Morrissey
@morrissey
Même si je n'ai rien contre les gens d'autres pays, plus l'afflux en Angleterre est important, plus l'identité britannique disparaît.
«La sympathie pour le diable» est juste une autre façon de dire «conservateur compatissant».
25
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrissey
Même si je n'ai rien contre les gens d'autres pays, plus l'afflux en Angleterre est important, plus l'identité britannique disparaît.
@francoisLelord
Et, comme la pauvre Phèdre, nous ne tombons pas amoureux de qui nous voulons tomber amoureux, mais de celui qui nous émeut, et parfois c'est la dernière personne dont nous devrions tomber amoureux. Notre choix involontaire n'est pas toujours le bon, et parfois c'est même le pire, d'où notre souffrance. Et puis, bien sûr, il y a la situation complètement différente des gens qui s'aiment où, au fil des années, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre s'estompe et ils ne peuvent plus continuer. Ils sentent leur amour mourir, mais sont incapables de le ramener à la vie.
@artieShaw
Un amuseur plaît aux autres alors qu'un artiste n'a qu'à se plaire.
@phoebeRobinson
N'importe quelle blague peut être drôle, mais aucune blague n'est drôle. Toute blague a le potentiel d'être hilarante pour vous, mais plus important encore, la blague a le potentiel de ne pas être drôle pour vous mais pour quelqu'un d'autre.
@eMForster
Tant que l'apprentissage est lié à la rémunération, tant que certains emplois ne peuvent être atteints que par des examens, nous devons prendre le système d'examen au sérieux. Si une autre échelle d'accès à l'emploi était inventée, une grande partie de la soi-disant éducation disparaîtrait, et personne ne serait un sou plus stupide.
@leighAnnePinnock
Toutes les femmes sont si puissantes et si fortes, et elles ont juste besoin de le rappeler. Et aussi, lorsque nous nous tenons ensemble, nous sommes une force.
@thiagarajanKumaraja
Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.
@jenniferLopez
Et à la fin de la journée, je veux juste que mon travail parle de lui-même.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@mikhailSaakashvili
L'Amérique a un leadership basé sur les valeurs. L'Amérique est valorisée - l'Amérique est suivie par d'autres nations, y compris ma propre nation, parce qu'elle est basée sur les valeurs que l'Amérique a à offrir au reste du monde - liberté, liberté de choix, démocratie, marché ouvert.
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@nikitaParris
Restez toujours dans un juste milieu dans le sport, car vous ne savez jamais ce qui vous attend.
@kristinArmstrong
Avant de divorcer, je n'étais personnellement pas familier avec les procès, ou du moins les procès aux proportions sérieuses et déchirantes. J'ai pensé que la vie se passait bien si vous essayiez dur, et si vous vous trompiez, ou que les choses ne fonctionnaient pas, vous essayiez juste plus fort.
@murs
Et enfin, j'ai juste senti qu'il était crucial pour certains d'entre nous dans la communauté hip hop de parler des problèmes de suicide chez les adolescents, d'intimidation et du sentiment général anti-homosexuel qui existe dans la culture hip hop. Ces problèmes et cette chanson me tenaient tellement à cœur que je devais faire une vidéo qui retiendrait l'attention, même si cela met certains téléspectateurs mal à l'aise.
@paulTonko
Nous devons régner dans les dépenses excessives en débarrassant du gouvernement de programmes dépassés, en faisant de Big Oil payer leur juste part, en abrogant des allégements fiscaux massifs pour les sociétés qui expédient des emplois à l'étranger et en adoptant un code fiscal qui ne favorise plus les millionnaires et les milliardaires.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@hideoKojima
Un autre monde existe que je dois expérimenter. Il existe un genre de personnes que je dois rencontrer. Je dois respirer l'air qu'ils respirent - partager leur monde à tout prix.
@jonathanHorton
Une autre grande différence dans le fait de ne pas être à l'université : à l'université, vous faites partie de l'équipe, vous concourez pour la NCAA - heureusement, j'ai eu une bourse complète et on s'est occupé de moi - puis tout d'un coup, vous êtes un pro et tu dois prendre soin de toi. Je vais continuer à faire la même chose, continuer à m'entraîner et j'espère que tout ira bien.
@korenZailckas
Tant que nous dépendons d'autres femmes pour l'estime de soi, en les utilisant comme de mauvais exemples ou des versions fantasmées - spéciales, puissantes - de nous-mêmes, elles restent également coincées dans une version narcissique d'elles-mêmes.
@martinLutherKingIii
Et je pense qu'à un moment donné, je suis, comme John Lewis et bien d'autres, un bâtisseur de ponts. Le but est de rapprocher l'Amérique et les Américains. Nous sommes une grande nation. Mais nous devons devenir une nation plus grande.
@catherineMayer
En tant que jeune femme travaillant dans le journalisme, je supposais que le harcèlement et la discrimination venaient avec le territoire et qu'il fallait juste continuer à travailler. Au fur et à mesure que j'atteignais des postes de direction, il m'a fallu un certain temps pour réaliser que ce n'était pas parce que j'avais survécu relativement indemne que les jeunes femmes rejoignant la profession le feraient, et ce n'est que lorsque vous atteignez un certain âge que la réalité de l'âgisme - qui est beaucoup plus aigu chez les femmes - entre en jeu.
@bono
En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@keithRabois
Les barils sont très difficiles à trouver. Mais quand vous les avez, donnez-leur beaucoup d'équité. Faites-en la promotion, emmenez-les dîner chaque semaine, car ils sont pratiquement irremplaçables car ils sont aussi très spécifiques culturellement. Ainsi, un baril d'une entreprise peut ne pas être un baril d'une autre entreprise. L'une des façons, la définition d'un baril, c'est qu'ils peuvent prendre une idée de la conception et l'amener jusqu'à l'expédition et amener les gens avec eux.
@deepakChopra
Soyez gentil avec vous-même et les autres. Viens de l'amour à chaque instant que tu peux.
@frankPittman
Au fur et à mesure que les garçons sans liens avec leurs pères grandissent et deviennent de plus en plus désespérés quant à leur masculinité, ils risquent de former des gangs dans lesquels ils se pavanent les uns pour les autres, en font souvent trop et se tournent parfois vers des démonstrations de bravade féroce, machiste et même de violence. .