splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

montage citation Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

  • 41

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Douglas Bloch

    @douglasBloch

    Encore plus que la dépression, c'est mon anxiété et mon agitation qui est devenue les symptômes déterminants de ma maladie. Comme les crises d'épilepsie, une série de crises d'anxiété frénétiques me descendait sans avertissement. Mon corps était possédé par une force chaotique et démoniaque qui a conduit à mes tremblements, mes rythmes et me frappant violemment à travers la poitrine ou dans la tête. Cette auto-flagellation semblait fournir un débouché physique pour mon tourment invisible, comme si je laissais la vapeur à la vapeur d'un autocuiseur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Les matins à Blackwater "Pendant des années, chaque matin, je buvais de Blackwater Pond. Il était aromatisé avec des feuilles de chêne et aussi, sans aucun doute, les pieds des canards. Et il m'a toujours assuré du bol sec du passé très loin. Ce que je Vous voulez dire que le passé est le passé, et le présent est ce que votre vie est, et vous êtes capable de choisir ce que ce sera, Darling Citizen. Alors venez à l'étang, ou la rivière de votre imagination, ou le port de votre désir, et mettez vos lèvres au monde. Et vivez votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Eve Torres de la citation Toutes les Divas ont des opportunités. C'est un peu la façon dont vous les poursuivez et ce que vous en faites. J'ai l'impression d'avoir su saisir l'opportunité qui m'était donnée, et maintenant je suis champion des Divas.

    Eve Torres

    @eveTorres

    Toutes les Divas ont des opportunités. C'est un peu la façon dont vous les poursuivez et ce que vous en faites. J'ai l'impression d'avoir su saisir l'opportunité qui m'était donnée, et maintenant je suis champion des Divas.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Martinez Delgado

    @santiagoMartinezDelgado

    Et l'art était dans chaque coin et mur... une fresque du siècle du progrès en Colombie Amérique du Sud est riche en détails, peinte par un étudiant de l'Académie des Beaux-Arts de Chicago nommé Santiago Martinez ; un nom à retenir.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Et ce n'est pas étonnant ; car la nouvelle technique de « projection subliminale », comme on l'appelait, était intimement associée au divertissement de masse, et dans la vie des êtres humains civilisés, le divertissement de masse joue maintenant un rôle comparable à celui joué au Moyen Age par la religion.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Et ce n'est pas étonnant ; car la nouvelle technique de « projection subliminale », comme on l'appelait, était intimement associée au divertissement de masse, et dans la vie des êtres humains civilisés, le divertissement de masse joue maintenant un rôle comparable à celui joué au Moyen Age par la religion.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    '24' était si sérieux que c'était agréable de rejoindre 'NCIS' et même de pouvoir sourire une ou deux fois.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Une personne est disposée à un acte de choix par un ange... de deux manières. Parfois, l'entendement d'un homme est éclairé par un ange pour savoir ce qui est bon, mais il n'est pas instruit quant à la raison pour laquelle... Mais parfois il est instruit par l'illumination angélique, à la fois que cet acte est bon et quant à la raison pour laquelle c'est bon.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation « Quelle était cette technique que tu utilisais sur ces bâtards ? "Une forme ancienne appelée coup de pied au cul."

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    « Quelle était cette technique que tu utilisais sur ces bâtards ? "Une forme ancienne appelée coup de pied au cul."

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Lara Flynn Boyle de la citation [Porter un rembourrage pour faire paraître mes seins plus gros pour un film] était super, mais ça m'a aussi fait penser, vous savez, beaucoup de femmes qui sortent et se font implanter, qu'est-ce qu'elles ont de si précaire qu'elles préfèrent que quelqu'un regarde là-bas qu'à leurs yeux ?

    Lara Flynn Boyle

    @laraFlynnBoyle

    [Porter un rembourrage pour faire paraître mes seins plus gros pour un film] était super, mais ça m'a aussi fait penser, vous savez, beaucoup de femmes qui sortent et se font implanter, qu'est-ce qu'elles ont de si précaire qu'elles préfèrent que quelqu'un regarde là-bas qu'à leurs yeux ?

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Schlamme

    @thomasSchlamme

    Le truc d'Aaron Sorkin était qu'il ne voulait pas de la pompe de la présidence dans l'aile ouest. Mais une fois que nous avons choisi Martin Sheen et que nous avons réalisé l'incroyable accessibilité de Martin, rien ne semblait pompeux ou distant. Si le spectacle concerne toutes les planètes, terminons-le avec le soleil.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Ramone

    @johnnyRamone

    L'Europe était un endroit horrible. Il n'y avait rien à la télévision. La nourriture était terrible. Et ils n'ont même pas de glace. Qui n'a pas de glace?

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    À l'Université Cornell, il était bien connu qu'après cinq ans à Wall Street, on pouvait s'attendre à gagner un demi-million par an en salaire et bonus ; après 10 ans, vous pourriez vous attendre à un million ou plus. J'avais 60 000 dettes universitaires et mes parents n'avaient pas de retraite. J'avais besoin de cet argent.

    en cours de vérification

    auteur Julien Gracq de la citation Le sang avait depuis longtemps cessé de battre d'un bout à l'autre, mais on sentait, par des passages marqués de traces plus fraîches de roues et de sabots, qu'une fois perdu le sens et même l'idée d'un long voyage, le sommeil n'était pas descendu. dessus d'un seul coup : il avait continué à voler sa marche çà et là, d'une manière discontinue, et sur de courtes distances, comme un laboureur qui sent sa charrette cahoter sur un tronçon de voie romaine qui traverse son champ.

    Julien Gracq

    @julienGracq

    Le sang avait depuis longtemps cessé de battre d'un bout à l'autre, mais on sentait, par des passages marqués de traces plus fraîches de roues et de sabots, qu'une fois perdu le sens et même l'idée d'un long voyage, le sommeil n'était pas descendu. dessus d'un seul coup : il avait continué à voler sa marche çà et là, d'une manière discontinue, et sur de courtes distances, comme un laboureur qui sent sa charrette cahoter sur un tronçon de voie romaine qui traverse son champ.

    en cours de vérification

    D

    David A. Bednar

    @davidABednar

    Au fur et à mesure que nous acquérons de l'expérience avec le Saint-Esprit, nous apprenons que l'intensité avec laquelle nous ressentons l'influence de l'Esprit n'est pas toujours la même.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Depuis que Richard Nixon a wallope George McGovern lors de l'élection présidentielle de 1972, les experts politiques ont traité comme un truisme la proposition selon laquelle les libéraux sont en décalage avec le reste de la nation, et donc tout sauf sans électable en dehors de la circonscription du nord-est - donnez Ou prenez une ville universitaire ici ou une station de ski là-bas. Au cours de chaque élection présidentielle depuis quarante ans maintenant, les républicains ont cherché à manier le mot libéral comme s'il s'agissait d'un fusil de chasse à calibre.

    en cours de vérification

    Y

    Yolanda King

    @yolandaKing

    À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    en cours de vérification

    M

    Monty Roberts

    @montyRoberts

    Travaillez toujours pour que votre cheval suive le chemin de moindre résistance. Placez ensuite une ouverture pour lui permettre de passer afin que le chemin de moindre résistance devienne la direction dans laquelle vous voulez qu'il aille.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Bronfman, Sr.

    @edgarBronfmanSr

    On apprend à la jeunesse arabe à se demander : « Puisque l'Holocauste était une affaire européenne, pourquoi les Palestiniens sont-ils obligés de payer pour la création d'Israël ?

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    John Berger

    @johnBerger

    Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vincent de la citation Je ne dis pas que la trilogie «The Godfather» était mauvaise - parce que c'était brillant - mais c'était de la fiction. C'était basé sur la réalité.

    Frank Vincent

    @frankVincent

    Je ne dis pas que la trilogie «The Godfather» était mauvaise - parce que c'était brillant - mais c'était de la fiction. C'était basé sur la réalité.

    en cours de vérification