Angad Bedi
@angadBedi
Je pense que l'émotion entre un enfant et une mère est l'émotion la plus belle et la plus honnête que vous aurez jamais pu voir.
J'adore la mer avec ses brasses impénétrables, son lavage et son entreprise, et une râpe de bardeaux a été aspiré.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angadBedi
Je pense que l'émotion entre un enfant et une mère est l'émotion la plus belle et la plus honnête que vous aurez jamais pu voir.
@brooklynBeckham
J'adore le football, mais je suis également très passionné par la photographie et le film.
@angadBedi
J'adorerais faire un film «Vicky Donor».
@barbaraGrizzutiHarrison
Ma mère était mon premier amant jaloux.
@andyCarroll
Pour que je joue en Premier League, ce n'est pas pour l'argent que c'est parce que j'adore ça.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@theAuthorAntoineDeSaintExupery
Si vous voulez construire un navire, ne tambourz pas les hommes pour rassembler du bois, divisez le travail et donnez des ordres. Au lieu de cela, apprenez-leur à aspirer à la mer vaste et sans fin.
@anneDonovan
Mon cœur est avec la WNBA. J'ai réussi dans la ligue, j'ai adoré la ligue. Je suis un vrai fan de la ligue.
@anthonyMackie
J'adorerais être un super-héros.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@amritaRao
Je m'étais entraîné au chant classique hindoustani et ma mère pensait que je pouvais devenir chanteuse de lecture, mais j'ai toujours voulu devenir acteur.
@andrewKeenanBolger
Je suis intéressé par le monde du cinéma; J'adore être un conteur.
@anitaDiament
C'est une merveille que toute mère ait déjà appelé une fille Dinah. Mais certains l'ont fait. Peut-être que vous avez deviné qu'il y avait plus pour moi que le chiffre sans voix dans le texte. Peut-être que vous l'avez entendu dans la musique de mon nom: la première voyelle haute et claire, comme lorsqu'une mère appelle son enfant au crépuscule; Le deuxième son doux, pour chuchoter des secrets sur les oreillers. Dee-nah.
@chiangKaiShek
C'était entièrement dû à ma mère [un bouddhiste dévot] et à sa gentillesse et à sa persévérance que la famille a été sauvée de la ruine totale. Pendant une période de 17 ans - de l'âge de 9 ans jusqu'à l'âge de 25 ans - ma mère n'a jamais passé une journée sans difficultés domestiques.
@anjelahJohnson
Je fais les impressions vietnamiennes de la dame des ongles depuis que ma mère m'a emmenée pour faire mes ongles à l'âge de 12 ans.
@caseyWasserman
Ce n'est pas un secret que j'ai, au mieux, une relation tendue et maladroite avec mon père. La famille Wasserman - ma mère, ma sœur, Lew et Edie - m'ont élevé. Ce sont les gens que je définis comme ma famille.
@billieJoeArmstrong
J'ai adoré l'esprit indépendant de toute l'expérience, au lieu de faire une grande image hollywoodienne, ou quelque chose comme ça où j'aurais été plus hors de propos.
@anneMarie
J'adore les tresses et je joue généralement avec différentes coiffures, en particulier pour les festivals et les séances photo.
@asherKeddie
J'adore l'opportunité de clown.
@autumnReeser
J'adore agir parce que j'aime essayer la peau des autres.
@antonyJohnston
J'adore Scrivener. Je l'utilise depuis début 2007, et maintenant je ne peux pas imaginer travailler dans autre chose.
@alexanderGould
J'ai toujours été un grand fan des fruits de mer. Les sushis sont l'une de mes choses préférées.
@abbiJacobson
Je veux vraiment continuer à faire de l'art. J'adorerais retourner à faire des peintures un jour.
@billCrawford
Les enfants ne savent pas qu'ils sont adorables jusqu'à ce qu'ils soient aimés. Ils ont besoin de le voir dans nos yeux avant de pouvoir l'accepter dans leur cœur.
@annieDillard
Je ne sais que assez de Dieu pour vouloir l'adorer, par tous les moyens prêts à la main.
@ashleyRickards
J'adore les soins de la peau et je voulais en fait devenir esthéticien pendant de nombreuses années.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@barbiBenton
J'adore les vêtements et les bijoux. Je suis le type de femme de la mode.
@andrewMango
Istanbul et les plats de mer ouest et sud sont très europésés. Mais alors vous avez les zones kurdes, au sud-est. C'est le Moyen-Orient en Turquie, où vous avez une société différente, qui change elle-même mais beaucoup plus lentement, où les femmes sont maltraitées, devraient avoir d'énormes familles et sont souvent essentiellement des bêtes de fardeau. Cela change - avec l'éducation, avec le mouvement des personnes du sud-est à l'ouest et les villes. Comme pour tant de choses en Turquie, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le changement se passe du jour au lendemain.
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.