Max Verstappen
@maxVerstappen
Je pense qu'il vaut toujours mieux être dans une voiture F1 parce que, en général, la voiture se comporte.
Notre société en général dévalue les «elle» - les qualités associées au féminin qui se trouve en chacun de nous. En conséquence, il y a ce déséquilibre et cette distorsion et cela entrave nos progrès.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
148
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVerstappen
Je pense qu'il vaut toujours mieux être dans une voiture F1 parce que, en général, la voiture se comporte.
@lukePerry
Quand j'étais enfant, je viens de dévorer la télévision 24 heures par jour. Maintenant qu'il est en fait disponible 24 heures sur 24, je suis généralement occupé à faire d'autres choses. Mais je regarde la télévision quand je peux.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@lyndonBJohnson
La grande société est un endroit où chaque enfant peut trouver des connaissances pour enrichir son esprit et élargir ses talents.
@julianMorris
... l'adoption universelle des institutions de la société libre permettrait de mieux s'adapter au climat aujourd'hui et à l'avenir. Elle garantirait également que si, à un moment donné, une véritable catastrophe, qu'elle soit d'origine humaine ou non (y compris le changement climatique), se profile à l'horizon, l'humanité serait en meilleure position pour y faire face.
@talalAbuGhazaleh
Les entreprises peuvent constituer une énorme force pour la bonté dans la société. Grâce à ses engagements envers la citoyenneté des entreprises et les principes de l'UNGC, la communauté des affaires mondiale peut continuer à créer et à apporter de la valeur à la société.
@peterBeinart
Je pense que la chose la plus inspirante que les Américains peuvent faire pour le reste du monde est la lutte contre les maux de notre propre société.
@thomasJefferson
Au lieu d'une aristocratie de richesse, de plus de mal et de danger que de bénéfice pour la société, pour faire une ouverture à l'aristocratie de la vertu et du talent, que la nature a sagement fourni la direction des intérêts de la société et dispersée d'une main égale à travers tous ses ses ses Les conditions ont été jugées essentielles à une république bien ordonnée.
@johnnyGiles
L'avantage à domicile est généralement un avantage pour l'équipe à domicile
@lydiaMChild
La civilisation de n'importe quel pays peut toujours être mesurée par le degré d'égalité entre hommes et femmes; Et la société ne sera jamais vraiment de l'ordre jusqu'à ce qu'il y ait une égalité et un coparner parfaits entre eux dans chaque département de la vie humaine.
@neilMacdonald
Aux États-Unis - oui, désolé, les États-Unis - les chirurgiens et les médecins vous donnent généralement leurs numéros de téléphone portable et vous disent d'appeler à tout moment si quelque chose ne va pas. Ils appellent souvent pour faire un suivi après une visite ou passer en revue les résultats des tests. Ils ont un e-mail.
@simonBaronCohen
Je ne suis pas satisfait du terme «mal». Nous avons hérité de ce mot ... et nous l'utilisons pour exprimer notre horreur lorsque les gens font des choses horribles, généralement des actes de cruauté, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un autre mot pour faire quelque chose de mal.
@michaelMedved
Vous pouvez mettre votre téléviseur dans le garage, éviter complètement les films et utiliser des bouchons d'oreille pour épargner votre entendre des sons du hip-hop ou du heavy metal, mais ces formes de divertissement changeront toujours votre vie grâce à leur influence sur tout le monde dans la société. Bien que vous puissiez avoir du mal à protéger vos propres enfants contre la musique qui encourage la violence ou la drogue ou le sexe irresponsable, vous ne pouvez pas les protéger de tous les autres enfants de votre communauté qui ont reçu une exposition complète.
@ludwigVonMises
Nous devons l'origine et le développement de la société humaine et, par conséquent, de la culture et de la civilisation, au fait que le travail effectué sous la division du travail est plus productif que lorsqu'il est effectué isolément.
@sePrecipitera
La liberté de la presse sous-tend les sociétés libres du monde entier.
@thomasMerton
Une fois que vous avez la grâce, "Je lui ai dit:" Vous êtes libre. Sans cela, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire les choses que vous savez que vous ne devriez pas faire et que vous savez que vous ne voulez pas vraiment faire. Mais une fois que vous avez la grâce, vous êtes libre. Lorsque vous êtes baptisé, il n'y a pas de pouvoir qui peut vous forcer à commettre un péché qui ne pourra pas vous y conduire contre votre propre conscience. Et si vous le ferez simplement, vous serez libre pour toujours, car la force vous sera donnée, autant que vous en avez besoin, et aussi souvent que vous le demandez, et dès que vous le demandez, et généralement bien avant de le demander, aussi.
@lourdesPortillo
J'ai des intérêts différents, et ce qui se passe avec la réalisation d'un film, c'est que vous allez vivre avec elle pendant longtemps, donc c'est mieux quelque chose qui a du pouvoir. Je suis généralement inspiré par - ça pourrait être n'importe quoi. Dans un cas, l'une des choses qui m'inspirent était quelque chose qui se passait dans ma famille - le drame qui se produit dans une famille, ou un crime insoluble, comme Senorita Extraviada.
@paddyAshdown
Le plus grand échec est que bien que nous ayons créé des institutions, nous n'avons pas créé de société civile.
@markHelprin
J'ai eu une période de ma vie, peut-être une décennie environ, dans laquelle j'étais impliqué dans ce genre de chose, associant à l'élite de divers segments de la société. Cela m'a toujours mis extrêmement mal à l'aise. J'avais hâte de sortir de là et de changer mes vêtements. La bonne partie à ce sujet était de rentrer à la maison et de changer mes vêtements ordinaires. Enlever le costume et la cravate, enlever les chaussures serrées et se détendre. Être loin de ce truc. C'était stimulant, mais je n'ai jamais aimé. J'ai toujours senti que c'était un fardeau terrible et terrible.
@tomDouglas
Nous sommes devenus une telle société de restauration.
@philipSlater
C'est une erreur - comme l'ont découvert tant de sociétés socialistes sur-centralisées - pour essayer d'éliminer l'argent comme une incitation. L'argent est une incitation parmi beaucoup et a sa place. Mais ne pas limiter l'impulsion pour accumuler de l'argent de manière obsessionnelle est aussi destructeur que de ne fixer aucune limite à l'impulsion pour commettre la violence. Une société démocratique viable a besoin d'un plafond et d'un plancher en ce qui concerne la répartition des richesses et des actifs.
@williamMonahan
Ce n'était pas seulement des films de gangster britanniques qui ont vraiment fait pour moi quand j'étais enfant, personnellement, c'était des films britanniques en général.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@shanaDigital
Allez la distance! Chaque fois que vous commencez à ressentir l'adversité, c'est généralement juste lorsque la percée est proche.
@michelHazanavicius
Les gens dans les théâtres généralement, pas à 100% mais la plupart d'entre eux, aiment le film. Habituellement, ils viennent avec une petite vue négative. D'une certaine manière, ils sont prêts à s'ennuyer parce qu'il est silencieux et parce qu'il est en noir et blanc. Ils sont donc beaucoup plus heureux d'être divertis d'une manière. Ils sont très heureux quand ils sortent. C'était mon travail. Pour les autres, je ne peux rien faire, sauf scriner le film et espérer qu'ils diront à leurs amis que ce n'est pas si [mauvais].
@peterHook
À la fin des années 70, les conditions que les bandes devaient endurer étaient, dirons-nous, non aussi civilisées qu'elles le sont aujourd'hui. Les gens étaient beaucoup plus agressifs à l'époque. Il y avait donc certainement beaucoup de souffrance pour votre art. Mais je dirais que c'était une bonne chose. Généralement, les gens font une meilleure musique lorsqu'ils souffrent.
@oscarRomero
Ceux qui se rendent au service des pauvres par l'amour du Christ vivront comme les grains de blé qui meurent. Il ne meurt apparemment. S'il ne mourrait pas, il resterait un grain solitaire. La récolte vient à cause du grain qui meurt. Nous savons que tous les efforts pour améliorer la société, surtout lorsque la société est si pleine d'injustice et de péché, est un effort que Dieu bénisse; que Dieu veut; que Dieu exige de nous.
@johnBarnes
La société et la culture africaines varient bien plus que la société européenne, mais elle est juste considérée comme «l'Afrique» comme si elles étaient toutes les mêmes.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@nicholasSparks
Je ne m'implique généralement pas à donner aux acteurs quelques conseils sur le théâtre. En même temps, je ne fais pas cela avec le réalisateur.