Clyde Edgerton
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
La connaissance du domaine de la mort permet au chaman de se déplacer librement dans les deux sens et de médier ces voyages pour d'autres personnes.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
@syMontgomery
Apprendre à connaître quelqu'un si différent de moi-même en tant que pieuvre, et savoir que l'individu m'a reconnu et a même apprécié mon entreprise, c'était un énorme privilège. Les poulpes que je connaissais étaient forts mais doux, et l'aspiration de leurs sucettes dégustant ma peau m'a tiré comme un baiser d'un extraterrestre.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@barbaraBrownTaylor
J'ai lu plus largement. Je me suis fait des amis plus largement. Je portais plus de rouge. Je suis resté à la maison le dimanche. J'ai fait des choses qui n'étaient jamais dans le domaine des choses possibles à faire auparavant. Ce fut une véritable expérience du désert pour moi.
@ryneSandberg
J'ai joué au football au lycée à cent quatre-vingt-cinq livres et j'ai joué au baseball de la grande ligue à cent quatre-vingt-deux. J'aurais peut-être jusqu'à 188 pendant la morte-saison parce que chaque été, je perdrais huit à dix livres.
@sumnerRedstone
J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
@nadineCoyle
Je me souviens des jours commençant à seize, dix-sept ans chez les filles à haute voix. Personne ne nous connaissait, personne ne se souciait. Nous ferions des spectacles universitaires et des gens nous ont jeté des canettes de bières. Toutes sortes de choses folles! Nous avons dû travailler très dur pour arriver là où nous l'avons fait.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@rainnWilson
Je voulais vraiment faire quelque chose de positif sur Internet. Je voulais essayer de faire parler des jeunes, de penser, de les grandes questions de la vie, faites-le cool et ok de s'interroger sur le cœur, l'âme et le libre arbitre et Dieu et la mort et de grands sujets comme ça, de grands sujets humains.
@emmaHayes
Je ne me suis jamais senti assez brillant. Je ne me suis jamais senti confiant. Je sentais que l'enfant sortant du domaine du conseil, comme je n'étais jamais assez bon.
@annaAkhmatova
Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@tropCourt
J'ai lu beaucoup et certaines des choses que j'ai lues sont des livres de blaxploitation, des choses de Donald Goines ou d'iceberg Slim. Les livres sont remplis de nombreuses connaissances dans la rue; Ils se souviennent vraiment d'une époque.
@frankMccourt
Ma mère avait eu six enfants en cinq ans et demi, et trois d'entre eux sont morts à cette époque.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@zigZiglar
Vérifier les enregistrements; Il n'y a jamais eu de personne indisciplinée qui était champion. Quel que soit le domaine de l'effort, vous constaterez que c'est vrai.
@stevenCHarper
Je dis souvent de mes antécédents: "Cela et un Metrocard me procureront au centre-ville." Honnêtement, je pense que le résultat de ma formation en agissant et en écrivant est que j'ai été formé pour être aventureux. Il y a tellement de moments dans le véranda où j'ai été encouragé à pousser les limites et à colorer à l'extérieur des lignes. Je pense que ce sentiment de bravoure save ce que je fais. Cela me permet de prendre des risques de ne pas prendre autrement.
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.
@charlotteBronte
Je me souvenais que le monde réel était large et qu'un champ d'espoir et de craintes variés, de sensations et d'excitations, attendait ceux qui ont eu le courage d'aller dans son étendue, de chercher une réelle connaissance de la vie au milieu des périls.
@johnCarpenter
Je n'ai jamais eu dans cette entreprise, au cinéma, pour faire des films d'horreur. Ils sont arrivés à ma porte et je suis devenu typast. Ce qui était bien, je l'apprécie, mais je me suis lancé dans cette entreprise pour faire des westerns. Et le genre de westerns que je voyais, ils sont morts. Donc, cela n'a pas fonctionné.
@judithMcnaught
Je devrais vous casser le cou! "Clayton interrompit. Trop tard, Whitney s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas dû se tenir tout ce temps sur son" genou "blessé". Permettez-moi de vous féliciter pour une belle journée de travail, madame, "il dit sévèrement. "En moins de douze heures, vous avez amené Whitticomb à vos côtés et Cuthbert à vos pieds.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@michaelCaputo
Je ne suis jamais allé à la guerre, mais j'ai servi aux côtés de vrais héros et je suis devenu profondément fidèle au service de ceux qui se sont battus et sont morts. Pour moi, comme vous pouvez le deviner, le drapeau des États-Unis et l'hymne national représentent une révérence solennelle pour lutter contre les vétérans, les morts et leurs familles.
@kateWinslet
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre ... J'étais gros. Je ne connaissais pas de grosses actrices célèbres ... vous savez, une fois un gros gamin, toujours un gros gamin. Parce que vous pensez toujours que vous avez l'air un peu faux ou un peu différent de tout le monde. Et j'ai toujours en quelque sorte ça.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@walterPfeiffer
J'adore travailler et faire toutes sortes de travaux. Mais si je travaille sur une histoire de mode, je travaille pour quelqu'un. Si je travaille pour moi, pour un projet artistique, alors je ne suis pas si nerveux. Peu importe lorsque la photo est terminée. Et si je travaille sur un tournage de mode, j'ai accès à toutes ces choses que je peux utiliser plus tard pour mon art - une nature morte ici ou là. Je peux faire tout cela pendant que le modèle change.
@rozChast
J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.