Toni Basil
@toniBasil
Je suis surpris par le succès de tout ce que je fais, mais c'est gratifiant lorsque le public approuve.
Le succès a besoin de vision pour voir, passion pour transcender, patience à résister et le personnage pour surmonter les échecs.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je suis surpris par le succès de tout ce que je fais, mais c'est gratifiant lorsque le public approuve.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@peterJackson
En tant que cinéaste, vous allez manipuler le personnage selon vos besoins pour que les scènes fonctionnent.
@marissaMayer
Je pense que ce qui est vraiment étonnant, c'est que, étant donné l'échelle du Web et l'obtention de la puissance de calcul que nous avons aujourd'hui, nous commençons à voir des choses qui semblent intelligentes mais qui ne sont en fait pas sémantiquement intelligentes.
@timothyMiller
Je pense que les acteurs, ils veulent peut-être plus d'approbation que je n'en ai l'habitude de donner. Tout le monde le fait. Tout le monde a besoin d'un câlin que vous savez tout le temps. Je ne suis pas très doué pour ça. Je pourrais m'améliorer.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans. Vous pouvez être passionné par un spectacle, mais je ne pense pas que les gens soient obsédés au point où il est si maniaque qu'ils se perdent et ils perdent le sentiment de leur centre de moralité.
@lilyKing
Je pense que des entreprises comme Nokia ont des anthropologues qui étudient comment les gens utilisent des téléphones portables, qui font ce type de travail commercial et marketing, vendant aux sociétés. Je me demande si cela a quelque chose à voir avec l'image de l'anthropologue plus innocent, maintenant parti.
@bizStone
Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@leonardoDaVinci
La passion intellectuelle sèche la sensualité.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@stevenSoderbergh
Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@johnAllenFraser
La période de question ne fait pas partie du processus législatif et n'a rien à voir avec cela. C'est un moyen de surveiller l'exécutif que le gouvernement ne peut pas échapper.
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@kristinLehman
Je pense que les gens seront toujours intéressés par les crimes de passion. Et je ne pense pas que vous puissiez faire un spectacle lourd de genre et ne pas être influencé par de belles histoires réussies qui ont précédé.
@seanSpicer
Je pense que la plupart des gens ne sont pas vraiment au courant de la façon dont les histoires sont développées et de ce que sont les histoires - arrivez à la première page ou aux médias grand public, qu'il soit imprimé ou en difficulté. Et je pense qu'ils seraient choqués et déçus de voir certains des parti pris qui existent dans certaines des histoires qui ne sont pas racontées - ou la manière dont ils sont racontés.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@victoriaPratt
Je pense que les gens sont juste choqués de me voir me promener. C'est étrange. Quand ils vous voient à la télévision, ils ne s'attendent pas à vous voir dans un magasin.
@steveCase
Je pense que plus vous avez une perspective généraliste, je pense que parfois plus vous pouvez voir à travers la forêt et les arbres. Et quand cela devient un peu nuageux, vous savez, avez un sens: "Eh bien, peut-être que cela pourrait arriver ou peut-être que cela pourrait arriver." Je suis donc vraiment un grand partisan de l'éducation aux arts libéraux. Je pense que c'est mieux - en particulier dans ce genre de temps incertain - en savoir un peu sur beaucoup de choses plutôt que d'être experte en une chose.
@wPKinsella
Lire! Lire! Lire! Et puis lisez un peu plus. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous fait plaisir, démontez-le paragraphe par paragraphe, ligne par ligne, mot par mot, pour voir ce qui l'a rendu si merveilleux. Ensuite, utilisez ces astuces la prochaine fois que vous écrirez.
@lauraBenanti
Je pense que nous sommes devenus une culture télévisée où nous oublions que l'artiste en direct devant nous peut nous voir. Je pense qu'il y a une égocentrisme qui se produit. Il n'y a rien de plus important que ce que vous faites à ce moment-là. Donc, à moins que ce ne soit une urgence, rangez votre téléphone.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@jebSpredemann
Il a réalisé qu'il avait besoin de force, de subsistance qui ne pouvait pas provenir du pain seul. Il avait désespérément besoin de Dieu.
@rizAhmed
Je pense qu'à l'ère Internet, le contenu est contenu. Tant que vous pouvez vous soutenir sur le fond de ce que vous faites à ce moment-là et ne vous appuyez pas seulement sur votre succès en faisant autre chose, tout va bien; Les gens vous respecteront.
@franzKafka
La psychologie est la description du reflet du monde terrestre dans le plan céleste, ou, plus correctement, la description d'une réflexion telle que nous, trempé que nous sommes dans notre nature terrestre, imaginez-le, car aucune réflexion ne se produit réellement, seulement nous nous Voir la Terre partout où nous nous tournions.