Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
Lorsque nous traitons avec les villes, nous avons affaire à la vie à sa plus complexe et la plus intense. Parce qu'il en est ainsi, il y a une limitation esthétique de base à ce qui peut être fait avec les villes: une ville ne peut pas être une œuvre d'art.
73
syllabes
51
mots
2
phrases
193
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@johnnyWeir
Je déteste l'été, pour être honnête. Je déteste m'habiller. Je déteste la chaleur. Je déteste les gens en sueur se rapprochant agressivement de vous lorsque vous marchez dans la rue.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@kristianNairn
J'avais une éducation pour respecter la vie privée des autres et leur droit d'être et de choisir ce qu'ils veulent, et je m'attends - non, demande - pas moins pour moi.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@billyGardell
J'ai été un grand gars toute ma vie, je ne vais pas perdre un tas de poids, car alors vous êtes comme cette graisse étrange qui est devenue maigre mais qui a toujours une grosse tête. Je ne veux pas faire ça. Alors j'essaye.
@aceFrehley
J'ai adoré jouer de la guitare et je savais que j'étais assez bon dans ce domaine, donc c'est ce que je voulais faire de ma vie.
@andyGrammer
J'ai eu toute ma vie pour écrire un tas de chansons merdiques, puis les jouer devant les gens et penser: «D'accord, celle de ces sept est vraiment bonne; C'est un gardien. Mais sur ce deuxième album, pour être honnête, j'ai probablement écrit environ 50 chansons où j'essayais juste d'écrire un succès.
@wayneDyer
Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.
@lautheratMartinNiemer
Je n'ai jamais caché le fait et je l'ai dit devant le tribunal en 1938 que je suis venu d'un passé et d'une tradition antisémites ... Je demande seulement que vous regardez historiquement ma vie et que vous la prenez comme histoire. Je crois qu'à partir de 1933, j'ai vraiment représenté la perspective luthérienne-chrétienne sur la question juive - comme je l'ai révélé devant le tribunal - mais que je suis rentré chez moi après huit ans d'emprisonnement en tant que personne complètement différente.
@mayaAngelou
J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.
@willowSmith
J'ai la devise qui dit: "Quoi que vous voyiez dans votre placard que vous aimez, choisissez-le et portez-le." Ce n'est pas seulement votre placard, mais juste votre vie. Tout ce qui attire votre attention. Ramasser.
@aJMclean
J'ai eu cette question qui m'avait posé récemment lorsque j'achetais de la nourriture pour ma femme et mon beau-frère et je voudrais le demander à d'autres personnes: pourquoi est-ce que la plupart des célébrités paient avec des espèces par opposition à la carte de crédit? Est-ce qu'il n'est pas reconnu tout de suite et que vous voulez être plus modeste?
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@michelHouellebecq
Je n'avais vu aucun roman faire la déclaration selon laquelle entrer dans le marché du travail, c'était comme entrer dans la tombe. Cela à partir de là, rien ne se passe et vous devez faire semblant d'être intéressé par votre travail. Et, en outre, que certaines personnes ont une vie sexuelle et que d'autres ne sont pas seulement parce que certaines sont plus attirantes que d'autres. Je voulais reconnaître que si les gens n'ont pas de vie sexuelle, ce n'est pas pour une raison morale, c'est juste parce qu'ils sont laids. Une fois que vous l'avez dit, cela semble évident, mais je voulais le dire.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@emileHirsch
J'ai eu le malheur d'obtenir ce que les planchistes appellent les hippers. C'est lorsque vous tombez sur votre hanche encore et encore et encore, au même endroit. Cela se transforme en une ecchymose violette bleue et c'est juste de la torture parce que je devais continuer à faire le même mouvement, à nouveau dans la piscine.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@jimJarmusch
J'ai eu cette idée depuis longtemps pour faire un film sur un poète dans Paterson nommé Patterson. Je voulais qu'il soit de la classe ouvrière. Finalement, je pensais qu'un bus était un moyen visuel parfait de le déplacer, de le dériver à travers la ville, d'avoir un type de style de vie de routine mesuré. Et toutes ces choses se sont finalement congelées dans le film "Paterson".
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@julietteLewis
J'avais une éducation dans laquelle j'étais autorisé à être libre et à utiliser mon esprit. Mes parents m'ont seulement aidé à être moi-même. Ce n'est qu'à mon adolescence que j'ai rencontré des gens qui m'ont fait commencer à avoir des doutes sur qui j'étais. Ils ont dit que vous ne devriez pas être confiant, vous ne devriez pas être fort. Ce n'est que lorsque vous rencontrez ces autres personnes que vous perdez confiance.
@deepakChopra
J'ai grandi avec beaucoup d'amis musulmans, et toute l'idée de la révélation a été un intérêt à vie à moi.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.