Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
Le vrai secret des diplomates est que nous sommes formés pour dire quelque chose, quand il n'y a rien à dire et pour ne rien dire quand il y a quelque chose à dire.
Quand j'avais 12 ans, j'ai écrit une liste de choses à faire avant ma mort. «Posséder un Picasso» était l'une de ces choses.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
Le vrai secret des diplomates est que nous sommes formés pour dire quelque chose, quand il n'y a rien à dire et pour ne rien dire quand il y a quelque chose à dire.
@steveLacy
Quand je suis venu, tout était une question d'originalité et de recherche collective. Il y a énormément d'imitation en cours maintenant.
@rainbowRowell
Ce qui est étrange de voir quelqu'un pour la première fois en neuf ans, c'est la façon dont il semble totalement différent, juste une seconde, une fraction de seconde, puis il vous regarde comme il l'a toujours fait, comme si aucun temps ne s'était passé entre vous.
@jesseMarsch
J'ai 52 extraits de livres que je donne parfois aux joueurs quand je veux les atteindre, puis des centaines de citations.
@joshGroban
La douche est mon temps pour ouvrir mes côtelettes d'opéra, en raison de l'énorme écho. Vous avez l'air cinq fois plus grand sous la douche, donc je pénètre dans un "Nessun Dorma" de la turandot ou de la confiture de perles de Puccini. Vous devez aller grand quand vous êtes sous la douche. Il n'y a pas de demi-chant dans la douche, vous êtes soit une rock star ou une diva d'opéra.
@georgeHenryLewes
L'instinct sélectif de l'artiste lui dit quand sa langue devrait être simple et quand elle devrait être plus élevée; Et c'est précisément dans le mélange imperceptible de la plaine avec l'orné qu'un grand écrivain se distingue. Il utilise les phrases les plus simples sans trivialité, et la plus grande sans suggestion de grandiloquence.
@johnZimmer
Les moments de ma vie que j'ai senti le plus vivant, c'est quand j'ai un lien avec les gens. Nous devons pirater des villes de manière à ramener cette culture communautaire.
@ava
La femme est de la pluie, et quand elle tombe, elle est une mousson. L'aimer, c'est se noyer.
@maggieGallagher
Les résultats les plus forts ont été en Floride et au Texas. En seulement un an dans une école à charte du Texas, un élève moyen a gagné 7 points de centile en mathématiques et 8 centiles de lecture, tandis que les écoles à charte en Floride ont amélioré les performances des élèves de 6 points de centile.
@markTwain
Le radical d'un siècle est le conservateur de la suivante. Le radical invente les vues. Quand il les a épuisés, le conservateur adopte.
@georgeMichael
Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de jouer avec des gens qui vous sont fidèles depuis 25 ans et qui ne vous ont pas vu depuis 15 ans.
@andyStern
Le syndicat est bien plus que moi, et quand vous pensez que le syndicat est vous et il ne s'agit pas de qui vous représentez, je pense que vous avez en quelque sorte perdu votre morale et votre concentration et le but de votre leadership.
@rabindranathTagore
Le sourire qui scintille sur les lèvres d'un bébé quand il dort - est-ce que quelqu'un sait où il est né? Oui, il y a une rumeur selon laquelle un jeune faisceau pâle d'un croissant de lune a touché le bord d'un nuage d'automne disparaissant, et là le sourire est né pour la première fois dans le rêve d'une matinée lavée à la rosée.
@winstonChurchill
La toute première chose que le président [Truman] a fait a été de me montrer le nouveau sceau présidentiel, qu'il venait de redessier. Il a expliqué: «Le sceau doit aller partout où le président va. Il doit être affiché sur le pupitre quand il parle. L'aigle avait l'habitude de faire face aux flèches mais je l'ai repensée pour qu'il fasse maintenant face aux branches d'olivier ... qu'en pensez-vous? J'ai dit: 'M. Président, avec le plus grand respect, je préférerais que le cou d'American Eagle soit sur un pivot afin qu'il puisse faire face aux branches d'olivier ou aux flèches, comme l'occasion pourrait exiger.
@chuckKlosterman
Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.
@anneMichaels
L'esprit dans le corps est comme du vin dans un verre; Quand il déborde, il s'infiltre dans l'air, la terre et la lumière… c'est une erreur de penser que ce sont les petites choses que nous contrôlons et non la grande, c'est l'inverse! Nous ne pouvons pas arrêter le petit accident, le petit détail qui conspire dans le destin: le moment supplémentaire que vous revenez pour quelque chose d'oubli, un moment qui vous sauve d'un accident - ou en provoque un. Mais nous pouvons affirmer la plus grande commande, les grandes valeurs humaines quotidiennement, le seul ordre suffisamment grand pour voir.
@deionSanders
Le problème que j'ai avec Bill Parcells est qu'il quitte. Je n'aime pas que les gars quittent. Si vous vous inscrivez à quelque chose, terminez le travail à faire le travail. N'arrêtez pas. C'est une formule de trois ans, il entre, obtient ses trois ans, puis il quitte et sort de là avec un seau plein d'argent. Je n'aime pas cette partie
@markSteyn
La candidature de Romney est meilleure qu'elle ne l'était il y a quatre ans, mais il n'est pas clair que c'est bien. Mitt a besoin de bien être très rapide: un vrai discours, un vrai plan, de vraies réponses et un vrai feu dans le ventre.
@chuckKlosterman
Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.
@rebeccaStead
J'aime l'idée d'un monde, même dans une grande ville géante, où vous n'êtes pas anonyme. Vous avez une identité, et c'est une identité qui est connue en quelque sorte par les commerçants. J'ai ressenti ça quand j'étais enfant et j'ai adoré.
@paulaDeen
L'idée de manger un lapin et des écureuils ne me plaira pas. Et c'était sur notre table assez souvent quand il était enfant. Dans vos restaurants Uppity, ils servent beaucoup de lapin. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter. Et le cerf, je ne peux pas y aller, à cause de Bambi.
@mCEscher
La division régulière de l'avion en figures congruentes évoquant une association dans l'observateur avec un objet naturel familier est l'un de ces passe-temps ou problèmes ... Je me suis lancé encore et encore dans ce problème géométrique au fil des ans, essayant de mettre en lumière différents aspects à chaque fois. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie si ce problème ne m'était jamais venu à l'esprit; On pourrait dire que je me dirige vers les talons amoureux, et je ne sais toujours pas pourquoi.
@juneDianeRaphael
La révolution sexuelle ... c'était la première fois que je lisais tout ce qui venait de décrire ces sentiments d'être en dehors de mon corps, ressentant la honte, tout cela, à lequel j'ai vraiment pu me connecter dans ce livre. Donc ça m'a époustouflé. J'écoutais aussi Tori Amos en même temps, alors je me disais: "Attendez, qu'est-ce qui se passe ?!" Tout cela faisait partie de cela, probablement quand j'étais, comme, 13.
@johnMayer
Le genre le plus triste de triste est le triste qui essaie de ne pas être triste. Vous savez, quand Tad essaie de mordre sa lèvre et de ne pas pleurer, et souriez et dites: "Non, je suis heureux pour vous"? C'est quand c'est vraiment triste.
@markTwain
Le proverbe dit: «Born chanceux, toujours chanceux», et je suis très superstitieux. En tant que petit garçon, j'ai eu de la chance. Il était habituel qu'un ou deux de nos gars (par an) se sont noyés dans le Mississippi ou à Bear Creek, mais j'ai été retiré dans un état 2/3 9 fois avant que j'apprenne à nager, et j'ai été considéré comme étant un chat déguisé.
@chrisHarrison
Le spectacle est une évasion. Si vous regardez en arrière quand j'étais à l'université, toutes les filles des maisons de sororité étaient rassemblées autour des feuilletons. C'était l'évasion, le spectacle qui vous donnait quelque chose que vous ne pouviez pas avoir. Maintenant, vous allez dans n'importe quelle maison de sororité, il y a 50 à 100 filles empilées pour regarder le baccalauréat. Nous sommes le feuilleton moderne.
@davidTrimble
Le mouvement républicain ne s'est pas comporté correctement au fil des ans. Ils n'ont pas eux-mêmes mis en œuvre l'accord. S'ils avaient mis en œuvre l'accord, ils se seraient complètement désarmés en mai 2000, c'est ce qu'ils ont entrepris de faire, c'est ce qu'ils n'ont pas fait.
@georgeHarrison
Ce qui me plaît le plus, c'est que les jeunes l'aiment. Il est donné aux enfants de 6 à 16 une vue alternative de la musique à ce qui est disponible depuis 20 ans.
@geronimo
La chanson que je chanterai est une vieille chanson, si vieille que personne ne sait qui l'a fait. Il a été transmis pendant les générations et m'a été enseigné quand je n'étais qu'un petit garçon. C'est maintenant ma propre chanson. Cela m'appartient. C'est une chanson sainte (chant de médecine), et grand est sa puissance. La chanson raconte comment, pendant que je chante, je passe dans l'air dans un lieu saint où Yusun (l'être suprême) me donnera le pouvoir de faire des choses merveilleuses. Je suis entouré de petits nuages, et comme je passe dans l'air, je change, devenant l'esprit seulement.
@derekJarman
L'approche à l'esprit lent de l'épidémie de VIH est le résultat de mille ans de faute professionnelle chrétienne et de l'approche enfantine de l'Église à la sexualité. Si un seul homme était responsable, c'est Augustin d'Hippo qui a assassiné son chemin vers la saine