![auteur Tom Robbins de la citation Je ne lirais que les romans que les gens classaient comme des «livres de plage» si j'étais détenu et la seule alternative était le «Livre de Mormon».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-robbins-NqOjdC6DA6Tk5XbHkk63X578HufzMMhNTTfF4A4R4KKB3o3r2GTOtlijtPpy9IIPiEXCh36yxECOtKtjmZGzucLvTkxuNgkJQaLbfWWpzwvOPISN89T4V2vkYThL1hvC.jpg&w=3840&q=100)
Tom Robbins
@tomRobbins
Je ne lirais que les romans que les gens classaient comme des «livres de plage» si j'étais détenu et la seule alternative était le «Livre de Mormon».
La seule façon de sortir est de jouer - prendre votre chance avec ce premier choix si vous voulez améliorer considérablement votre équipe.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Je ne lirais que les romans que les gens classaient comme des «livres de plage» si j'étais détenu et la seule alternative était le «Livre de Mormon».
@jermaineFowler
Je veux jouer dans une comédie d'action, comme «The Rock» ou «Con Air». Ce sont les films dans lesquels je voulais jouer depuis que je suis enfant.
@roryGallagher
Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@rJPalacio
Voici ce que je pense: la seule raison pour laquelle je ne suis pas ordinaire est que personne d'autre ne me voit de cette façon.
@jackkyBhagnani
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.
@jamesRoday
Je dirais que je suis plus fasciné par Big Daddy V que je ne suis nécessairement un grand fan de Big Daddy V. Il a simplement jeté l'unité à double case ... et maintenant il est une sorte de machine redoutable, de combat et de démolition.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@diabloCody
Je pense que lorsque vous écrivez de la prose, il y a beaucoup de description qui en découle et c'était que je faisais vraiment des bananes. Avec un scénario qui est rempli par le réalisateur, donc cela vous tire en quelque sorte en arrière en vertu du formulaire. Vous devez également utiliser plus d'économie en tant que scénariste et c'est donc une sorte de limitation dans le bon sens.
@claytonChristensen
Très souvent, les startups étaient les premiers à sortir avec une technologie de maintien. Mais en quelque sorte, les dirigeants ont obtenu la technologie et sont restés au sommet de leurs industries. Parfois, ils ont acquis la startup; Parfois, ils ont juste développé la technologie en tant que suiveur et ont utilisé leur muscle et leur masse pour gagner. Mais ils ont toujours gagné.
@annaMayWong
J'étais tellement fatigué des parties que je devais jouer. Il me semble peu à Hollywood, car, plutôt que de vrais chinois, les producteurs préfèrent les Hongrois, les Mexicains, les Indiens d'Amérique pour des rôles chinois.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@eileenPollack
Si l'estime de soi d'une personne dérive d'être la seule femme dans le domaine, quelle affection peut-elle ressentir envers une autre femme qui pourrait remettre en question cette prétention à la gloire?
@daneCook
Une fille m'a dit une fois que je devrais enseigner un cours sur la façon de s'embrasser correctement. Je pensais que c'était vraiment un beau compliment. Je lui ai alors demandé ce qu'elle pensait de mes prouesses sexuelles et elle a recommandé de parler à un gars qu'elle a utilisé. Soufflement du corps.
@janetFitch
Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.
@stephenHough
J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@lesAuthersGregSont
Punk Rock est vraiment sorti de N.Y. en philosophie avant que les groupes ne soient enregistrés. J'avais une sorte d'intérêt intellectuel pour l'idée de créer une nouvelle scène qui pourrait être une chose locale.
@dashMihok
J'aimerais faire une comédie musicale Fred Astaire / Gene Kelly Type - A Fun, Song and Dance, Comédie romantique. Ou, même jouer la tête dans l'une de ces grandes comédies - ce serait juste fantastique.
@whitneyHouston
Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@junotDiaz
Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.
@jackGilbert
Je dirais doucement Pittsburgh à chaque fois avant de le jeter. Chuchotez Pittsburgh avec ma bouche contre la minuscule oreille et le jetez plus haut. Pittsburgh et le bonheur en haut. La seule façon de laisser même la plus petite trace. De sorte que toute sa vie, son fils ressentirait de la joie de manière non comptabilisée lorsque quiconque parlait de la ville acier en ruine en Amérique. À chaque fois, se souvenant presque de quelque chose de peut-être important qui s'est perdu.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@janeFonda
Je voudrais dire quelque chose, pas seulement pour les vétérans du Vietnam en Nouvelle-Angleterre, mais pour les hommes qui étaient au Vietnam, que je blesse, ou dont je faisais la douleur à l'approfondissement à cause des choses que j'ai dites ou faites. J'essayais d'aider à mettre fin au meurtre et à la guerre, mais il y avait des moments où j'étais irréfléchi et insouciant et je suis ... vraiment désolé de les blesser. Et je veux m'excuser auprès d'eux et de leurs familles.
@michelleMonaghan
J'étais juste fasciné par la façon dont tout le monde dans le monde vivait, et j'étais intéressé à raconter leur histoire.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.
@michaelChe
J'adorerais pouvoir jouer n'importe où, mais pour moi, le sweet spot est des clubs et des théâtres, juste parce que j'ai l'impression de vous pencher pour raconter une blague. Vous ne reculez pas. La comédie vit dans ce domaine. J'ai joué aux amphithéniers, aux grands clubs et aux salles de billard, et les chambres les plus amusantes contiennent de 500 à 2 000 personnes. Cette intimité est l'endroit où la comédie vit vraiment.