Jill Stein
@jillStein
Vous ne savez pas quels sont les vrais problèmes d'un système de santé jusqu'à ce que vous tombiez malade.
Je vous aime trop, c'est l'un de mes problèmes.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillStein
Vous ne savez pas quels sont les vrais problèmes d'un système de santé jusqu'à ce que vous tombiez malade.
@helmutThielicke
Il est également possible de dire précisément pourquoi. La vérité nous séduit très facilement dans une sorte de joie de possession: j'ai compris cela et cela, l'a appris, l'a compris. La connaissance est le pouvoir. Je suis donc plus que l'autre homme qui ne le sait pas et cela. J'ai de plus grandes possibilités et aussi de plus grandes tentations. Quiconque traite de la vérité - comme nous les théologiens le faisons certainement - succombe trop facilement à la psychologie du possesseur. Mais l'amour est l'opposé de la volonté de posséder. C'est autonome. Il ne se vante pas lui-même, mais s'humile lui-même.
@kk
J'aime les émissions en direct parce que je suis une âme libre.
@jeanPigozzi
Je suis toujours intéressé à trouver la nouvelle tendance. Si vous aimez la pizza tous les jours, après 22 ans de pizza, vous voulez essayer des sushis.
@edwardHallowell
La peur ferme les gens. Lorsque vous vous sentez en sécurité, votre cerveau est libre de monter en flèche. Lorsque vous vous sentez en danger, votre cerveau passe en mode de survie, pas le mode de performance de pointe. Trop de gens se sentent dangereux au travail, sous des pressions toxiques et étirés trop minces. Ils sont littéralement sur le point de casser. Dans une atmosphère de confiance et ce que j'appelle la connexion, un superviseur peut créer des conditions dans lesquelles le cerveau des gens peut mettre de côté la peur et voler.
@pattiSmith
Je pourrais avoir un travail en tant que professeur parce que j'aime parler devant les gens.
@laraPulver
J'aime jouer des acteurs forts, que ce soit Benedict Cumberbatch ou Dominic Cooper. Je suis aussi un romantique sans espoir, donc je suis fasciné par les relations.
@niallHoran
Je suis assez claustrophobe, et je n'aime pas que tout le monde se libère et crie les mêmes questions.
@briannaWu
Parfois, je parle des femmes dans les problèmes technologiques.
@yvetteGonzalezNacer
J'adore raconter de bonnes histoires et j'aime jouer des femmes puissantes et fortes.
@ilonaAndrews
Vous savez, "dit-elle, remuant son thé," Le moyen le plus rapide de le sortir de votre dos est de coucher avec lui. Et dites-lui que vous l'aimez. De préférence au lit. "J'ai souri et le thé est presque sorti de mon nez." Il courait comme s'il était en feu.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@estherHicks
Trouver le manque dans les autres n'est pas le chemin d'aimer ce que vous voyez en vous-même.
@garthNix
Archives vidéo - Interview 24768. Eye d'or j'aime les arbres… l'herbe… seulement les oiseaux dans le ciel. Les gens qui marchent en sécurité. Famille pas de créatures. Dormez toute la nuit en toute sécurité. Marcher sous le soleil à la place. Faire pousser des plantes. Construire. Soyez père avec mère. Avoir des enfants. Un endroit comme Petar me l'a dit. Maison. Une fois le changement remonte… Je veux chez moi.
@ethanHawke
La seule chose que je peux indiquer pourquoi j'ai survécu, c'est que j'ai une famille qui m'aime et qui n'a jamais voulu de l'argent de moi.
@danielJohns
Les gens ne comprennent pas le sarcasme, comme, ils prennent tout trop au sérieux. Les gens ont besoin de s'allonger et de faire du patinage sur glace.
@davidSanborn
J'ai toujours voulu être un joueur ténor, mais je suis un petit gars, et le ténor était tout simplement trop grand.
@margueriteYourcenar
La presse est trop souvent un miroir déformant, qui déforme les personnes et les événements qu'il représente, ce qui les rend plus grands ou plus petits qu'ils ne le sont vraiment.
@neilSedaka
Si vous aimiez la musique, vous avez aimé Freddie Mercury.
@tamoraPierce
Ishabal: "Si vous pouvez corriger votre vision comme vous le souhaitez, pourquoi portez-vous des lunettes?" Tris: "Parce que je les aime. Parce que j'ai de meilleures choses à faire avec ma magie que de réparer ma vision quand le verre ordinaire fera l'affaire.
@williamBell
Lorsque vous essayez d'en aimer deux, ce n'est certainement pas facile à faire.
@joeMauer
Je veux être de retour derrière l'assiette aussi longtemps que possible. Je peux aider l'équipe de cette façon, et j'aime être en contrôle et en charge.
@mihalyCsikszentmihalyi
Les problèmes ne sont résolus que lorsque nous consacrons beaucoup d'attention à eux et de manière créative ... pour avoir une bonne vie, il ne suffit pas de supprimer ce qui ne va pas. Nous avons également besoin d'un objectif positif, sinon pourquoi continuer? La créativité est une réponse à cette question - elle fournit l'un des modèles les plus excitants pour la vie.
@laCarteOrsonScottDe
Elle nous aime », a déclaré Umbo. «Je sais, je pouvais le ressentir aussi», a déclaré Rigg. "Elle est vraiment heureuse de nous avoir ici. Je pense qu'elle nous aime comme ses propres enfants. "Qu'elle a assassinée et coupée dans le ragoût." "Ils étaient délicieux.
@brianTracy
La solution aux problèmes du mariage et de la parentalité est simple. Passez plus de temps avec les personnes dont vous vous souciez le plus.
@donaldGlover
J'aime les films d'horreur et les films romantiques. Des films où vous allez dire: «Je viens ici pour avoir peur ou pour tomber amoureux». Vous avez un objectif.
@angelesMastretta
Il y a beaucoup de gens qui disent, j'écris par moi-même. Je pense que si vous écrivez et publiez, alors vous écrivez pour vos lecteurs, pas seulement pour vous-même. De nombreux écrivains disent qu'ils écrivent pour être aimés. Je me place parmi ces écrivains.
@christopherHitchens
Nous voici alors, je pensais, dans une guerre à l'arrivée entre tout ce que j'aime et tout ce que je déteste. Bien. Nous gagnerons et ils perdront. Dommage que nous les laissons choisir le temps et le lieu du défi, mais nous pouvons et nous compenserons cela.
@gailCarriger
Elle n'était pas plus proche de déterminer qui pourrait vouloir qu'elle soit morte. Il y avait juste trop de possibilités.
@ollyAlexander
J'ai toujours aimé la science-fiction et la fantaisie.