Tim Heidecker
@timHeidecker
Mon père est un gars très rapide, sarcastique, sec et humoristique, tandis que ma mère est très idiote, et ce côté de la famille est très musical.
J'étais très conscient quand j'ai été repêché, lorsque j'ai signé mon premier contrat; Immédiatement, je pensais à la fin.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHeidecker
Mon père est un gars très rapide, sarcastique, sec et humoristique, tandis que ma mère est très idiote, et ce côté de la famille est très musical.
@hayleyAtwell
Mon vrai moi, le moi que j'ai toujours venu d'un enfant, est un solitaire et un nerd, légèrement en surpoids, avec une frange très lourde. C'est qui j'étais enfant. Je ne pense pas que je serai jamais autre chose que ça.
@morganWallen
Chaque fois que mes parents se sont mariés, mon père avait un mulet. Mon père et moi sommes des gens de type très similaire avec notre façon de regarder et la façon dont nous agissons, et j'ai pensé qu'il pouvait s'en tirer quand il avait environ 25 ans, alors je pourrais essayer de faire la même chose.
@kennyFlorian
La passion est très importante; Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous faites probablement le mauvais travail.
@coreyHarrison
C'est drôle parce qu'à partir du moment où j'étais enfant, je savais ce que j'allais faire. Ce qui est encore plus drôle, c'est que mon père et mon grand-père ne voulaient pas que je travaille dans le prêteur sur gages, mais j'étais un mort.
@hrithikRoshan
Ce n'est pas la faute de la moufette qu'il est une moufette ou qu'il dégage cette très mauvaise puanteur. Si je suis une moufette, je veux vivre comme une moufette, je veux savoir quelle est ma vérité, connaître la personne que je suis sans crainte.
@jacobZuma
Les gens ont tendance à essayer de trouver quelque chose pour parler de Zuma. Mon nom de famille est très gentil et simple. Très simple, donc ils aiment le prononcer tout le temps. Donc quel est le problème?
@indiraGandhi
Face à une telle menace, ils n'avaient d'autre choix que de se jeter à l'extrême gauche. Mais maintenant que les gens sont conscients de nos efforts, maintenant qu'ils nous voient résoudre des problèmes, les communistes perdent de la force.
@gabrielLuna
Alors que le football américain est très structuré et linéaire et statique, où tout le monde s'aligne et il y a une rafale et cela se produit, le football est comme le cosmos. C'est comme des constellations. Ce sont les corps se déplaçant dans l'espace. C'est un jeu très sphérique. Vous pouvez vous déplacer dans n'importe quelle direction, à tout moment.
@immanuelWallerstein
Nous pouvons provisoirement créditer la civilisation capitaliste avec un enregistrement positif, mais très géographiquement inégal, dans la lutte contre la maladie.
@jrWard
Son pouce a fait des allers-retours sur le satin, comme s'il se frottait la hanche comme il l'avait fait quand ils avaient été ensemble, et il bougeait sa jambe pour que ce soit au-dessus de la plinthe. Ce n'était pas la même chose, cependant. Il n'y avait pas de corps en dessous, et le tissu sentait les citrons, pas sa peau. Et il était, après tout, seul dans cette pièce qui n'était pas le leur. "Dieu, tu me manques," dit-il d'une voix qui a craqué. "Tous les soirs. Tous les jours.
@isaacNewton
Ce principe de la nature étant très éloigné des conceptions des philosophes, j'interdite de le décrire dans ce livre, le moins je devrais être comptabilisé un monstre extravagant et préjudice donc à mes lecteurs contre toutes ces choses qui étaient le principal concepteur du livre.
@ericWeinstein
Les individus en très petits groupes sont à peu près la seule chose qui est exempte de la maladie de l'obligation de croissance intégrée.
@bobbyKotick
J'ai été très, très chanceux parce que j'ai eu tellement de grands mentors.
@williamShakespeare
Un type très scorbut.
@gretchenCarlson
Un de mes juges de Miss America m'a appelé un "give-embrasseur" en arrière quand j'ai parlé de ma foi étant une partie importante de ma vie au cours de mon entretien.
@iggyAzalea
J'ai commencé à rapper depuis, comme, 14 ans. Mais je suis obsédé par le rap de quand j'avais 11 ans. J'ai entendu «bébé ne pleure pas», je n'oublierai jamais.
@brettFavre
Cela fait six ans que je n'ai pas bu un verre et j'ai deux filles, et mes priorités sont très différentes maintenant et je ne peux pas croire que j'étais ce type. Et je ne reviendrais pas, je n'échangerais pas comme je suis maintenant contre quoi que ce soit.
@jCRyle
Comment pouvons-nous aimer le péché, quand nous nous souvenons à cause de nos péchés, Jésus est mort?
@johnMalkovich
Quand j'ai échoué en tant qu'acteur, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute. Mais quand je dirige quelque chose, je ne voudrais pas que les acteurs pensent que c'était leur faute.
@aaronStaton
Je n'ai jamais porté un seul Fedora filant L.A. Noire. Il a fallu environ une heure et demie pour faire les cheveux - c'était un processus très précis.
@jackNicholson
Tu sais, je pense que je comprends ce que tu es maintenant. Vous êtes très beau et vous pensez que les hommes ne sont intéressés par vous que parce que vous êtes belle. Mais vous voulez qu'ils soient intéressés par vous parce que vous êtes vous. Le problème est que, à part toute cette beauté, vous n'êtes pas très intéressant. Tu es impoli, tu es hostile, tu es maussade, tu es retiré ... oh, je sais que tu veux que quelqu'un regarde tout ça à la vraie personne en dessous. Mais la seule raison pour laquelle quiconque prendrait la peine de regarder au-delà de tout cela parce que vous êtes beau. Ironique, n'est-ce pas? D'une manière étrange, vous êtes votre propre problème.
@aislingBea
Quand je grandissais, j'ai idolâtré mon père. Je pensais que son fantôme m'a suivi dans la maison. On m'avait dit à quel point il m'adorait, comment j'étais drôle, tout comme lui. En raison de notre charmante éducation catholique, je supposais secrètement qu'il finirait par revenir, comme notre bon ami Jésus.
@jaRedmerski
C'est comme un poison irrésistible: je suis fasciné par la façon dont cela me fait sentir que cela a le potentiel d'écraser mon âme et je le bois quand même.
@donaldSutherland
C'est une entreprise très sérieuse pour moi [de jouer dans le même film avec mon fils]. Ce n'est pas pour beaucoup de gens. C'était un travail merveilleux. Je voulais le faire depuis que je me souvienne.
@friedrichNietzsche
Il faut cesser de se laisser manger quand on a le meilleur goût: c'est connu de ceux qui veulent être aimés longtemps.
@bryanFerry
C'est fabuleux quand vous faites cela, lorsque vous découvrez quelqu'un que vous aimez, lorsque vous ressentez ces sentiments, même s'il les articule mieux.
@alLeiter
C'est un très gros jeu mental, toute la journée avant les échauffements. Vous ne savez pas si votre courbe se brisera ou pourrez-vous la jeter par-dessus l'assiette? Ce sont toutes des pensées négatives dans le jeu.
@jeffTweedy
Écrire des chansons a toujours été difficile et facile. Ce n'est pas toujours facile quand vous voulez que ce soit, et parfois c'est comme allumer le robinet. C'est juste la nature.
@carrieFisher
C'est un gars très étrange, mon père. Je ne peux pas me fâcher contre lui parce qu'il est tellement adorable.