André Malraux
@andreMalraux
Beaucoup moins de femmes se coucheraient si elles pouvaient obtenir verticalement les compliments qu'elles obtiennent allongées.
Je pense qu'avec le drame, du moins pour moi, mon processus, il y a beaucoup de réflexion. Je fais beaucoup d'histoire. J'écoute beaucoup de musique. Je suis très engagé dans un processus en ce qui concerne le drame, mais avec la comédie, je pense qu'il s'agit vraiment de se déchaîner.
85
syllabes
50
mots
4
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreMalraux
Beaucoup moins de femmes se coucheraient si elles pouvaient obtenir verticalement les compliments qu'elles obtiennent allongées.
@colette
Moi, c'est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Toute ma peau a une âme.
@jeanLouisFournier
Ne pas être comme les autres, ça ne veut pas dire forcément être moins bien que les autres, ça veut dire être différent des autres.
@franzKafka
J'ai besoin pour toi de ce temps et de mille fois plus que ce temps : de tout le temps qu'il peut y avoir au monde, celui de penser à toi, de respirer en toi, de ce présent qui t'appartient.
@descrea
Aimer une citation c'est la vivre dans notre tête, de par la ressemblance du comportement de l'esprit à penser et valoir nos sentiments...
@sagesseAmerindienne
O, Grand Esprit, aide moi à ne jamais juger un autre avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins trois lunes
@milanKundera
La culture, c'est la mémoire du peuple, la conscience collective de la continuité historique, le mode de penser et de vivre.
@descrea
Le langage des signes devrait être le moyen de communication universel au monde... Bien moins compliqué que des centaines de langues, il aura la faculté d'apporter au silence des mots, le calme et la sérénité...
@mauriceMerleauPonty
Penser, c'est essayer, opérer, transformer, sous la seule réserve d'un contrôle expérimental.
@margueriteDuras
Il n'y a rien de plus dégoûtant qu'un bijou. Ça ne sert à rien, à rien. Et ceux qui les portent n'en ont pas besoin, moins besoin que n'importe qui.
@khalilGibran
Ne pensez pas que vous pouvez guider le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirigera votre cours.
@georgesBernanos
Quand que je n'aurai plus qu'une paire de fesses pour penser, j'irai l'asseoir à l'Académie Française.
@philippeBouvard
Le besoin d'entendre affirmer par d'autres tout le bien qu'on pense de soi trahit le faible crédit qu'on accorde à sa propre opinion.
@groverWhalen
Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
@charlesGuillaumeEtienne
On pense, on pense encoreA celle qu'on adore, Et l'on revient toujoursA ses premiers amours.
@arseneGoyette
Un avocat qui a conscience de sa profession se doit aux pauvres comme aux riches, et même plus aux premiers. C'est moins une question d'argent que de justice.
@daleCarnegie
Le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser
@jeanJacquesRousseau
L'enfant a-t-il moins besoin des soins d'une mère que de sa mamelle ?
@theodoreRoosevelt
Je ne me préoccupe pas de l'opinion des autres quant à ce que je fais, mais de ce que moi j'en pense. C'est ça avoir du tempérament !
@leonTrotski
La révolution est une grande dévoratrice de gens de caractère. Elle pousse les plus courageux à leur extermination et elle vide les moins résistants.
@normanVincentPeale
Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. Vivre simplement, attendre peu, donner beaucoup. Disperser du soleil, s'oublier soi-même, penser aux autres.
@markTwain
Une bonne éducation consiste à conseiller le grand bien que vous pensez de vous-même avec le peu de bien que vous pensez des autres.
@jacquesDeBourbonBusset
Une vie, c'est un cheminement éclairé par un visage. Beaucoup le sentent et le vivent mais n'osent le penser.
@julienGreen
Lire est une forme de paresse dans la mesure où on laisse le livre penser à la place du lecteur. Le lecteur lit et se figure qu'il pense ; de là ce plaisir qui flatte l'amour-propre d'une illusion délicate.
@descrea
Le gros mot, pas plus gros qu'un autre mot, pas plus ou moins beau. Simplement pas bien d'en dire à en écouter mais peut-on s'en empêcher, quand on grise à s'en énerver que c'est bon pour se calmer...
@nicolasDeChamfort
Il en est du bonheur comme des montres : les moins compliquées sont celles qui se dérangent le moins.
@raoulVaneigem
Nous avons moins besoin des droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, de l'animal, de l'environnement que d'une conscience du vivant, capable d'assurer partout sa souveraineté.
@antoineGombaud
Le choix d'un bon livre n'est pas moins difficile que la lecture en est agréable.
@sim
A part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face à face... Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.
@pierreReverdy
L'homme a besoin d'agir. Toutefois, si agir sans penser n'est pas agir mais s'agiter, penser sans agir n'est pas vivre, mais végéter.