Scott Yanow
@scottYanow
Contrairement à tout ce qui est entendu auparavant. C'est du jazz pour le 21e siècle.
Il est tout à fait épuisant d'être noir en Amérique - physiquement, mentalement et émotionnellement. Alors que de nombreux groupes et femmes minoritaires ressentent un stress similaire, il n'y a pas de répit ou d'échappement de votre badge de couleur.
76
syllabes
40
mots
2
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottYanow
Contrairement à tout ce qui est entendu auparavant. C'est du jazz pour le 21e siècle.
@warrenEckstein
Beaucoup d'entre nous doivent épeler des mots tels que «out», «cookie» et «bain» lors de la conversation avec d'autres personnes, de peur d'exciter inutilement nos animaux de compagnie. Et même alors, ils comprennent souvent. En fait, j'ai eu des clients qui ont eu recours à une seconde langue autour de leurs chiens, mais après un certain temps, leurs caca perceptifs ont fait son chemin. Qui a dit que les chiens ne nous comprennent pas?
@jonathanLethem
N'importe qui pouvait tout voir venir et personne ne pouvait l'arrêter et c'était la belle chose. Vendredi soir était grand ouvert et gravé dans la pierre
@budLuckey
L'animation est un effort d'équipe, vous devez donc être un joueur d'équipe.
@nikkaGraffLanzarone
Il [l'ESEMBLIST] concerne également la génération de membres du public qui regardent des émissions et nous écoutent en même temps; Espérons que, avec le temps, quand ils écoutent notre émission, puis vont voir un spectacle, ils réaliseront encore plus ce qu'il faut pour faire un spectacle, et ils en sauront encore plus sur tout le monde sur scène, plutôt que sur des gens au-dessus du Titre du spectacle.
@ryanKwanten
Au fur et à mesure que ma carrière progresse, faute d'un meilleur mot, je deviens de plus en plus passionné par les emplois que j'exerce. Ainsi, cela devient plus facile lorsque vous aimez ce que vous faites.
@simonAmstell
Je ne joue pas un personnage. Ce que je fais, c'est prendre les pires, les aspects les plus honteux, particuliers ou troublants de ma personnalité. Il y a donc des éléments de moi qui ne sont pas là. La version heureuse de moi n'est pas vraiment dans le spectacle, car il n'y a rien de drôle à être heureux. C'est donc plus comme si je me braconnais sur les parties les plus drôles de moi plutôt que de créer un autre personnage.
@nicolasAnelka
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est m'améliorer et devenir le meilleur, c'est la raison pour laquelle j'ai rejoint le Real en premier lieu.
@teriGarr
Un chiropraticien aimerait être médecin, tout comme ces gens à l'extérieur de Spago aimeraient être acteurs.
@richardPFeynman
[Lorsqu'un jeune perd la foi en sa religion parce qu'il commence à étudier la science et sa méthodologie, ce n'est pas parce qu'il sait tout, mais parce qu'il se rend soudain compte qu'il ne sait pas tout.
@sisqo
Chaque année passe si vite lorsque vous travaillez tout le temps.
@susanBoyle
Rien n'est impossible. Cela peut être carrément difficile, mais pas impossible.
@robertRiskin
Comment avez-vous senti nourris les beignets à un cheval? En avait un coup de pied, hein? J'ai un grand rire. Avez-vous déjà pensé à nourrir les beignets à un être humain? Non!
@martinSeligman
Tout comme la bonne vie est quelque chose au-delà de la vie agréable, la vie significative dépasse la bonne vie.
@ottoENeugebauer
... Tout ce que nous pouvons espérer établir dans la recherche historique, ce sont des faits et des conditions, mais jamais des causes.
@vaaniKapoor
Nous avons tous faim de faire partie de grandes histoires. Il y a des chanceux qui l'obtiennent tôt dans leur carrière, et il y en a qui mettent un peu de temps avant d'être même considérés pour un rôle qui pourrait être prometteur.
@oliverBurkeman
Demandez-vous si vous êtes heureux, observa le philosophe John Stuart Mill, et vous cessez de l'être. Au mieux, semble-t-il, le bonheur ne peut être qu'entrevu du coin de l'œil, pas regardé directement.
@tonyPulis
Lorsque vous perdez un jeu de football, vous pouvez toujours être gagnant en le prenant sur le menton et en vous poursuivant.
@rajneesh
Un esprit mature est celui qui comprend l'impossibilité de connaître l'ultime, et avec cette compréhension il y a une nouvelle dimension : la dimension de l'être.
@valiMyers
J'ai eu 72 ans absolument enflammés. Cela (la maladie) ne me dérange pas du tout, parce que, vous savez, l'amour, quand vous avez vécu comme moi, vous avez tout fait. J'ai mis tous mes efforts dans la vie; Toute dope peut tomber morte. Je suis à l'hôpital maintenant, et je suppose que je vais botter le seau ici. Chaque scarabée le fait, chaque oiseau, tout le monde. Vous venez dans le monde et ensuite vous y allez.
@fredericChopin
Comme quelque chose s'est involontairement glissé dans ma tête à travers mes yeux, j'aime le faire plaisir, même si tout cela peut être faux.
@inconnu
Les faux amis sont comme des ombres: toujours près de chez vous à vos moments les plus brillants, mais nulle part où vous être vu à votre heure la plus sombre, les vrais amis sont comme des étoiles, vous ne les voyez pas toujours mais ils sont toujours là.
@joanDidion
[L'une des bénédictions d'avoir vingt, vingt et un et même vingt-trois ans est la conviction que rien de tel, en dépit de toutes les preuves du contraire, ne s'est jamais produit auparavant.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@theoWalcott
Un entraîneur dirigeait l'équipe de Newbury, et il voulait que je joue pour son équipe locale, et à partir de là, je l'ai fait au niveau du district, puis j'ai été choisi pour Southampton.
@kelseyGrammer
Je suis devenu acteur, et parce que j'avais du succès en tant qu'acteur, je suis devenu célèbre. J'agissais depuis un bon moment avant de devenir célèbre; La télévision m'a rendu célèbre. Je suppose que c'est la télévision qui est responsable du désir de chacun d'être célèbre.
@sza
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
@yvonneStrahovski
Nous ne voyons pas vraiment beaucoup de moments comiques en '24 '. En fait, je n'ai pas tout vu, mais d'après ce que j'ai vu, je ne sais pas si j'ai jamais ri de tout ce que quelqu'un a fait le '24 '.
@nas
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'entreprises tout au long de ma carrière parce que j'aurais une idée et avant d'avoir eu la chance d'en faire quelque chose, je verrais quelqu'un d'autre le faire. J'aimais juste regarder mes collègues artistes devenir des entrepreneurs et être des gens qui peuvent inspirer la prochaine génération. Je l'ai fait plus avec mes chansons.
@yasmineHamdan
C'est intéressant d'être à la fois un initié et un étranger. C'est une façon d'apprendre à trouver votre chemin librement sans avoir besoin de se conformer ou d'appartenir.