![auteur Adam Shankman de la citation En fait, j'ai eu moins de temps et exactement le même budget sur la surpray, ce qui était il y a quelques années et c'est un film beaucoup plus grand [alors Rock of Ages]. C'est ainsi que les studios le font maintenant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadam-shankman-B70fe5m8AFxITX4uy3xopismbtsLthD0PHYsq3b2St4E5ddrZ7CcdRyq5zxYX8jcxaAAS9gIdemTVYd6PXSppkam7akfyPU3IJorP5Yv4J6yxWkQdxwkdPc6S5pC1L6E.png&w=3840&q=100)
Adam Shankman
@adamShankman
En fait, j'ai eu moins de temps et exactement le même budget sur la surpray, ce qui était il y a quelques années et c'est un film beaucoup plus grand [alors Rock of Ages]. C'est ainsi que les studios le font maintenant.
Remerciez le Seigneur pour une mère qui était un saint général ainsi que un saint des derniers jours; qui a réalisé que c'était une chose remarquable et splendide d'encourager un garçon à faire autre chose que peut-être la traite des vaches s'il était dans une ferme, s'il avait des ambitions selon des lignes sportives.
96
syllabes
54
mots
1
phrase
248
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamShankman
En fait, j'ai eu moins de temps et exactement le même budget sur la surpray, ce qui était il y a quelques années et c'est un film beaucoup plus grand [alors Rock of Ages]. C'est ainsi que les studios le font maintenant.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons et de la musique depuis que j'ai probablement dix ans ... donc mes inspirations à l'époque, je ne sais pas - je suppose que c'était quelque chose qui était inné. J'étais vraiment façonné pour faire de la musique hip-hop et de l'amour du hip hop.
@christinaAguilera
Je suis très éclectique dans ce que j'aime et ce que j'écoute. Mais ma comédie musicale préférée est «le son de la musique». C'était en fait celui qui m'a inspiré à chanter.
@georgePerez
Je suis allé à des centaines de conventions de ma carrière. Parfois, j'ai peur de pouvoir être blasé par eux. Mais ensuite, je vois une silhouette en couleurs vives se dirigeant vers moi, et je souris. Je les remercie de m'avoir rappelé à quel point j'ai de la chance de faire ce que j'obtiens l'honneur de faire tous les jours de ma vie.
@jillScott
Quand j'avais 12 ans, j'ai écrit une liste de choses à faire avant ma mort. «Posséder un Picasso» était l'une de ces choses.
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@samoaJoe
J'ai eu l'occasion de lutter contre Daniel Bryan à travers plusieurs phases de sa carrière, à l'exception de son séjour à la WWE. Ce dont je me souviens, c'est qu'il était génial la première fois que je l'ai lutté, et il a continué à améliorer chaque match par la suite.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@margaretCho
Je me sentais toujours comme un étranger en grandissant. À l'école, j'avais l'impression de ne jamais m'intégrer. Mais cela n'a pas aidé lorsque ma mère, au lieu de m'acheter de la colle pour des projets scolaires, me disait simplement d'utiliser du riz.
@patriciaMcbride
J'ai eu une vie extraordinaire en tant que danseuse. Vous visitez le monde, vous voyez toutes les grandes capitales du monde, les belles vieilles opéras dans toute l'Europe - vous allez partout. Adolescent, je dirais toujours: «Je ne peux pas croire que cela arrive à moi», parce que c'était toujours un rêve de danser.
@maxIrons
J'ai la hauteur de mon père et le tabagisme. Mais je pense que j'ai le look et la sensibilité de ma mère.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère M. J., qui m'ont aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@buzzOsborne
J'ai toujours été un énorme fan de surfeurs du trou du butth. La première fois que je les ai vus, c'était au début des années 80 alors que tout ce qu'ils avaient sorti, c'était leur premier EP. Je pensais qu'ils étaient incroyables. Ils ont toujours été une énorme influence et l'un de mes groupes préférés de tous les temps.
@ariLennox
Je suis tellement reconnaissant pour le «siège arrière» parce que ça fait tellement de choses. C'est presque à deux millions d'écoutes sur Spotify. Cela a changé ma vie. C'était la chanson que Dreamville a vraiment poussé et ils l'ont vraiment fait exploser, et je suis tellement reconnaissant.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@erikSpoelstra
J'ai toujours aimé Air Jordans. Mon préféré était l'Air Jordan n ° 1 avec le front noir. Ce qui est ironique à ce sujet, c'est que je n'en possède pas une paire. J'ai probablement d'innombrables paires mais ce sont mes préférées. J'avais l'affiche dans ma chambre. Ce sont mes chaussures Jordan préférées de tous les temps. Je ne les ai jamais achetés pour moi.
@jaapStam
J'ai été avec des clubs qui ont remporté les championnats de ligue en Hollande et en Angleterre, ce qui était génial, et remporter la Ligue des champions avec Manchester United a été une expérience incroyable.
@kLRahul
J'ai toujours su que j'avais le jeu pour bien faire dans tous les formats. C'était juste une question de temps.
@seanHepburnFerrer
J'ai appris à séparer la femme qui était ma mère de la personne qui était une star de cinéma. La star a survécu, ne l'a pas fait ma mère.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@howardShore
J'ai toujours cru que «la mouche» était une histoire d'opéra classique. C'est une histoire d'amour et de mort, le véritable amour survivant face à la décroissance physique et au sacrifice ultime.
@markGalli
Je suis venu à croire que Dieu, dans sa sagesse, permet au martyre de chaque génération en partie parce que, sans eux, la réalité de la mort du Christ pour nous devient de plus en plus floue ... Alors que nous regardons [les martyrs], la brume que Parfois, le Golgotha du premier siècle du premier siècle est brûlé, et nous voyons ... le Seigneur cloué sur la croix.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@kimZolciakBiermann
Je suis sûr que toutes les mères peuvent se rapporter lorsque je dis que la famille est la priorité numéro un.
@frankOz
J'ai réécrit beaucoup de scripts que j'ai faits. «Little Shop of Horrors» était une réécriture complète, mais je n'ai pas touché le dialogue. Essentiellement, je suis un très bon éditeur.