Christian Slater
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
J'aime me considérer comme un New-Yorkais, ce qui est pathétique.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@kayaScodelario
J'ai dû apprendre à faire du jogging parce que je cours comme un poisson. Tous mes amis ont trouvé l'idée que je cours sur l'écran hystérique parce que je ne fais absolument pas d'exercice.
@alexaVega
Je peux jouer à des personnages ce genre de choco-chocs et j'aime faire ça. J'aime les personnages qui ont un sens et mettent les gens dans le cœur. Je veux pouvoir amener les gens à pleurer ou à mettre les gens en colère ou triste.
@kevinHart
J'ai l'impression d'avoir un travail à faire, comme je devais constamment me réinventer. Plus je monte la mise pour moi, mieux c'est à long terme. J'essaie d'interagir autant que possible avec mes fans. C'est bien que la personne que je suis sur scène ne soit pas vraiment un acte. C'est vraiment moi.
@davidJames
J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.
@samNeill
Je passe à peu près le rôle. Et je pense que le seul genre que je n'ai pas pu faire, mais j'aimerais être un occidental, mais personne ne m'a jamais demandé de faire ça. Malheureusement, ils sont très rares ces jours-ci, mais c'est un type de film que j'aimerais faire.
@jacobElordi
J'ai dû traverser et supprimer mes photos de lycée parce que c'était l'instagram que j'ai utilisé pour ma vie. J'aimerais que les gens puissent comprendre à quel point ce changement était drastique.
@klausSchulze
J'ai écouté la musique rock de cette époque, mais comme vous le savez et que vous pouvez facilement entendre: ma musique de cette époque n'avait rien à voir avec la musique commune de cette époque. J'expérimentais, je cherchais quelque chose de nouveau.
@carsonPalmer
Je n'aime pas entrer dans les voitures chaudes quand elle est assise à l'extérieur. Vous transpirez déjà et vous montez dans la voiture et vous transpirez abondamment.
@lizMurray
J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.
@eltonJohn
J'ai grandi dans les années cinquante et au début des années 60, qui étaient encore assez conservateurs, et je n'ai eu aucune information sur le sexe ou quelque chose comme ça ... Je suis sorti avec des filles à l'école parce qu'il fallait le faire. Je n'ai pas expérimenté le sexe pendant assez longtemps.
@tomDrury
Je retourne à un aspect très spécifique du Midwest - de petites villes entourées de terres agricoles. Ils font une bonne étape pour ce que j'aime écrire, c'est-à-dire les routes et les maisons, les ponts et les rivières et la météo et les bois, et les gens à qui des choses étranges ou intéressantes se produisent, provoquant des problèmes qu'ils doivent surmonter.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@bernieSiegel
J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@lesleySharp
Je me sentais désespérément triste, car c'est un véritable choc au 21e siècle, où nous avons la chance de vivre dans un pays incroyable comme le Royaume-Uni, qu'il y a des domaines où les jeunes femmes se sentent si désespérées quant à ce que devrait être leur avenir.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@bettyGabriel
Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.
@williamFaulkner
J'avais un peu appris sur l'écriture de la rémunération du soldat - comment aborder le langage, les mots: non pas avec sérieux comme le fait un essayiste, mais avec une sorte de respect alerte, à l'approche de la dynamite; Même avec joie, à l'approche des femmes: peut-être avec les mêmes intentions secrètement sans scrupules.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@ernstMayr
J'avais constaté à maintes reprises que la population la plus aberrante d'une espèce - ayant souvent atteint le rang des espèces, et parfois classée même comme un genre distinct - s'est produite à un emplacement périphérique, en effet généralement à l'emplacement périphérique le plus isolé.
@kevinZegers
J'ai l'impression que les films canadiens devraient être aussi bons ou meilleurs que la compétition à cause du talent que nous avons ici. Quelqu'un comme Ryan Gosling ne devrait pas avoir à revenir ici parce que c'est un film canadien. Il devrait vouloir revenir parce que certains des meilleurs films sont réalisés ici.
@ellenPage
J'ai l'impression que nous avons hérité des infrastructures modernes, et je pourrais m'en fuir et devenir un activiste à temps plein, ou je peux essayer de faire mon travail, et essayer de parler de choses qui m'indiquent, et de pouvoir faire quelque chose Comme parrainer une conférence de terre végétale en Nouvelle-Écosse, et parler de Bill McKibben, et raconter un documentaire sur la disparition des abeilles, et essayer de naviguer dans ce monde de la meilleure façon possible. C'est ce que j'essaie de comprendre. Probablement comme beaucoup de gens en ce moment.
@akhilAkkineni
J'ai été élevé dans une maison où les animaux sont nos amis et nous les traitons comme des égaux.
@drManqueDeRespect
J'aime le jeu de tir de «Blackout». Si 'Warzone' avait le jeu de tir de Blackout ... Ah, ce serait la bataille la plus parfaite Royale.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@guyMaddin
Je suis allé voir Chicago après avoir fini de tirer et dire ce que vous en voulez, mais cette chose était si méticuleusement planifiée. Il était prévu comme la NASA prévoyait ses voyages sur la lune. Cela m'a fait me sentir comme une sorte de dilettante horrible.
@steveKanaly
J'ai grandi avec le produit de télévision étant Old Western Serials comme Roy Rogers, et John Wayne et Gary Cooper, et beaucoup d'autres étaient mes favoris quand j'étais un jeune qui allait dans des films.
@leightonMeester
J'avais un tas de couleurs de cheveux différentes. J'expérimentais pour voir ce que j'aimais. Ça a commencé Brown, puis j'ai fait du rouge, puis je suis devenu vraiment, vraiment blonde!