![auteur Jacob M. Appel de la citation C'est ainsi que la plupart des histoires se terminent à l'hôpital. Pas avec des chariots de collision et des sirènes et des chocs électriques sur la poitrine, mais avec une pièce vide, un lit blanc croquant, un silence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacob-m-appel-R8pXvjrl63PH4iv2a94j7j7gmqoyESBR4bNSmdJaYMTPOwhndGsKz8YIt4vnMbW84Q7O1yWKVxOVz3zw5AKvrzQfqWRL5JZvmYl8WJoPz0D3fm4mWXARrojrJZt71lIg.jpg&w=3840&q=100)
Jacob M. Appel
@jacobMAppel
C'est ainsi que la plupart des histoires se terminent à l'hôpital. Pas avec des chariots de collision et des sirènes et des chocs électriques sur la poitrine, mais avec une pièce vide, un lit blanc croquant, un silence.
Un personnage populaire dans les vieilles pièces italiennes, qui imitait avec une incompétence ridicule le "buffone", ou clown, et était donc le singe d'un singe ; car le clown lui-même imitait les personnages sérieux de la pièce.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
179
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobMAppel
C'est ainsi que la plupart des histoires se terminent à l'hôpital. Pas avec des chariots de collision et des sirènes et des chocs électriques sur la poitrine, mais avec une pièce vide, un lit blanc croquant, un silence.
@danielCameron
Ceci est le modèle de Ben Crump: il va dans une ville, crée un récit, cerise choisit des faits à établir, pour prouver que le récit, crée le chaos dans une communauté, dénature les faits, puis il part avec son argent, puis demande à la Communauté pour ramasser les pièces.
@christopherTitus
Ce pays dans lequel vous êtes assis en ce moment n'a pas été construit sur l'amour, les câlins, les délais et les trophées que vous n'avez pas gagnés. Ce pays a été construit sur la honte, l'humiliation et l'effort d'être meilleur. Soit dit en passant, si vous êtes dans cette pièce en ce moment et que vous réussissez ... vous n'y êtes pas arrivé parce que quelqu'un vous aimait trop ou vous a donné trop de câlins ou que vous avez un trophée lorsque vous avez perdu. Vous l'avez fait parce qu'à un moment de votre vie, quelqu'un s'est tourné vers vous et a dit que vous étiez un perdant, et dans cette seconde, vous avez décidé de vous casser le cul pour les faire étrangler sur cette phrase ... ou, vos parents vous ont donné l'argent.
@fScottFitzgerald
Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.
@davidLevithan
C'est ce que fait l'amour: il vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le paysage, de guider l'intrigue. La personne que vous aimez s'assoit en face de vous, et vous voulez tout faire en votre pouvoir pour le rendre possible, sans cesse. Et quand c'est juste vous deux, seul dans une pièce, vous pouvez prétendre que c'est comme ça, c'est comme ça.
@karenChance
Ils ont toujours supposé que je ne parlais pas. Que je ne pouvais pas. Tant de gens avaient comploté ma mort, en ont discuté, en ont ri, même pendant que j'étais dans la même pièce, car ils supposaient que j'étais insensé. Comme l'un des échecs de leur genre, né fou. Mais je n'étais pas un échec. J'étais ce que j'étais censé être. J'étais Dhampir. Et ils n'ont jamais vécu pour dire à quiconque avait tort.
@suzanneCollins
Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.
@laozi
Trente rayons se rencontrent dans le hub. Là où une roue n'est pas là où elle est utile. Couvré, l'argile fait un pot. Là où les pots ne sont pas là où il est utile. Coupez les portes et les fenêtres pour faire une pièce. Là où la chambre n'est pas, il y a de la place pour vous. Donc, le profit dans ce qui est, est dans l'utilisation de ce qui ne l'est pas.
@tomWaits
Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.
@danaiGurira
Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.
@geenaDavis
C'est vraiment drôle, mais nous avons fait une étude des occupations des personnages féminins à la télévision, et il y a tellement de femmes médecins judiciaires à la télévision à cause de toutes les émissions et os du CSI et quoi que ce soit. Je n'ai à faire pression sur personne pour ajouter plus de médecins légistes comme modèles. Il y en a beaucoup. Dans la vraie vie, les gens qui entrent dans ce domaine sont maintenant quelque chose comme les deux tiers.
@aAGill
Il y a eu des moments où je me demandais le voile Gossamer qui empêche la licence d'être diffamée. Je soupçonne que la prise en charge du manager de l'Angleterre vous met en dehors de la protection des tribunaux. Cela doit faire partie de la description de poste que vous serez tenu en otage par spéculation sur les médias et que votre personnage soit torturé, agressé et finalement exécuté chez le caprice public, en échange de l'approvisionnement en argent d'une vie.
@carolKane
C'est une profession exténuante. Soit vous ne pouvez pas obtenir de travail, soit vous ne pouvez pas obtenir certains types de pièces, soit vous obtenez une partie, et cela vous tue parce que ce n'est pas assez bon, soit vous avez réussi et vous vous sentez coupable.
@emmaForrest
Ce garçon a un charisme négatif. Il entre dans une pièce et l'oxygène commence à s'évaporer. Je suppose que c'est pourquoi les filles dorment avec lui. Ils trouvent son transfixe de l'horreur. Il est comme un film catastrophe des années 1970 aux années 1970 qu'ils ne peuvent pas s'éteindre, même si cela aggrave sa vie chaque minute sur laquelle ils le laissent.
@irwinWinkler
Il s'agit certainement de ne pas excuser la violence qui existe à la télévision et aux films et sur Internet. Mais la vérité est que partout où vous allez en Europe, il y a des films américains et des émissions de télévision aussi populaires qu'à la maison. Et vous n'avez pas ce sentiment de violence dans un autre endroit autre que l'Amérique.
@edmundMorgan
Faire un film réussi à partir d'une pièce réussie est probablement beaucoup plus difficile que d'en faire une à partir de zéro, tout comme tout menuisier vous dira qu'il est plus difficile de restaurer une vieille maison que de construire un nouveau comparable.
@thorHeyerdahl
Ceux qui ont le plus vécu ont tellement souffert qu'ils ont cessé de détester. La haine est plus pour ceux qui ont une conscience légèrement coupable, et qui en mâchant la vieille haine en temps de paix souhaite démontrer à quel point ils étaient formidables pendant la guerre.
@jessieMueller
Ces moments sur scène lorsque vous réalisez ce que vous et vos compatriotes faites des choses - quelqu'un dans cette pièce avez besoin d'entendre cette histoire, quelqu'un a besoin d'échapper ou de guérir ou d'apprendre ou de respirer, et rappelez-vous, nous sommes tous dans le même chemin.
@peteDoherty
Ce mec à Rome enleva une fois son appareil photo et m'a fait craquer autour de la tête avec, et je saigne. Il était un peu plus grand que moi, le photographe italien, mais je me suis dit: «Je ne peux pas reculer maintenant», alors je me suis en quelque sorte carré. Heureusement, mon compagnon a sauté autour et l'a mordu sur le cou.
@pattiHarrison
Ce sont les frustrations de cette industrie - les boîtes et les étiquettes, où ils disent: «Vous êtes cette seule chose et c'est la seule chose qui vous rend unique ou viable. Alors soyez juste trans. Et voici un tampon sur votre front et tous vos personnages porteront une fausse moustache et disont: «Papa, je veux porter des collants.
@julietMarillier
La troisième personne permet une exploration plus profonde des relations entre les personnages. Nous pouvons voir leurs malentendus et entendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Nous pouvons créer une structure plus complexe avec divers fils d'histoire en parallèle.
@jacobMAppel
C'est ainsi que la plupart des histoires se terminent à l'hôpital. Pas avec des chariots de collision et des sirènes et des chocs électriques sur la poitrine, mais avec une pièce vide, un lit blanc croquant, un silence.
@eveTorres
Le timing est une grande partie du travail de cascade et des scènes de combat. C'est quelque chose que vous apprenez à la WWE, surtout quand ce sont des combats vraiment axés sur les personnages.
@georgeGaynes
Pour construire un personnage comme Henry Warnimont, il fallait quelques semaines et mois de travail. Il s'est avéré qu'il était essentiellement un homme très gentil et généreux, qu'il a recouvert de son bourriage de surface et de son fanfaron de surface. Et le genre de qualité sans espoir, que «tout va mal».
@georgeJones
Là, brillant dans la lueur, se trouvait ce moteur rotatif de dix chevaux sous un siège. Une clé scintillante dans l'allumage. J'imagine que la vitesse de pointe de cette vieille tondeuse était de cinq miles par heure. Cela aurait peut-être pris une heure et demie ou plus pour que je puisse arriver au magasin d'alcools, mais j'y suis fait.
@suzanneCollins
Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.
@michaelStuhlbarg
Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.
@helenaBonhamCarter
Habituellement, je suis frustré quand je regarde mes films et je ne crois pas avoir fait une véritable transformation au-delà de mes ensembles habituels de gestes et d'expressions. J'ai toujours ce sentiment harcelant que c'est moi, que je n'ai pas créé de personnage unique.
@tedNaifeh
Nous, les gars de bandes dessinées, ont tendance à devenir très bons dans les choses que nous dessions beaucoup. Je suis doué pour les vieilles forêts effrayantes, les maisons victoriennes, les villes gobelines souterraines et les fées belles mais effrayantes.
@tomSelleck
Vous ne faites pas de personnages qui sont les mêmes que vous, sinon pourquoi vous prendre la peine d'agir?