Julia Quinn
@juliaQuinn
Je pense aussi qu'il est donné aux déguisements ... parfois il porte des lunettes et parfois il ne le fait pas. Et deux fois, il a porté un chapeau extrêmement particulier. À l'intérieur.
Un scénario n'est aussi bon que le réalisateur qui le fait.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Je pense aussi qu'il est donné aux déguisements ... parfois il porte des lunettes et parfois il ne le fait pas. Et deux fois, il a porté un chapeau extrêmement particulier. À l'intérieur.
@tobinBell
J'ai travaillé avec plusieurs réalisateurs tout au long de la série 'Saw' avec beaucoup de conversations car ils apportent leur épisode particulier à l'écran. Si j'ai pu faire quoi que ce soit tout au long de ces films, cela a été de façonner le dialogue et d'essayer de rendre les choses aussi délicates et aussi intelligentes que possible.
@rausheeWarren
J'ai plus de trois cents paires de chaussures à la maison - j'ai vingt-quatre ans et je porte une taille quatre, donc toutes mes chaussures sont juste bon marché.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@eLDoctorow
J'ai toujours senti, en tant qu'écrivain, que les radicaux sont fascinants parce que ce sont des relations, ils ont une place dans la famille américaine. Ce sont les proches que tout le monde souhaiterait disparaître. Ce sont les embarras du décorum et le bon goût.
@rickyJay
J'ai eu beaucoup de chance en termes de projets de films avec des gens, des acteurs formidables et aussi des écrivains et des réalisateurs que je respecte vraiment.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@ollyAlexander
J'ai fait des morceaux d'écriture pour d'autres personnes, mais quand j'écris de la musique au fil des années et des années, j'utilise ma vie et mes histoires et mes expériences. Je veux que ce soit authentique et réel, mais aussi pour travailler comme une chanson pop - je ne veux jamais juste mettre une ligne ringard.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@georgSimmel
La nature de l'homme, à l'origine bonne et commune à tous, devrait se développer sans entrave.
@taranKillam
Je lis des titres d'IDW depuis probablement aussi longtemps qu'ils existent. «Ninja Turtles» est l'une de mes propriétés préférées de tous les temps. J'aime aussi, Love, Love 'Locke & Key'. J'aime aussi certaines des choses qu'ils font avec des propriétés préexistantes comme «Transformers» et «Ghostbusters».
@susannaThompson
J'ai arrêté de manger du bœuf au lycée et à l'université, j'ai arrêté de manger de la volaille. Je ne suis pas un grand fan de l'agriculture industrielle et ce que nous faisons aux animaux. J'essaie de manger aussi propre que possible parce que je veux savoir ce que je mets dans mon corps.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@lewisBlack
J'ai vu la fin de l'univers, et c'est aux États-Unis et, curieusement, c'est à Houston, au Texas. Je sais - j'ai été choqué aussi. Imaginez ma surprise quand j'ai quitté un club de comédie un jour et que j'ai marché jusqu'au bout du bloc, et là dans un coin se trouvait un Starbucks, et en face de ce Starbucks, dans le même bâtiment que ce Starbucks, il y avait - un Starbucks. J'ai regardé en arrière, pensant que le soleil jouait des tours avec mes yeux. Qu'il y avait un Starbucks en face d'un Starbucks - et que, mes amis, est la fin de l'univers.
@mandyPatinkin
Entre les mains de bons écrivains, vous avez l'occasion de présenter également les deux côtés d'une opinion et de laisser le public à écouter, puis de se faire une opinion.
@sebastianStan
Je me souviens spécifiquement de la comédie musicale «Sweet Charity» chez Stageor. Je jouais à Vittorio Vidal, ce qui est un rôle très drôle, et quelques autres petits rôles. Je ne pouvais pas vraiment chanter aussi bien, mais il y avait tellement de morceaux amusants, et je me souviens juste de l'énorme ruée vers l'adrénaline que je ressentais d'être sur scène et d'entendre le public en profiter.
@raekwon
Je ne pourrais jamais dire la poubelle de RZA. Mais il n'est pas venu avec la bonne formule sur «8 diagrammes». Je pense que «Cuban Linx 2» reviendra le clan où ils doivent être, mais c'est alors que le clan soit de retour là où ils doivent être aussi. «Parce que ce n'est pas seulement l'album, tu sais ce que je veux dire? C'est tout.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@kenRobinson
La passion est le moteur de la réussite dans tous les domaines. Certaines personnes aiment faire des choses dans lesquelles ils ne se sentent pas bons. C'est peut-être parce qu'ils sous-estiment leurs talents ou n'ont pas encore mis le travail pour les développer.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@chrisEvans
J'ai lu une centaine de scripts fantastiques qui ne se sont pas déroulés en tant que films, et je l'ai complètement mis sur les réalisateurs. J'ai également lu des scripts médiocres qui ont fini par être incroyables, et je le crédite aux réalisateurs. Ce sont les conteurs. Si vous n'avez pas un bon conteur, vous n'avez vraiment rien.
@peterScolari
J'ai fait deux fois «le bateau d'amour». J'ai passé un bon moment, mais mon ego rails contre elle.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.
@frankOz
J'ai réécrit beaucoup de scripts que j'ai faits. «Little Shop of Horrors» était une réécriture complète, mais je n'ai pas touché le dialogue. Essentiellement, je suis un très bon éditeur.
@bruceDern
Je ne suis pas un bon lecteur. J'ai dû prendre des correctifs à l'école. J'étais un lecteur lent et donc il est difficile pour moi de rester intéressé par les choses assez longtemps, j'ai lu, probablement, car le collège peut-être 10 livres, ce qui est dégoûtant.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.