Mo Ibrahim
@moIbrahim
Il est temps que l'Afrique commence à écouter nos jeunes au lieu de toujours leur dire quoi faire.
J'ai commencé à tourner pour «photographie» juste après «dangal», donc c'est vraiment spécial pour moi.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Il est temps que l'Afrique commence à écouter nos jeunes au lieu de toujours leur dire quoi faire.
@samAbell
Il existe de nombreuses façons de parler de la vie d'une photographie. Vous pouvez parler de la vie après la mort d'une photographie, et à la fin j'en parle, avec l'image de Richard Prince. Mais surtout, ce que j'ai consacré le livre à être sur la façon dont les photographies commencent leur vie et où elles commencent. Et ils commencent avec l'imagination et l'instinct et l'expérience du photographe.
@rocko
Cette petite hallucination inspirée de la boisson verte est juste!
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@phoebeTonkin
J'aime vraiment, vraiment «dans les arcs-en-ciel». Mais j'aime aussi vraiment «OK Computer» en quelque sorte de revers. «Reckoner» est ma préférée, juste ma chanson préférée de Radiohead. C'est, «idioteque» et «pyramid chanson» sont mes trois premiers.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@johnCabello
Je dirais qu'il y a beaucoup de gens qui sont actuellement en désaccord avec la peine de mort, j'espère juste que ce n'est jamais l'un des membres de leur famille qui est tué, car alors ils changeront probablement d'avis sur la peine capitale.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@williamTVollmann
Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.
@kevinKnox
Peu importe que vous vous blessiez ou que ce soit juste une précaution, vous devez bien manger, assurez-vous que vous protégez votre corps parce que 82 jeux et tous ces voyages sur la route - ça va être beaucoup.
@lauraKasischke
L'écriture est vraiment juste une question d'écriture, d'écriture de manière cohérente et d'avoir la foi que vous continuerez à vous améliorer. Parfois, les gens pensent que s'ils n'affichent pas de grands talents et ne réussissent pas tout de suite, ils ne réussiront pas. Mais l'écriture consiste à lutter et à apprendre et à découvrir ce que c'est à propos de l'écriture que vous aimez vraiment.
@markTwain
Toute guerre doit être juste le meurtre d'étrangers contre lesquels vous ne ressentez aucune animosité personnelle; Des étrangers qui, dans d'autres circonstances, vous aideraient si vous les trouviez en difficulté et qui vous aiderait si vous en aviez besoin.
@ronPadgett
Presque tout ce qui s'est passé dans ma poésie est ce que vous pourriez appeler organique. Je ne fais pas beaucoup de préconception. Le seul plan cohérent que j'ai jamais eu est d'essayer de briser mes modèles, mes habitudes, mes tendances de genoux par écrit. Si je commence à ressembler trop au Ron Padgett que j'ai lu auparavant, je m'arrête. Je ne veux pas me verrouiller perpétuellement dans un mode ou un niveau de diction ou une veine stylistique - ce qu'on appelle une voix poétique.
@martinBrocket
Cela fait juste partie de moi, jouant de la rondelle.
@kerenWoodward
Je me sentais juste très jeune et non préparé. Je ne connaissais personne qui avait été enceinte et je ne connaissais personne qui avait eu un bébé. Parce que tout le monde autour de moi ne l'a pas vraiment compris, j'ai continué comme si rien ne se passait, même si j'avais un peu peur et que je vomissais partout.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@marvinHamlisch
J'ai toujours une grande foi en ce qui est bon et juste en nous.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@sadioMane
Une bonne chose pour les footballeurs, c'est de ne pas trop réfléchir, surtout quand vous devez rejoindre une grande équipe comme Liverpool, car c'est à ce moment-là que vous commencez à vous embrouiller l'esprit.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@mikeLeach
Vous sortez et faites de votre mieux et espérez que cela fonctionne. Vous essayez juste de vous améliorer.
@richardShelby
Je crois que l'Europe brûle financièrement. Les problèmes de l'Europe ne vont pas disparaître. Ils sont tellement structurels. Pourtant, nos problèmes sont juste derrière eux. Nous ne pouvons pas simplement regarder l'Europe.
@patrickBamford
Quand j'ai décidé de déménager à Chelsea, j'ai eu un peu de bâton à l'époque, mais je n'ai pas bougé juste à cause de l'argent ou simplement parce que c'était un grand club. J'ai déménagé là-bas parce que je voulais jouer pour eux.
@mattBerninger
Au début, lorsque «Boxer» est sorti, les gens étaient un peu déçus, et nous craignons que ce soit la fin pour nous. Mais ensuite, cela a commencé à grandir sur les gens. «Boxer» nous a acheté notre liberté créative.
@tabu
On ne peut jamais planifier. Je viens de faire mon travail et j'ai aimé tourner pour tous mes films.
@margheritaMissoni
De ma grand-mère, j'ai commencé à boire de l'eau tiède avec du citron tous les matins avant le petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle fait depuis des années. Cela m'a beaucoup aidé avec la digestion. Et puis manger aussi des fruits et légumes de saison, comme ne pas manger de tomates en hiver.
@louBarlow
La minute où nous avons commencé à enregistrer «défendez-vous», je pensais: «Ouais. Nous allons devoir faire face à une revue vraiment terrible de Pitchfork pour ce record.
@leighBardugo
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à écrire Shadow and Bone '' et mon seul objectif était de terminer un livre parce que je n'avais jamais réussi à le faire.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.
@gaboureySidibe
Mon objectif était juste de vivre une bonne vie dont j'étais content. Et je n'étais pas exactement sûr que cela signifiait être la star d'un film.