Bryan Adams
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
J'ai vécu les tabloïds quand j'avais de l'anorexie.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
@paulScholes
Au cours des périodes de ma carrière, lorsque j'ai arrêté de faire passer le ballon ou lorsque j'ai arrêté de chercher la passe risquée qui pourrait ouvrir une défense, les conséquences étaient les mêmes. Le manager a cessé de me choisir. Je suis retourné dans l'équipe quand je suis retourné le faire comme il le voulait.
@briaVinine
Je veux dire, j'ai joué une pièce quand j'étais en huitième année, mais qui ne l'a pas fait?
@brianFallon
Quand "American Slang" est sorti, tout le monde était comme, "c'est le prochain Big Band au monde, et c'est bla bla bla Bruce Springsteen Junior et Blah blahha" et je me disais: "Je ne sais pas Ce que cela signifie. Je ne sais pas. Nous verrons.'
@bruceLee
Le succès signifie seulement faire quelque chose de sincèrement et de tout cœur. Je pense que la vie est un processus. À travers les âges, la fin des héros est la même que les hommes ordinaires. Ils sont tous morts et se sont progressivement disparus à la mémoire de l'homme. Mais quand nous sommes encore en vie, nous devons nous comprendre, nous découvrir et nous exprimer. De cette façon, nous pouvons progresser, mais nous ne réussissons peut-être pas.
@dikembeMutombo
Quand je suis né, mon père et ma mère m'ont donné des noms, mais en Afrique, lorsque votre enfant est né, les membres de la famille proches peuvent suggérer des noms qu'ils veulent ajouter.
@brunoTonioli
Quand j'avais 10 ans, je savais qu'il y avait quelque chose de différent chez moi. Tout le monde était fou de football, mais je voulais juste regarder des comédies musicales et voir l'art.
@brookeElliott
Parfois quelqu'un qui est le méchant de votre vie, quand vous regardez plus profondément et que vous pensez à ses problèmes et pourquoi il se comporte comme ça et d'où il vient - il devient moins un méchant et plus de quelqu'un que vous pouvez comprendre.
@luisBarragan
L'architecture est un art quand on crée consciemment ou inconsciemment une émotion esthétique dans l'atmosphère et quand cet environnement produit du bien-être.
@brettSomers
Vous savez, quand cela a été fait à l'origine, ils ont toujours dû se battre pour continuer à avancer à la fin de chaque saison. Maintenant, le couple étrange fait partie de notre langue et de notre culture.
@stevenWright
Quand je me suis réveillé ce matin, ma copine m'a demandé: «Avez-vous bien dormi? J'ai dit: «Non, j'ai fait quelques erreurs».
@blaineLeePardoe
Le doute est le plus souvent la source de notre impuissance. Douter, c'est être infidèle, être sans espoir ni croyance. Quand nous doutons, notre moi-même ressemble à ceci: «Je ne pense pas que je peux. Je ne pense pas que je le ferai .'..., c'est avoir confiance dans le pire résultat possible. C'est pour croire à la perversité de l'univers, que même si je fais bien, quelque chose que je ne sais pas gênera, me sabotera ou me procurera finalement.
@suePerkins
Je me suis retrouvé à la télévision parce que je n'ai aucune capacité de faire autre chose. J'ai un agent qui me dit où je dois être quand.
@hPLovecraft
À Londres, il y a un homme qui crie quand les cloches de l'église sonnent.
@brunoSammartino
Quand je me suis cassé le cou, on m'a dit que je suis venu dans un millimètre de mort ou d'être paralysé du cou vers le bas. Quand c'est arrivé, j'étais engourdi d'un côté. En dépit de la gravité qu'ils me disaient, je ne l'ai jamais pris au sérieux. J'ai continué à dire que ça va aller, je me suis entraîné trop fort pour me blesser. Ce qui est idiot.
@brianMolko
Je suis fatigué d'être avec les hommes tout le temps. Je vais commencer un groupe appelé Jirt avec trois filles et je jouerai de la guitare et chanterai des voix de soutien en drag. Je suis allé faire du lèche-vitrine quand j'étais à New York, j'ai vu beaucoup de robes incroyables.
@brianRegan
Ils disent toujours qu'Albert Einstein était un génie. Alors comment se fait-il que quand quelqu'un vous appelle ainsi, c'est une insulte? «Vous ne savez pas où vous avez garé la voiture? Bon travail, Einstein. Je ne pense pas que nous honorons correctement cet homme en utilisant son nom en vain dans les parkings.
@busterPosey
Je retourne toujours quand j'étais enfant et que je pensais jouer dans les grandes ligues, alors maintenant que j'ai joué en mille matchs, c'est une réalisation cool.
@bruceBarton
Lorsque vous pouvez jeter une charge de briques sur un terrain d'angle, et laissez-moi les regarder s'organiser dans une maison - quand vous pouvez vider une poignée de ressorts et de roues et de vis sur mon bureau, et laissez-moi les voir se rassembler dans un Regardez - il me sera plus facile de croire que tous ces milliers de mondes auraient pu être créés, équilibrés et se dérouler dans leurs orbites séparées, le tout sans aucune intelligence de réalisation du tout.
@brittRobertson
J'aime collecter des tabliers dans différents endroits où je vais. J'ai commencé quand j'étais en Italie parce que je pensais que ce serait vraiment approprié. J'ai obtenu un tablier italien cousu à la main de cette femme en Sicile qui a mis mon nom dessus, et il a dit: «Sicile, Italie». Alors maintenant, j'en ai un de partout où je vais.
@bruceLee
Je suis venu à comprendre que la vie est préférable d'être vécue et de ne pas être conceptualisée. Je suis heureux parce que je grandis tous les jours et je ne sais honnêtement pas où se situe la limite.
@bruceLee
Je suis venu à comprendre que la vie est préférable d'être vécue et de ne pas être conceptualisée. Je suis heureux parce que je grandis tous les jours et je ne sais honnêtement pas où se situe la limite.
@bryanProcter
Dans l'arbre creux, dans la vieille tour grise, le hibou spectral habite; terne, détesté, méprisé, à l'heure du soleil, mais au crépuscule - il est à l'étranger et bien! Pas un oiseau de la forêt E'er Cajes avec Lui - tous se moquent de lui, le jour: mais la nuit, quand les bois deviennent immobiles et sombres, le plus audacieux se rétrécira! Chouette à cornes!
@silviaTennenbaum
Il arrive un moment dans la vie de chaque rabbin quand il pense qu'il est Moïse.
@bruceCockburn
J'ai fait beaucoup d'écriture pour beaucoup de types de groupes différents dans lesquels j'étais dans et hors de ces cinq années et cela m'a laissé un petit corps de chansons que j'aimais mieux quand j'ai joué seul, alors j'ai fini par sortir Solo et très vite a fait mon premier album.
@trevorNoah
J'ai vécu de nombreux endroits dans le monde entier, donc je me suis toujours considéré comme un citoyen du monde.
@brianStokesMitchell
Chez nous, on ouvrait toujours des cadeaux avec nos disques de Noël. "Little Drummer Boy" était l'un de mes préférés quand j'étais enfant parce que c'était à propos d'un enfant.
@tommyLee
Quand j'étais petit, j'ai pris le robinet et le ballet. J'ai toujours aimé danser. Je suis une machine rythmique.
@brittanyBowe
Quand j'ai vu les jeux de 2010 et le patinage de vitesse, j'ai eu un changement de cœur. J'avais toujours rêvé d'être un olympien, et quelque chose a cliqué en moi. Je savais que je devais déménager à Salt Lake City et faire de ce rêve une réalité.
@bustaRime
Cela fait trois ans que je n'ai pas joué ici, donc je meurs d'envie de déchirer le toit de Wembley Arena avec des joints à l'ancienne et des nouveaux bangers. Quand j'aurai fini, tu vas celle-ci pendant longtemps à venir.