Cherien donne
@cherienDonne
Je ne jouais certainement pas moi-même. En tant qu'écrivain du script, j'ai des traits de tous les personnages. Je peux m'identifier à tous les personnages.
Ce n'est qu'en jouant à des jeux régulièrement que je pourrai frapper mon apogée.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherienDonne
Je ne jouais certainement pas moi-même. En tant qu'écrivain du script, j'ai des traits de tous les personnages. Je peux m'identifier à tous les personnages.
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
@gianfrancoZola
Carlo Ancelotti est un bon entraîneur et un homme bon. J'ai travaillé avec lui pendant seulement trois mois à Parme, avant de partir pour Chelsea, bien que j'avais déjà travaillé avec lui avec l'équipe nationale. Dans mon premier match pour l'équipe nationale, j'ai joué avec lui.
@clintDempsey
J'ai grandi et je suis passé de Nintendo à Super Nintendo à N64 à Gamecube à Nintendo Wii à Xbox - j'ai toujours aimé jouer à des jeux.
@brianEno
Vous faites juste de la musique différente sur un ordinateur. Et vous pouvez faire de la musique merveilleuse sur un ordinateur, mais ne prétendez pas que la machine est transparente. Cela fait autant de différence dans ce que vous faites comme c'est le cas si vous jouez une guitare acoustique par opposition à un kettledrum. Vous n'allez pas faire la même musique.
@donaldTrump
Nous allons rendre nos militaires si forts, si puissants. Que personne, personne, ne va jouer avec nous, que je peux vous le dire. Nous allons prendre soin de nos vétérinaires. Ce sont des gens oubliés. Ils ont été les gens oubliés. Et nous prenons soin de nos vétérinaires.
@laBoiteDauteurMarron
Personne n'est parfait, et tout le monde joue parfois le talon et le bébé dans la vraie vie.
@bobMarley
Eh bien, ça grandit ensemble. C'est comme, la première fois que j'essaie d'écrire une chanson, c'est la première fois que j'essaie de jouer de la guitare. Et donc je peux écrire une chanson sans la guitare. Mais ça grandit vraiment ensemble. J'aime vraiment rester avec ma guitare. Mais cela arrive, c'est l'inspiration par l'homme. Parce que, personnellement, ça ressemble, pourrais-je écrire un tas entier, ça ressemble. Mais je choisis une mélodie spéciale à écrire. Parce qu'un homme peut penser à beaucoup de choses. Yuh sait wah ah méchant.
@bryanCranston
Lorsque vous jouez un personnage non-fiction, c'est plus la responsabilité que lorsque vous jouez un personnage de fiction parce que cette personne vivait, et vous voulez rendre hommage à cela.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@chrisKlein
Je pense que les thèmes universels de "American Pie" sont ce qui le rend attrayant pour tout le monde. Comment les gens se rapportent à ces personnages? C'est parce que ces cinq personnages masculins de ce film ne seraient généralement pas dans le même groupe d'amis et qu'ils ont chacun leur propre rôle à jouer dans le tout. Il y a un personnage pour tout le monde dans ce film auquel ils peuvent s'identifier ... qu'ils étaient ou connaissaient quelqu'un qui était. Pour couvrir la gamme comme ça est assez unique à notre franchise.
@bradBird
J'ai trois garçons. Parfois, ma femme et moi devons vraiment nous battre pour empêcher les jeux vidéo d'empiéter.
@clarenceGatemouthBrown
Je joue du blues, bien sûr, mais ne m'appelle pas un bluesman
@bojanKrkic
Frank Rijkaard m'a mis dans la première équipe quand j'avais 17 ans et m'a donné chaque semaine la chance de jouer avec la première équipe et de commencer mon chemin dans le football. J'étais si jeune et mes rêves se sont réalisés si rapidement grâce à Rijkaard.
@deseanJackson
Quand nous avons grandi, nous avions des YMCA. Organisations et lieux où les enfants sont allés jouer.
@danByrd
Ce n'était pas comme cette expérience heureuse, tournant le film Norman. C'était quelque chose que je devais en quelque sorte dédier un certain niveau de concentration et d'énergie pour rester dans cet espace de tête qui me permettrait d'accéder - parce que c'est aussi un film très émotionnel parfois. C'était la première fois que je jouais un vrai personnage, un personnage à multiples facettes entièrement étoffé, dimensionné, par opposition à un rôle. Il n'y a pas grand-chose d'opportunité pour quelqu'un de mon âge et mon look, donc pour une pièce axée sur les personnages comme celle-ci à venir est une chose rare.
@donalLogue
J'ai joué de bons méchants au cours des dernières années. Je suis bon là où je suis. Mais c'est amusant de jouer des méchants, c'est sûr.
@carlaAzar
J'étais dans l'orchestre au lycée, mais j'ai vraiment commencé quand un de mes amis qui est batteur m'a montré des choses. J'étais toujours vraiment fasciné par la batterie, c'était l'instrument vers lequel j'étais toujours attiré. Mon oreille est allée aux aspects rythmiques de la musique et des chansons. Mais il était vraiment le point de départ de me démarrer sur des tambours; Comme je l'ai dit, j'étais d'abord dans l'orchestre et je jouais d'abord aux instruments d'orchestre et de maillet.
@brandyNorwood
C'est la belle partie du jeu - vous pouvez jouer à quelqu'un d'autre que vous. Donc, je suis ouvert aux gens qui ne peuvent pas chanter, des gens qui peuvent, des gens qui chantent un peu ou des gens qui chantent beaucoup.
@chloePirrie
C'est intéressant d'essayer de faire quelque chose d'aussi véridique que possible, mais jouer à quelqu'un qui est encore en vie est une chose assez étrange.
@cSLewis
Ce qui a commencé le changement, c'est l'écriture même. Que personne ne se mette légèrement sur une telle œuvre. La mémoire, une fois réveillée, jouera le tyran.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@brianFallon
Gaslight a une façon spécifique de jouer et d'enregistrer qui est en quelque sorte devenu la voie maintenant.
@danaBrunetti
Lorsque vous allez pour des droits à la vie, vous demandez toujours: «Qui auriez-vous joué cette personne, ou qui auriez-vous direct?
@ilEtaitUneFoisDansLouest
Il joue de l'harmonica... Et il joue aussi de la gâchette.
@bustaRime
Je suis soucieux d'être en forme et j'ai vraiment connu les résultats d'être en forme. Et je sais à quel point cela me fait sentir incroyable, donc quand j'ai l'impression de prendre un peu de poids, je fais un effort conscient pour revenir à la forme. Être forme m'a donné un sentiment et une capacité à jouer dans de nombreux domaines différents.
@ethanHawke
Il y a des années, j'allais jouer Chet Baker dans un autre film et je me sentais vraiment attiré par ce personnage et le script est bon et j'ai rencontré Robert et nous semblions simpatico et nous avons développé. Mais j'avais une vraie passion pour ce rôle et cela m'a amené profondément dans ce film parce que j'ai eu l'impression que Robert Budreau allait vraiment me laisser être créatif dans cette partie.
@christianPulisic
La plus grande chose que mon père m'a appris était de jouer sans crainte.
@bobbyKotick
J'aime vraiment les jeux vidéo, et cette passion n'a jamais vraiment disparu.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.