Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
Ce que les écrivains de fantaisie, de science-fiction et de très grande fiction historiques font pour vivre sont différents de ce que font les écrivains de soi-disant littéraire ou d'autres types de fiction. Le nom du jeu en F / SF / HF crée des mondes fictifs et raconte ensuite des histoires particulières dans ces mondes. Si vous le faites correctement, alors le lecteur, venant à la fin de l'histoire, dira: "Hé, attendez une minute, il y a tellement d'autres histoires qui pourraient être racontées dans cet univers!" Et c'est ainsi que nous obtenons les univers fictifs tentaculaires et cohérents que le fandom est en question.
185
syllabes
106
mots
4
phrases
495
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@peterDinklage
J'étais opposé à faire la télévision pendant longtemps parce que je pensais que la qualité de l'écriture n'était pas très forte, par opposition au cinéma, mais il y a eu un changement de terme de la qualité des scripts. HBO a attiré énormément de grands talents d'écriture.
@billHicks
On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@lionelHampton
J'ai travaillé dur pour apprendre l'harmonie et la théorie lorsque je grandissais à Chicago dans les années 1920.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@emilyBettRickards
J'étais toujours très physique, en grandissant et en faisant du sport. J'aime sortir et faire des choses différentes et marcher dans différentes chaussures. J'aime le changement. J'aime le défi.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@shefaliShah
J'étais en dactylographie dans le rôle d'une mère très tôt dans la vie. Je n'ai même pas atteint un certain âge. J'avais 20 ans.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@gemmaArterton
J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.
@amberRose
Je porte des cils, bien sûr, un peu de contour et une lèvre. Et généralement je porte des nuances, ce qui aide à ne pas me maquiller. Je peux mettre un petit visage mignon très rapidement.
@bethRevis
J'ai écrit un livre. Ça a sucé. J'ai écrit neuf autres livres. Ils ont aussi nul. Pendant ce temps, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur la publication et l'écriture, je suis allé à des conférences, j'ai rejoint des organisations professionnelles, connecté avec d'autres écrivains dans des groupes de critique et je n'ai pas abandonné. Ensuite, j'ai écrit un autre livre.
@helenaBonhamCarter
Je lisais la biographie de la reine de William Shawcross, vêtue de ma tenue de sorcière! Et tu sais quoi? C'était un très bon mélange; C'était un mélange thérapeutique.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@merryClayton
J'ai pu endurer et jouer un rôle spécial dans l'histoire de la musique. Et j'ai toujours réussi à continuer à travailler, même si je n'étais pas un grand artiste solo.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@jermaineFowler
J'ai été influencé par beaucoup de comédie en grandissant, j'avais de bons parents. Ils étaient aussi drôles. Ma mère était hilarante; Mon père était hilarant. Je suppose qu'être chez moi dans l'environnement n'était qu'une bonne étape pour commencer.
@michaelBiehn
Je dirais que l'une des choses dont nous sommes fiers, c'est que nous attirons des stars invitées très intéressantes. L'une est Tyne Daly, qui a fait un travail merveilleux.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@billyEichner
J'étais comme un enfant gras et en sueur qui grandit dans le Queens qui a juste été placé devant `` Entertainment Tonight '' par mes parents.
@pattiSmith
Je regarde beaucoup d'émissions criminelles. L'enquêteur en chef a toujours dit au solveur du crime: "Que dites-vous?" Et inévitablement, l'autre a à dire quelque chose comme: "Eh bien, je pense qu'il a été abattu dans le cou avec un certain pistolet et il semblait courir." Le solveur doit imaginer ce qu'il voit en premier, puis exprimer ses propres observations. L'écrivain fait de même.
@sonuNigam
J'étais le premier juge au format «Indol Idol». Le plus grand risque lorsque vous adaptez un format à partir d'un pays de l'Ouest est de savoir comment vous faire vous-même, donc je me souviens de la conférence de presse pour le «Factor X» indien, «la presse demanderait:« Qui est Simon Cowell »? Et j'ai dit "Pourquoi ne demandez-vous pas à Simon Cowell," Qui est Sonu Nigam? "
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@johnPinette
J'ai grandi pauvre. Pour moi, la décoration intérieure est mon téléviseur grand écran, mon canapé et mon affiche Simpsons.
@gautamaBouddha
Si un homme devait conquérir au combat mille et mille autres, et qu'un autre devrait se conquérir, le sien serait la plus grande victoire, car la plus grande victoire est la victoire sur soi-même.