Pamela Adlon
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
Je suis né dans un monde dans lequel les histoires les plus convaincantes sont par le cinéma. Mais ce n'était pas toujours le cas. Tout change; Tout évolue.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
120
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
@rasmusLerdorf
Lorsque le monde deviendra standard, je commencerai à me soucier des normes.
@nealStephenson
Ce que les écrivains de fantaisie, de science-fiction et de très grande fiction historiques font pour vivre sont différents de ce que font les écrivains de soi-disant littéraire ou d'autres types de fiction. Le nom du jeu en F / SF / HF crée des mondes fictifs et raconte ensuite des histoires particulières dans ces mondes. Si vous le faites correctement, alors le lecteur, venant à la fin de l'histoire, dira: "Hé, attendez une minute, il y a tellement d'autres histoires qui pourraient être racontées dans cet univers!" Et c'est ainsi que nous obtenons les univers fictifs tentaculaires et cohérents que le fandom est en question.
@jameelaJamil
Lorsque je suis entré dans l'industrie, j'ai eu ce personnage bizarre d'être cette fashionista sarcastique «it girl» qui est amie avec beaucoup de célébrités. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
@ronaldKessler
Lorsque «The Washington Post» a publié la première histoire nationale sur le profilage du FBI en 1984, personne en dehors des forces de l'ordre n'a reconnu le terme.
@joanDidion
Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.
@johnBishop
Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.
@jamesSpader
Je sais que sa visibilité est très élevée à la télévision, même avec une émission infructueuse! Avec un rôle réussi, c'est encore plus élevé.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@rudyardKipling
Lorsqu'un équipage et un capitaine se comprennent au cœur, il faut un coup de vent, et plus qu'un coup de vent, pour mettre son navire à terre.
@samuelBeckett
Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde cela. Oui, oui, c'est la chose la plus comique du monde.
@grimes
Lorsqu'un artiste, ou quiconque, se déplace de leur scène au plus grand étang, cela commence à devenir fou, car tout d'un coup, les gens ne vous respectent pas, et vous devez commencer à être beaucoup plus agressif que vous ne le feriez normalement.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@chrisHughton
Ce que je sais en tant que manager, en tant que personne, c'est que vous devez essayer et être honnête avec tout le monde autour de vous. Si je laisse un joueur en dehors, ils méritent une explication. Il s'agit de communication, d'être clair dans ce que vous voulez.
@bradGoreski
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
@gustaveFlaubert
Ce qui me semble la réalisation la plus élevée et la plus difficile de l'art est de ne pas nous faire rire ou pleurer, ou pour réveiller notre luxure ou notre colère, mais faire comme la nature, c'est-à-dire, remplissez-nous de merveille.
@debCaletti
Ça parles de quoi? L'amour doit être plus sur le pouvoir que nous ne le pensons, si même dans son moment d'expression le plus intime, nous pensons à ne pas être celui qui risque le plus.
@hermEdwards
Qu'est-ce qui nous differencie? Eh bien, en plus de notre couleur de peau et de notre nationalité et peut-être de notre religion, rien. Nous voulons tous la même chose, nous voulons tous réussir en Amérique.
@tricoireDeJeanPascal
Quand je vois des gens avec une année sabbatique intéressante, s'ils peuvent l'expliquer, s'ils peuvent le justifier, s'ils peuvent en montrer ce qu'ils en ont appris, c'est parfois plus rentable ou plus intelligent que d'avoir traversé une race traditionnelle et continue du lycée à la fin de l'université.
@jamesBranchCabell
Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y a tellement de foi, d'amour et de gentillesse que nous pouvons partager et provoquer dans les autres, et que par une vie propre, simple et généreuse, nous approchons de la perfection dans la plus haute et la plus belle de tous les arts. . . . Mais vous, je pense, avez toujours compris cela.
@loriPetty
Ce que le studio n'a pas compris, c'est que le surf est environ un milliard de fois plus dangereux que le parachutisme. Ils ne permettraient pas aux garçons de pardiquer, mais ils nous ont permis de surfer en pipeline à Hawaï. Nine-Hund Foot Waves. Nous sommes donc là-bas au milieu où les plus grands surfeurs du monde surfent. Ils ont ces longs objectifs depuis la plage, donc ils ne peuvent rien voir. Ils tirent simplement sur nos visages dans la pause.
@chadStahelski
Quand j'ai rencontré Laurence pour la première fois, j'étais le cascadeur [Reeves] de Keanu sur la première matrice. Donc, un peu d'évolution là-bas avec le statut de carrière. Mais ensuite coupé aux treize / quatorze ans plus tard où maintenant je demande à Laurence Fishburne de faire confiance à ma capacité de réalisateur [dans John Wick 2].
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@karlAMenninger
Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@mindyGrossman
Ce que j'ai dit aux gens, c'est que vous devez considérer le mobile comme votre nouveau produit phare. C'est l'endroit où tout le monde va en premier.
@bernardDevoto
Lorsque le soir s'accélére dans la rue, une pause dans l'occupation de la journée qui est connue sous le nom de cocktail. Il marque le virage de la vie. Le cœur secoue du coma et de sa dyspnée se termine. Son impulsion de renforcement est de traverser le terrain de camping, de croire que le monde n'a pas été tout à fait perdu ou, s'il est perdu, alors pas complètement en vain.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@kevinBacon
Quand je rentre chez moi, j'essaie d'élever mes enfants avec honnêteté et intégrité et leur apprendre à prendre soin du monde et des autres.
@simoneWeil
Ce qu'un pays appelle ses intérêts économiques vitaux ne sont pas les choses qui permettent à ses citoyens de vivre, mais les choses qui lui permettent de faire la guerre. L'essence est plus susceptible que le blé d'être une cause de conflit international.