Rex Hunt
@rexHunt
C'est mon style, et je vais couler ou nager sur ce style. Ce que vous avez entendu sur 3AW, c'est ce que vous entendrez sur Triple M, et si les gens ne l'aiment pas, il est temps pour moi de devenir un grand-père à temps plein.
Peu importe si un enfant vient à vous ou à travers vous. Cet amour est toujours le même. Tu es toujours une mère.
29
syllabes
23
mots
3
phrases
84
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexHunt
C'est mon style, et je vais couler ou nager sur ce style. Ce que vous avez entendu sur 3AW, c'est ce que vous entendrez sur Triple M, et si les gens ne l'aiment pas, il est temps pour moi de devenir un grand-père à temps plein.
@phyllisDiller
Un [expert] a dit: «Ayez toujours un bébé gardien qui connaît vos enfants». S'ils connaissaient mes enfants, ils ne seraient pas assis!
@michelDeMontaigne
..un homme peut vivre longtemps, mais vivre très peu. La satisfaction dans la vie ne dépend pas du nombre de vos années, mais de votre volonté.
@lawrenceEagleburger
La conséquence d'un monde plein de pouvoirs nucléaires pour moi est si incompréhensible en termes de dangers que cela implique.
@normanBorlaug
L'homme peut et doit empêcher la tragédie de la famine à l'avenir au lieu d'essayer simplement avec un pieux regret de sauver l'épave humaine de la famine, comme il l'a si souvent fait dans le passé.
@leonBridges
Je n'essaie pas de rivaliser avec d'autres actes de relance. C'est juste Leon Bridges, un enfant de Fort Worth a essayé d'être lui-même et de donner de l'espoir aux gens. C'est une grande musique pour danser et juste aimer.
@pauloCoelho
Chaque homme a un côté féminin et chaque femme un côté masculin. Il est important d'utiliser la discipline avec l'intuition et d'utiliser l'intuition avec l'objectivité.
@lauraHuxley
Les soixante-huit pour cent des grossesses aux États-Unis ne sont ni préparés ni prévus. Sur ces soixante-huit pour cent, pas mal de fin dans l'avortement, mais il y a toujours un grand nombre d'enfants qui viennent dans ce monde sans être attendus.
@davidLevithan
J'aimerais être quelqu'un d'autre, même si je sais que je ne pourrai jamais, jamais m'éloigner de ce que j'ai fait et de ce qui m'a été fait.
@bruceTognazzini
Si vous demandez une inscription avant le paiement, vous devez cesser immédiatement cette pratique. Cela vous coûte une fortune.
@eugeneMirman
Si les choses sont vraiment accablantes et que vous devez parler, vous pouvez m'appeler au 347-273-2044.
@laurelVanNess
C'est comme tout travail normal. Il y a des gens avec lesquels vous les têtes. L'essentiel est que même si vous pourriez avoir une différence d'opinion, lorsque vous entrez sur le ring, vous vous prenez soin les uns des autres et que vous n'essayez pas de blesser l'autre personne.
@taylorSwift
Vous arrivez à un point où c'est comme si vous ne pouviez pas vraiment faire quoi que ce soit de bien, et les gens prendront en vous pour toutes les décisions que vous prenez, alors j'essaye de ne pas prendre note et de continuer ma musique.
@kunalNayyar
Les fans de bandes dessinées sont si affectueux, et c'est toujours une belle façon de commencer une nouvelle saison.
@angieHarmon
Je me fiche que vous soyez républicain ou démocrate ou libéral, de vous faire crucifier pour la façon dont vous pensez ou croyez, évidemment, si cela ne fait du mal à personne, c'est tout simplement non américain.
@davidSouter
Le sens vient de la capacité de voir ce qui n'est pas dans un sens simple et objectif sur la page imprimée.
@tomCullen
Pour être honnête, je ne pense même pas à l'Amérique. Si je devais commencer à penser à l'énormité de «Downton» et à la taille du projet, alors je ne pourrais pas être très véridique pour l'œuvre. Je commencerais à me regarder trop. Je n'y pense même pas. Qui sait ce qui va se passer.
@lorrieMorgan
Je pense que lorsque les tragédies se produisent, beaucoup de gens vont en thérapie, les psychiatres, peu importe, car ils ont besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Il y a des milliers de personnes par la nuit à laquelle je peux parler, via ma musique.
@lettyCottinPogrebin
Pourquoi espérer vivre une longue vie si nous voulons le remplir de l'auto-absorption, de l'entretien du corps et de la réparation d'images? Quand nous mourons, voulons-nous que les gens s'exclament «elle avait l'air de dix ans plus jeune», ou voulons-nous qu'ils disent «elle a vécu une grande vie»?
@leahStewart
Beaucoup de gens y voient une sorte d'échec à rester à l'endroit d'où vous venez, surtout si vous venez du Midwest. Comme l'ambition est géographique.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous possédez tous les composants du savon sur une corde sauf le savon.
@letitiaBaldrige
J'ai des petits-enfants qui auront besoin de chaque centime que je fais.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@laurieHolden
C'est un peu intimidant de savoir que vous allez enlever vos vêtements et 16 millions de personnes vont le voir. Ce n'est pas une journée normale au bureau.
@gEazy
Si vous ne vivez pas, vous n'avez rien à dire.
@johnLewis
Si ce n'était pas le cas pour cette marche à travers le pont d'Edmund Pettus le dimanche sanglant, il n'y aurait pas de Barack Obama en tant que président des États-Unis d'Amérique.
@levenRambin
Je me disais: "Whoa, j'auditionne pour" Hunger Games? " C'est comme si mon rêve devenait réalité. C'est comme un Trekkie auditionnant pour «Star Trek».
@bertrandRussell
J'ai lu Zuleika Dobson avec plaisir. Il représente l'Oxford que les deux guerres mondiales ont détruite avec un charme qui ne sera probablement pas reproduit n'importe où dans le monde pendant les mille prochaines années.
@kateObrien
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel