Marcos Alonso
@marcosAlonso
C'est normal lorsque vous jouez dans quatre compétitions, il y a tellement de jeux, et pour cette raison, il y a plus de risques de blessures ou de fatigue.
En adoptant un label tel que «non-fiction», la communauté d'écriture créative a indiqué au monde que ce qui se passe dans ce genre est au mieux utilitaire et au pire un mystère total. Nous avons séparé le genre de l'art.
69
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcosAlonso
C'est normal lorsque vous jouez dans quatre compétitions, il y a tellement de jeux, et pour cette raison, il y a plus de risques de blessures ou de fatigue.
@benjaminFranklin
Vous verrez dans cette notion de bonnes œuvres, que je suis loin de m'attendre à mériter le paradis par eux. Par le ciel, nous comprenons un état de bonheur, infini en degré et en durée éternelle. Je ne peux rien faire pour mériter de telles récompenses ... même les plaisirs mixtes imparfaits que nous jouissons dans ce monde, sont plutôt de la bonté de Dieu que de notre mérite, combien plus de bonheur du ciel!
@clintEastwood
Il n'y a rien de tel qu'un joli morceau de caryer.
@spencerWKimball
Votre propre journal privé devrait enregistrer la façon dont vous faites face à des défis qui vous assurent. Ne supposez pas tellement les changements de vie que vos expériences ne seront pas intéressantes pour votre postérité. Les expériences de travail, les relations avec les gens et la conscience de la justesse et de l'université des actions seront toujours pertinentes.
@benSollee
Des villes comme Portland, Seattle et Long Beach, qui ont fait ces investissements dans leur infrastructure, voient non seulement des avantages pour la santé, mais aussi beaucoup plus d'échanges dans la communauté, ce qui conduit à une meilleure détermination des communautés politiques et plus fortes.
@paulThomasAnderson
Il est si difficile de faire tout ce qui ne doit pas une sorte de dette à ce que Stanley Kubrick a fait avec la musique dans les films. Inévitablement, vous allez finir par faire quelque chose qu'il a probablement déjà fait auparavant. Il semble toujours que nous tombons derrière tout ce qu'il a trouvé. "Singin 'in the Rain" (1952) dans "A Clockwork Orange" (1971) - c'était la première fois que je connaissais tellement la musique dans les films. Donc, peu importe à quel point vous essayez de faire quelque chose de nouveau, vous suivez toujours.
@ellenDegeneres
Vous pouvez toujours savoir quand la relation est terminée. Les petites choses commencent à vous énerver: «Pourriez-vous arrêter ça! Cela respire et sorti, c'est tellement répétitif.
@michaelNyqvist
En fait, cela m'a bouleversé la lecture des enfants adoptés. Ils deviennent des accros ou des criminels ou des acteurs. Je voulais écrire un livre du point de vue des enfants.
@jamesLPetigru
Il n'exige sûrement pas de tels torrents de sang pour satisfaire tout homme raisonnable que rien ne peut être une présomption plus impie que pour que chaque côté se pense dans le droit de compter le Tout-Puissant comme un allié dans une affichage aussi pitoyable de la passion humaine.
@kateWinslet
C'est très tentant d'avoir une nounou et de vivre dans une communauté fermée et d'avoir un chef - j'aimerais que quelques dîners cuisinaient pour moi. Mais je ne veux pas ça pour mes enfants. Quand ils sont plus âgés, si les gens leur disent: "Avez-vous eu un chef?" Je veux qu'ils soient choqués par la question.
@lautoriseSpringerShsinger
À un certain moment, j'avais tellement d'œuvres d'art que j'ai décidé de respecter l'art et de les présenter d'une manière agréable, pas seulement sur une étagère poussiéreuse.
@latoyaJackson
Quand je serai prêt, je prévois d'adopter. Je crois toujours à la famille.
@frankDeford
Il en coûte beaucoup d'argent pour livrer le papier journal. Il est tellement plus facile de le faire dans les airs, Internet, la radio, la télévision. La deuxième chose la plus simple est de le faire par la poste. Mais quand vous devez prendre quelque chose de lourd et le mettre sur le pas de la porte de quelqu'un, cela coûte beaucoup d'argent.
@laurenOliver
Je suis tellement fatigué après le dîner que je m'endors avec mes vêtements, presque dès que ma tête frappe l'oreiller, et donc j'oublie de demander à Dieu, dans mes prières, de m'empêcher de me réveiller.
@sallyMenke
J'ai tellement appris de chaque film et de chaque réalisateur - une nouvelle perspective, une plus grande appréciation de l'art.
@vicReeves
Tu sais, j'ai mis tellement d'essence dans ma voiture l'autre jour, je ne pouvais pas entrer!
@edgarLeeMasters
Un tel fantôme fleurit en train de briller les branches de temps sans vie.
@wizKhalifa
J'aime ma femme. Nous FaceTime et nous parlons au téléphone et elle voyage pour venir me voir quand elle le peut. Mais elle travaille aussi. Mais nous nous voyons beaucoup plus que les gens ne le pensaient, parce que nous y arrivons et nous nous aimons tellement.
@jesmynWard
Les jeunes ont droit à l'optimisme, et à juste titre; Les êtres humains ont grandi et développé et accompli de merveilleux exploits dans le monde. Mais ce qui m'énerve dans le pessimisme, c'est le fait que tant de vie est la douleur et le chagrin et l'ignorance et la violence volontaires, et repousser cette marée prend tellement d'efforts, tant de combats stables. C'est fatiguant.
@rayManzarek
Je pensais que nous allions ouvrir le monde de la poésie et de la musique à toutes sortes de choses, et pourtant, je ne peux vraiment penser à personne qui a fait quelque chose de tel depuis.
@jerryPournel
L'arrogance de certains de ceux qui sont tellement sûrs qu'ils ont raison sont tout simplement stupéfiants. Les chasses des sorcières scientifiques sont souvent la pire et le cas depuis que les autorités laïques ont cessé de faire respecter les décrets de l'évêque local.
@michaelMandelbaum
Le système politique américain est si poreux, il est si ouvert, c'est tellement frustrant pour ceux qui essaient de faire des politiques.
@stephenHawking
Le gouvernement travaille mieux sous l'éclat de l'examen public. En l'absence d'un tel examen, des abus se produisent.
@williamLaw
La dévotion signifie une vie donnée ou dévouée à Dieu. Il est donc l'homme dévot, qui ne vit plus à sa propre volonté, ou à la voie et à l'esprit du monde, mais à la seule volonté de Dieu, qui considère Dieu en tout, qui sert Dieu en tout, qui fait toutes les parties de sa vie commune, des parties de la piété, en faisant tout au nom de Dieu, et sous des règles telles que conformes à sa gloire.
@seanStrub
Le phénomène de la criminalisation du VIH est tellement plus massif que les gens ne le comprennent.
@vanessaCarlton
De plus, il y avait tellement de pianos dans ma maison, donc je ne pouvais pas vraiment l'éviter.
@redAuerbach
Vous voyez, dans les sports, vous avez tellement de choses qui ne sont pas attendues. Il y a tellement d'incertitude. Ainsi, lorsque les joueurs se retrouvent dans une situation où la direction a beaucoup d'intégrité et qu'ils peuvent dépendre de ma parole ou de la parole de quiconque dans l'organisation, ils se sentent en sécurité. Et si les joueurs se sentent en sécurité, ils ne veulent pas partir d'ici. Et s'ils ne veulent pas partir d'ici, ils vont faire tout ce qu'ils peuvent sur le terrain pour rester ici.
@billBryson
Lorsque le poète Paul Valery a demandé à Albert Einstein s'il gardait un cahier pour enregistrer ses idées, Einstein le regarda avec une surprise légère mais authentique. "Oh, ce n'est pas nécessaire," répondit-il. «C'est tellement rarement que j'en ai un.
@jesmynWard
Les jeunes ont droit à l'optimisme, et à juste titre; Les êtres humains ont grandi et développé et accompli de merveilleux exploits dans le monde. Mais ce qui m'énerve dans le pessimisme, c'est le fait que tant de vie est la douleur et le chagrin et l'ignorance et la violence volontaires, et repousser cette marée prend tellement d'efforts, tant de combats stables. C'est fatiguant.
@ottessaMoshfegh
Je n'ai pas vraiment pitié de mes personnages. Je tiens mes personnages sous une lampe fluorescente dure et demande "Qui êtes-vous?" Je ne fais pas leur maquillage ou ne leur donne pas de coiffures. Ils se présentent à moi tels qu'ils sont, puis je les laisse dire ce qu'ils veulent. Habituellement, ils disent quelque chose de trop honnête.