cela revient à toutes ces années dans un lit d'hôpital.
@jimGeorge
Dieu est gracieux de toujours donner un avertissement avant d'envoyer un jugement.
@kelleyArmstrong
Il y a beaucoup de choses dans le folklore, comme ils ne peuvent être tués que par une solution miracle, qui ne fonctionnent pas de manière réaliste, si vous essayez de dire qu'ils existaient depuis des centaines d'années, inconnus.
@kristinArmstrong
Chaque année, j'apprécie davantage la vie à cause de la compréhension plus profonde de ce qu'il fallait pour aller aussi loin.
@changRaeLee
Je pense que mes parents ont reconnu que j'avais toujours voulu être écrivain, et ils ne pensaient donc pas que c'était un souhait inactif et faddish de ma part.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.