Bobby Fischer
@bobbyFischer
Je ne garde pas d'amis proches. Je ne garde aucun secret. Je n'ai pas besoin d'amis. Je dis tout à tout le monde, c'est tout.
Nous n'avons pas besoin de craindre l'avenir ou de faiblir dans l'espoir ou la bonne humeur, parce que Dieu est avec nous.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFischer
Je ne garde pas d'amis proches. Je ne garde aucun secret. Je n'ai pas besoin d'amis. Je dis tout à tout le monde, c'est tout.
@baijuBhatt
Les gens ont été comme «Eh bien, vous avez besoin de millions de dollars pour acheter et vendre des actions». Ce genre d'idée a été jeté par la fenêtre avec des maisons de courtage en ligne comme E-Trade et Fidelity, et aujourd'hui, nous pensons que vous n'avez même pas besoin de milliers de dollars pour échanger des actions.
@lynnMargulis
Les politiciens ont besoin d'une meilleure compréhension de l'écologie mondiale. Nous devons être libérés de notre arrogance spécifique à l'espèce. Aucune preuve n'existe que nous sommes «choisis», l'espèce unique pour laquelle tous les autres ont été fabriqués. Nous ne sommes pas non plus les plus importants parce que nous sommes si nombreux, puissants et dangereux.
@henryRollins
Les gens qui gardent un gros serpent dans leur immeuble, ce qui se produit un peu, tout d'un coup, en deux étés, a un animal de 14 pieds qui mange des lapins adultes et a besoin d'un peu de place et un peu de chaleur . C'est l'animal qui est mis à l'arrière d'une camionnette et jeté dans les Everglades de Floride ou le lac City, ou tout simplement à gauche - encore une fois, c'est assez souvent l'animal qui souffre.
@gilbertAdair
Le postmodernisme est, presque par définition, une pointe transitionnelle de l'histoire sociale, culturelle, économique et idéologique lorsque les principes et les préoccupations élevés du modernisme ont cessé de fonctionner, mais avant qu'ils aient été remplacés par un système de valeurs totalement nouveau. Il représente un moment de suspension avant que les batteries ne soient rechargées pour le nouveau millénaire, une reconnaissance qui précédant l'avenir est un interrègne étrange et hybride qui pourrait être appelé le dernier halètement du passé.
@karenArmstrong
Les gens savaient qu'il y avait deux façons de venir à la vérité. L'une était la science, ou ce que les Grecs ont appelé les logos, raison, logique. Et il était essentiel que le discours de la science ou de la logique soit lié au monde extérieur. L'autre était Mythos, ce que les Grecs ont appelé Myth, ce qui ne signifiait pas une histoire fantastique, mais c'était un récit associé à la pratique rituelle et éthique, mais cela nous a aidés à résoudre les problèmes pour lesquels il n'y avait pas de réponses faciles, comme la mortalité, la cruauté , le chagrin qui nous dépasse tout ce qui fait partie de la condition humaine. Et ces deux-là n'étaient pas en opposition, nous avions besoin des deux.
@tammyAbraham
Des joueurs comme Didier Drogba, allant le regarder jouer et le voyant également sur le terrain, j'ai pu voir comment il était avec les joueurs et les jeunes. En grandissant, c'était une bonne idole. C'est un personnage pétillant et drôle. Il aime faire en sorte que les gens se sentent les bienvenus. Vous avez besoin de ce genre de personnes, où que vous soyez.
@ronaldReagan
Peut-être que nous avons besoin d'une menace extérieure et universelle pour nous faire reconnaître ce lien commun. Je pense parfois à quelle vitesse nos différences dans le monde disparaîtraient si nous faisions face à une menace extraterrestre de l'extérieur de ce monde.
@paulPierce
Personnellement, je pense que j'ai des personnalités divisées et j'ai peut-être besoin d'un psychiatre. Dr Jekyll et M. Hyde. Sérieusement. Je suis sérieux à ce sujet.
@gavinNewsom
Les gens n'ont pas à être d'accord avec moi. Ils peuvent dire: «Mon Dieu, je ne peux pas croire que j'écoute ce type. Je ne peux pas être plus en désaccord avec lui. Mais au moins, ils savent que je vais me battre pour des choses auxquelles je crois. Et je n'ai pas besoin d'être dans un bureau officiel pour le faire.
@aungSanSuuKyi
Les gens doivent avoir la liberté et en même temps ils doivent avoir la sécurité. Ils ne doivent pas utiliser la liberté pour se battre les uns avec les autres. Lorsqu'ils auront la sécurité de l'esprit, leurs craintes disparaîtront et leur méfiance envers les autres diminuera également. Il n'y aura pas besoin de s'inquiéter que quelqu'un vous regarde avec jalousie. Ils n'auront pas à s'inquiéter que quelqu'un signale des mensonges à ses supérieurs et lui a des ennuis. Cette crainte d'être injustement punie disparaîtrait et je crois que la confiance et la confiance monteront et les gens auront plus d'amour et de respect les uns envers les autres.
@davidKrumholtz
Personnellement, ce n'est pas mon truc, et je ne l'aime pas. Mais j'ai un faible pour cela maintenant. Qui sait? Peut-être que le marché de Lavash explosera après ce film [Sausage Party]. Lavash deviendra une chose quotidienne pour les gens.
@ruthGlick
Les gens pensent rarement à la soupe pour l'été, donc ils sont inhabituels - une touche intéressante et inhabituelle pour le premier cours ou pour le dessert. Je trouve des soupes froides très rafraîchissantes. Je les sert dans des tasses plutôt que dans des bols, généralement, et je laisse les gens les siroter. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une cuillère pour les soupes qui sont toutes une consistance.
@conorLamb
Pittsburgh a depuis longtemps envoyé plus que notre juste part de jeunes pour défendre ce pays, et nos universités construisent déjà la main-d'œuvre de cybersécurité de l'avenir. Mais la formation peut commencer plus tôt, et il n'y a pas de meilleur groupe de jeunes pour nous aider à y arriver que les étudiants qui choisissent JROTC.
@elizabethKata
Les gens sont comme des vignes ... nous sommes nés et nous grandissons. Comme les vignes, les gens ont également besoin d'un arbre vers lequel s'accrocher, pour leur donner un soutien.
@antonioLoboAntunes
Physiquement, c'est une sorte de lassitude, de l'apathie et de la fatigue qui précède la grippe ou une autre maladie, ou la mort. Mes jambes font mal et se sentent lourdes, ma peau est devenue plus sensible au froid et à la chaleur, à la dureté ou à la rigidité des choses. Rien ne m'intéresse, je me sens mal à l'aise d'être immobile mais je me sentirais encore plus inconfortable si je bougeais. Je ne sais pas si parler est douloureux ou simplement ennuyeux. Je m'assois ici, regardant tout droit, sans désirs, aucun besoin, creux. Je ne suis même pas triste. Je ne ressens que la passivité et l'indifférence.
@robynDonald
Les gens n'atteignent pas notre âge sans avoir passé. Je suis plus intéressé par l'avenir.
@wendellBerry
Les gens consomment des drogues, légales et illégales, car leur vie est intolérablement douloureuse ou terne. Ils détestent leur travail et ne trouvent aucun repos dans leurs loisirs. Ils sont éloignés de leurs familles et de leurs voisins. Cela devrait nous dire quelque chose qui, dans les sociétés saines, la consommation de drogues est célébrant, convivial et occasionnel, alors que parmi nous, il est solitaire, honteux et addictif. Nous avons besoin de drogues, apparemment, parce que nous nous sommes perdus.
@hyonGyon
Les gens ont tendance à craindre et à mépriser les chamans mais se tournent vers eux en période de désespoir. Une telle contradiction est une caractéristique humaine, non? Je suis plus attiré par le drame humain des chamans - leur expérience dans la société et les luttes d'identité - que leur pouvoir transcendantal. Leurs vies drastiques leur permettent de sympathiser avec les autres et de fournir un réconfort.
@abdusSalam
Personnellement, je voudrais voir que l'ère nucléaire, en termes de pouvoir, vient, car il n'y a pas d'avenir à long terme pour les pays en développement sans l'énergie nucléaire.
@lilyAldridge
Le parfum me fait toujours me sentir assemblé après une longue journée de voyage. Et j'ai besoin de mon chargeur de téléphone et d'une grande hydratant avec SPF dans mon sac. Une excellente paire de baskets, un excellent masque facial et boire beaucoup d'eau - ce sont mes éléments essentiels pour rester hydratés et rafraîchis.
@fredRitchin
Le photojournalisme est devenu une entreprise hybride d'amateurs et de professionnels, ainsi que des caméras de surveillance, des vues de Google Street et d'autres sources. Ce qui est sous-représenté, ce sont les «métaphotographes» qui peuvent donner un sens aux milliards d'images en cours de fabrication et peuvent fournir un contexte et les authentifier. Nous avons besoin de conservateurs pour filtrer cette surabondance plus que nous avons besoin de nouvelles légions de photographes.
@samuelBeckett
Personnellement, bien sûr, je regrette tout. Pas un mot, pas un acte, pas une pensée, pas un besoin, pas un chagrin, pas une joie, pas une fille, pas un garçon, pas un doute, pas une confiance, pas un mépris, pas une convoitise, pas Espérons, pas une peur, pas un sourire, pas une larme, pas un nom, pas un visage, pas de temps, pas de place ... que je ne regrette pas, excessivement. Une ordure, du début à la fin.
@miepGies
Les gens ne devraient jamais penser que vous devez être une personne très spéciale pour aider ceux qui ont besoin de vous.
@brunoGanz
Les gens des avions ont déclaré: «Ah, pas besoin d'avoir peur, car avec vous ici, rien ne peut arriver. Maintenant, nous sommes en sécurité. Ou une mère a dit à son enfant: "Écoutez, il y a votre ange gardien." Ils ne plaisantaient pas. C'était un sentiment incroyable. J'ai adoré ça. Parce que cela signifie bien plus que les gens qui disent: «Vous êtes un très bon acteur» ou «J'adore votre travail».
@chrisFarley
Les gens ... ont besoin d'un temps pour rire. C'est à nous de nous moquer de la tête et de glisser sur une peau de banane pour que le gars moyen puisse dire: "Je suis peut-être mauvais, chérie, mais je ne suis pas autant un idiot que ce gars à l'écran."
@tinaBrown
Il est peut-être temps d'arrêter d'analyser Sarah Palin en tant que politicien. Peut-être que, à sa manière embouchée, elle possède enfin le fait qu'elle a été mal mal. Vous n'avez plus besoin de politique une fois que vous avez découvert que l'alchimie de la célébrité vous a transformé en un phénomène de 24 carats.
@johnGreen
Les gens pensaient qu'il était un glouton pour la punition, qu'il aimait se faire jeter. Mais ce n'était pas comme ça. Il ne pouvait tout simplement jamais voir rien venir, et alors qu'il était allongé sur le sol solide et inégal avec Hassan pressant trop fort sur son front, la distance de Colin Singleton de ses lunettes lui faisait réaliser le problème: la myopie. Il était myope. L'avenir était devant lui, inévitable mais invisible.
@reginaCassandra
Les gens ont dit que je devais faire cinq ou six films par an, alors je l'ai fait. J'ai réalisé que j'avais besoin de pauses et de vacances pour revenir sous tension; Je ne veux pas m'épuiser quand je suis dans la vingtaine.
@andrewPHarris
Les gens auraient une police d'assurance santé qu'ils peuvent appeler la leur. Ils pourraient en choisir un qui correspond exactement aux besoins de leurs familles et à leurs budgets, de pouvoir prendre cette couverture avec eux de travail à l'emploi et de pouvoir licencier leur compagnie d'assurance si cela ne les traite pas bien.