Donald Trump
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
Un pays grattant une irritation paresseuse des montants de porte affaissés et des trains en retard, dont le plus grand attribut est une tolérance collective et malodorante, où un type supportera presque tout, ce qui signifie qu'il ne se souciera pas assez de quoi que ce soit pour se lever d'une chaise. Un pays d'insouciance publique et de culpabilité privée et sale, où l'on peut croire n'importe quoi tant qu'on n'y croit pas trop ardemment. Un pays où la plus haute aspiration est à une vie tranquille.
150
syllabes
87
mots
3
phrases
398
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
@charlizeTheron
Je pense que lorsque vous travaillez spécifiquement dans un pays comme l'Afrique du Sud, vous devez être en mesure d'être conscient de la vérité culturelle de ce que les gens sont élevés et croire et comment ils fonctionnent au sein de leur société.
@christianVieri
Je pense que lorsque vous jouez pour votre pays, dans tout le sport, c'est la plus grande réalisation du monde.
@chrisHayes
Les suprémacis nationalistes blancs ont l'impression que c'est un moment de bassin versant de l'histoire de la suprématie blanche dans laquelle quelque chose qui avait été bouclé au type d'ateaux de dos suprémacistes blancs, une idée comme interdire à tous les musulmans de venir au pays va être .
@dianaLEck
C'est la force d'avoir une relation de confiance et continue qui s'appuie sur notre histoire et monte dans notre présent, et j'ai ce genre de mariage.
@charlesOliveira
Mon équipe n'a jamais laissé monter dans ma tête que je suis un détenteur du record.
@emmanuelMacron
La France, bien sûr, n'a besoin de personne. Je ne crois pas aux sauveurs. Mais la façon dont notre pays est gouverné doit changer radicalement. Cela commence par les politiciens et va jusqu'à notre système électoral et au-delà. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un renouvellement fondamental.
@brianTracy
En dernière analyse, vous êtes toujours payé pour vos résultats.
@donaldTrump
Cela va me tuer. Je suis la plus grande personne du monde qui ne veut pas laisser les gens entrer dans le pays. Et maintenant, je suis d'accord de prendre 2 000 personnes et je suis d'accord que je peux les vérifier, mais cela me place dans une mauvaise position.
@cyrilConnolly
Ce n'est que dans le pays que nous pouvons connaître une personne ou un livre.
@ellenPompeo
C'est difficile. J'ai mes journées où je me sens vraiment coupable que je sois venu ici tous les jours si je dois beaucoup travailler. Mais j'ai tellement de chance de vivre dans un pays où une fille comme moi peut faire ce genre de vie, réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs. Et je ne pense pas que nulle part ailleurs dans le monde, les filles peuvent avoir la liberté que nous faisons ici pour avoir ces carrières incroyables et être des mères.
@brianTracy
Et j'aime parler - je suis très bon dans ce domaine. Et si vous aimez faire quelque chose, vous êtes très bon dans ce domaine, et aussi vous êtes bien payé, pourquoi ne le feriez-vous pas? Pourquoi tu t'arrêterais?
@felicityJones
Je veux être payé équitablement pour le travail que je fais. C'est ce que veut chaque femme du monde. Nous voulons être payés sur la parité avec un homme dans une position similaire. Et je pense qu'il est important d'en parler ... il est courageux de ces femmes de se manifester et de faire un point à ce sujet. Maintenant, les jeunes actrices auront une confiance dans ces discussions avec leurs agents et pourront dire: "Pouvons-nous nous assurer que je suis payé le bon montant pour le travail que je fais?"
@colinMorgan
D'après ce que j'ai lu, tout le monde a une revendication sur Merlin. Était-il écossais, gallois, anglais ou même français? Tous ces pays ont une grande revendication sur lui et Camelot. C'est pourquoi les légendes arthuriennes sont si populaires - parce que ce sont de si bonnes histoires.
@davidFosterWallace
Vous vous êtes demandé, peut-être, pourquoi tous les vrais comptables portent des chapeaux? Ce sont des cow-boys d'aujourd'hui. Comme vous le serez. Monter sur la gamme américaine. Coupure sur le torrent sans fin des données financières. Les tourbillons, les cataractes, les variations disposées, les minuties fractives. Vous commandez les données, le dépassant, dirigez son flux, le conduisant là où il est nécessaire ... vous traitez en fait, messieurs, pour lesquels il y a eu un marché depuis que l'homme s'est glissé pour la première fois à partir de la suspension primitive.
@donaldTrump
Vous savez, la Constitution - il n'y a rien de tel. Mais cela ne nous donne pas nécessairement le droit de se suicider en tant que pays, ok? ... Nous ne permettons pas aux gens de venir dans notre pays. ... Et si les gens veulent entrer, il y aura "une vérification extrême".
@cameronDiaz
Le premier pays où je suis allé à l'extérieur de l'Amérique était le Japon et j'ai été complètement choqué - surtout depuis que j'ai 16 ans et là-bas par moi-même. Je me disais: "Je ne comprends pas; il n'y a rien en anglais!"
@elizabethBerg
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
@chinaMachado
Aucun homme n'a jamais payé une seule facture de ma vie - je n'en voulais pas.
@bobKane
Pour moi, ça ne fonctionne pas. Quand je dessine et que j'écris, je le trouve relaxant. Ce n'est pas comme 9 à 5, où un homme va à un emploi et qu'il n'est pas vraiment intéressé par le travail. Heureusement, je suis payé pour faire ce que je ferais pour rien.
@chuckLiddell
Tout le monde ne veut pas blesser les gars à baisser d'être payés, mais cela revient à, c'est une entreprise basée sur les performances. Vous allez bien, vous gagnez, puis vous êtes payé.
@chrisChristie
L'Amérique a été trahie. Nous avons été trahi par la direction que Barack Obama et Hilary Clinton ont fourni à ce pays au cours des dernières années. Pensez à ce qui s'est passé aujourd'hui.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@brinJonathanButler
Ma mère a quitté la Hongrie en tant que réfugiée, et elle n'est pas nostalgique de la vie qu'elle avait en Hongrie, et pourtant les Cubains veulent certainement l'occasion économique aux États-Unis, mais ils ont désespérément le mal du pays pour la culture qu'ils ont laissée.
@christinaGrimmie
Il y a un groupe appelé Pantera que j'écoute, puis de Metallica «et justice pour tous». Si vous écoutez un peu de cela avant de monter sur scène, vous êtes à peu près prêt pour tout le spectacle.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@devendraBanhart
Le premier salon payant était à Los Angeles lors d'une ouverture d'art et j'ai été payé peut-être, je ne sais pas, vingt-cinq dollars?
@billMaher
C'est tellement enfantin, "le plus grand pays du monde". C'est comme dire: "J'ai la plus grande épouse du monde. Pas seulement celle la mieux adaptée pour moi, la plus grande épouse du monde. Et si vous pouviez avoir ma femme, vous tueriez votre femme."
@douglasBrinkley
Maintenant, je suis le père de trois enfants; Je ne suis pas en mesure d'aller vivre dans un bus et de faire des semestres à travers le pays comme je l'ai fait quand j'étais jeune.
@forrestGriffin
La meilleure voiture que j'aie jamais eue était une Mazda 626. J'ai payé 72 $ pour cela. Le gars m'a dit que si je le remorais de sa propriété, je pouvais faire tout ce que je voulais. J'ai donc payé pour le faire remorquer chez moi et moi et mon beau-père l'avons réparé et le avons conduit jusqu'à ce que je le totalise.