Bill Gates
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
98
syllabes
63
mots
4
phrases
273
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
@aunjanueEllis
Je pense qu'un film est un échec s'il n'a pas d'effet émotionnel. C'est l'échec du film. Pas s'il ne livre pas de message, mais s'il n'a pas d'effet émotionnel ou d'effet viscéral.
@henryRollins
J'étais au premier salon des menaces mineures, et vous pouviez dire: «Ce groupe va être le roi de la ville». C'était évident. Ils étaient si bons.
@dennisSkinner
Si je n'étais pas un mineur de charbon dans le passé, me levant très tôt, je n'aurais pas pu faire ce que je fais.
@dickVanDyke
J'étais une noix «Laurel and Hardy». J'ai fait la connaissance de Laurel à la fin de sa vie, et c'était un grand frisson pour moi. Il m'a laissé son nœud papillon et son derby et m'a dit que s'ils faisaient un film sur lui, il voulait que je le joue.
@janeAusten
Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@bridgetHall
Je ne me souviens pas avoir jamais terminé un livre.
@raphaelBobWaksberg
J'avais ajouté quand j'étais enfant et j'ai souvent agi comme clown de classe. Mes professeurs avaient l'habitude de dire à ma mère: «Raphael pense qu'il est un vrai comédien».
@janeLindskold
L'excellent livre de Diana Wynne Jones 'The Tough Guide to Fantasyland' est un recueil du genre d'écriture paresseuse qui a donné de la fiction fantastique - en particulier la sous-section qui présente les elfes et les nains et d'autres éléments de Tolkienesque - une mauvaise réputation.
@jeremih
J'ai grandi dans un ménage dans lequel ils joueraient toujours à Old Skool Classic R&B Love Songs - Al Green, Sam Cooke, Marvin Gaye ... et ma mère a même dit que, quand j'étais dans son ventre, elle avait mis Les écouteurs à son estomac et me jouent ces chansons!
@bethannHardison
J'étais la première personne qui avait été si gentille avec Iman Abdulmajid. Au fil du temps, et elle a réussi, signé avec une agence, alors qu'elle devait prendre de grandes décisions, elle ne parlerait pas toujours à un agent, me demandait-elle. Je lui donnerais de bons conseils et elle serait sur son chemin. Quand j'avais des idées pour faire des choses comme la Black Girls Coalition, je lui parlais toujours, elle aimait toujours mes idées. Elle me fait confiance.
@janetEvanovich
Amen" dit Lula et elle fit le signe de la croix. "Je pensais que tu étais baptiste." "Oui, mais nous n'avons pas de signaux de la main pour une occasion comme celle-ci.
@tyronnLue
Je n'étais qu'un jeune enfant hors du Mexique, du Missouri, puis de Kansas City, ayant l'occasion de jouer à l'Université du Nebraska, où j'ai grandi en tant qu'homme.
@dickTrickle
Cela a commencé comme un passe-temps quand j'étais enfant, et je termine comme un passe-temps.
@jasonFlemyng
Je taxerais le Daily Mail [si j'étais Premier ministre] si haut, personne ne pouvait se permettre de l'acheter. Je déteste ce papier, je pense que c'est vraiment vicieux. J'en ai pris un l'autre jour et chaque page est une question de haine. C'est tellement négatif.
@jamesCashPenney
La pensée dans mon esprit était que je devais être un bon marchand. Si j'étais un bon marchand, le reste prendrait probablement soin de lui-même.
@jamieDimon
L'échelle peut créer de la valeur pour les actionnaires; Pour les consommateurs, qui sont des bénéficiaires de meilleurs produits, livrés plus rapidement et à moins cher; pour les entreprises qui sont nos clients; et pour l'économie dans son ensemble.
@apolloniaKotero
Depuis que j'ai travaillé avec Prince, les gens ont supposé que j'étais noir.
@jennyPackham
J'ai réalisé à l'adolescence que j'étais destiné à une vie créative et j'ai découvert que le design de mode était quelque chose que j'aimais et était un cheminement de carrière potentiellement réussi.
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@evaHerzigova
Le jour de mon anniversaire, j'étais à Milan pour les collections.
@rodmanPhilbrick
J'ai supposé que «Freak the Mighty» était probablement trop bizarre et mélodramatique pour trouver un éditeur. Je ne m'attendais certainement pas à ce que le livre ait une profonde influence sur ma carrière d'écrivain, mais en fait.
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@jonathanDavis
J'aime lire les paroles de la langue de balle et tout ça. Et ils ont publié un livre, et je ne donnerais pas mes paroles, et tout est faux dans le livre, et je rigole. C'est marrant.
@patConnaughton
J'ai bu beaucoup de lait quand j'étais enfant, alors peut-être que je peux monter sur un «got de lait»? commercial à un moment donné.
@deanKamen
Vous ne pouvez pas regarder le problème et dire: «Je veux qu'ils fassent plus, mieux, des miracles plus rapides - et ne pas investir dans la recherche, pas investir dans le développement et que ces miracles me sont livrés gratuitement. C'est irréaliste.
@alexMorgan
J'étais le plus grand garçon manqué en grandissant. Maintenant, j'adore jouer avec un maquillage complet.
@glenDuncan
Jusqu'à l'âge de treize ans, j'ai torturé les mondes en attente de l'illustration du livre et du football professionnel par une baleine Shilly sur laquelle d'entre elles allait bénéficier de mes talents inestimables.
@katharineWhitehorn
Aucun homme sympa n'est bon pour obtenir des taxis.
@jamieDimon
J'ai réglé toute ma vie. Nous avons des taxes progressives. Ce n'est pas un libre marché libre pour tous. Je comprends parfaitement que la société a un droit parfaitement légitime de mettre des structures et des réglementations et des règles qui le rendent plus juste, meilleur, plus propre.