![auteur George Lucas de la citation J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-lucas-LMaRhSUF0IScs7nHtwleFwp2pFhFeVRrbmBa6zryp8pSz6TK7C5JwjdJABZiK95v72z0hWcpxCm14mvUhKcVzRrUAkiORNvJSXfpADIfl8Y2rbrJGsAKPqKM69bXuE7A.jpg&w=3840&q=100)
George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
Nous ne payions pas pour louer et regarder le même film douloureux deux cent cinquante fois, mais d'une manière ou d'une autre, nous laissons notre esprit rejouer un mauvais souvenir encore et encore, à chaque fois la même détresse et la même honte.
69
syllabes
43
mots
1
phrase
195
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@doreenVirtue
J'ai toujours été un admirateur de femmes qui marchent à la fois très féminines et puissantes. Cela a toujours été mon archétype parce que trop de femmes puissantes, je remets intimidant et effrayant, et je ne veux jamais effrayer personne. Je veux être chaud et câlin et pourtant, puissant en même temps.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@meshellNdegeocello
Je pousse par moi-même - vous n'avez plus besoin d'une grande maison de disques pour faire de vous une star.
@beneilDariush
Je vous dis que la division légère est si talentueuse, nous avons tellement de gars de haut niveau qui ne sont même pas dans le top-15 qui peuvent être champions.
@debraGranik
Je recherche un salaire décent et pour continuer mon travail. La frustration vient du moment où je ne peux pas faire les choses qui comptent le plus pour moi. C'est quand quelqu'un vient et dit: «Je financerai votre film si vous en lancez ainsi.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@iskraLawrence
Je suis très conscient que j'ai de très jeunes qui me suivent - 11 et 12 ans. Je veux faire des choses ambitieuses, donc je ne vais pas choisir une image qui n'est pas attrayante - même dans le sens de l'éclairage et des angles - mais je m'assure que c'est réaliste. C'est moi, et c'est mon corps. Je ne mettrais rien qui n'est pas réel.
@isabelaMoner
Je suis honoré et excité de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le spectacle, et pour moi, surtout en tant que latina, Dora était un modèle incroyable - elle est une fille forte, aventureuse et amusante.
@robertLouisStevenson
Moi qui tout l'hiver à travers, chéris les autres amours que vous et tendez les mains avec une politique roary en lit de mariage et en banc; maintenant je sais que le faux et le vrai, car le soleil sérieux regarde à travers, et mon vieil amour vient me rencontrer dans le naissant et la rosée.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@davidShields
J'essaie de m'utiliser moi-même et ma propre défautation comme métaphore de l'expérience humaine générale. J'essaie de «me tenir à côté» d'un sujet, que ce soit Bobby Knight ou Vince Carter, et d'utiliser ce sujet pour méditer sur lui et moi.
@jonathanDemme
Je suis tout à fait pour le streaming, et je pense que c'est passionnant qu'un tour million de gens puissent voir notre film le jour où il tombe. D'un autre côté, je suis un croyant féroce à l'expérience théâtrale. J'espère que les films peuvent être appréciés dans les deux sens, qu'il y a de la place pour les deux.
@albertMohler
Dieu est le plus magnifiquement loué lorsque son peuple entend sa parole, aime sa parole et obéit à sa parole.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@harmonyKorine
Je ne suis pas un gamin vidéo. Je ne tire pas toute mon inspiration à travers des films. Je l'obtiens aussi de bien d'autres endroits.
@francesMcdormand
J'ai donné autant de ma vie à cela, et je l'ai pratiqué avec le même zèle, que j'ai agi. Et je pense que beaucoup de mes compétences en tant que femme au foyer que j'ai utilisées pour produire. Parce que vous ne vous arrêtez pas avant que ce ne soit fait.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@lewisHamilton
Je regarde constamment mon poids pour mon travail, et je me suis entraîné si dur cette année pour être prêt pour cette saison, plus que jamais - mais les gens qui se connectent à la formule un n'ont aucune compréhension de ce que nous devons faire pour Soyez en forme. C'est tellement physique. Cette année, la voiture est bien plus rapide que lorsque vous êtes arrivé à la course. Et le physique a augmenté beaucoup, au moins 20 à 30%. Les gens ne voient pas ça. Ils ne nous voient pas comme des athlètes. Ils nous voient simplement conduire.
@thomasHeatherwick
Je suis amoureux des villes. Je les trouve incroyables, la coordination silencieuse de milliers de personnes, allant ce que nous essayons de faire, et cet organisme de la ville nourrissant l'aspiration humaine, et le tissu de la ville lui-même étant une chose particulière plutôt que de simples infrastructures.
@stanWawrinka
J'ai toujours été un grand fan de Thierry Henry. J'aime vraiment regarder tous les grands joueurs. Mais nous sommes toujours attirés par certains joueurs plus que d'autres, et dans mon cas, c'est Titi. C'est mon joueur préféré. J'ai aussi beaucoup aimé Luis Figo quand il était au Real Madrid.
@virDas
Je suis un peu un drogué de rebond. Donc. Lorsqu'une relation devient aigre, je regarde la douceur de la vie ailleurs. Donc, je sois un peu avec un peu. La meilleure catharsis est d'écrire des blagues et d'en parler à 4 000 personnes.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@jeffreyThomas
Je n'ai jamais participé à des jeux de rôle moi-même, sauf une fois où un de mes collègues est venu chez moi et a présenté mes deux frères et moi un seul jeu de «Dungeons & Dragons».
@tomGraves
Je ne suis pas celui qui veut microgérer la police du Capitole. Cependant, s'ils voient ou pensent qu'il existe de plus grandes opportunités de fournir la même, sinon la meilleure, la sécurité et la sécurité pour les gens, je pense que la police du Capitole devrait explorer toutes ces options - mais pas seulement la concentration du point de vue des coûts.
@emmaCorrin
Je ne suis pas un oiseau de nuit, mais pour Glasto, il n'y avait aucune chance que j'allais manquer un moment. J'ai entendu des choses intrigantes à propos de regarder le lever du soleil du cercle de pierre, donc c'était sur ma liste.
@ladyGaga
Je ne suis pas intéressé, Larry, à être un chanteur pop en plastique parfait qui a fière allure en bikinis et est sur la couverture de chaque magazine. Je suis plus intéressé à aider mes fans à aimer qui ils sont et à les aider à rejeter les préjugés et à rejeter les choses qu'ils ont enseignées de la société à ne pas aimer elles-mêmes, à se sentir comme des monstres, qu'ils ne sont pas recherchés.