Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
Il est intéressant de noter que beaucoup d'artistes féminines veulent collaborer avec moi.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
@jessieJ
J'ai l'impression que beaucoup de l'industrie et des médias représentent cette image de ce qu'est la belle, ou de la façon dont vous devez vous habiller, ou à quoi vous devriez ressembler, et je ne pense pas que ce soit sain.
@marilynVosSavant
Jouez à plus d'un jeu à la fois. C'est une façon indolore d'apprendre à faire beaucoup de choses à la fois.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@shahziaSikander
Je n'écoute pas vraiment de la musique quand je travaille. Je dois vraiment me concentrer sur une chose à la fois. J'aime beaucoup de calme et de paix quand je travaille ou quand je pense ou quand je lis.
@edwardSnowden
Je ne me vois pas comme un héros parce que ce que je fais est intéressé: je ne veux pas vivre dans un monde où il n'y a pas d'intimité et donc pas de place pour l'exploration intellectuelle et la créativité.
@emmaHealey
J'ai l'impression que Mills et Boon m'ont sauvé la vie. C'était une façon de ne pas vivre. J'ai également lu beaucoup d'autres livres, mais ils étaient certainement les meilleurs pour simplement éteindre mon cerveau, ne pas avoir à faire face à la réalité.
@rachelCohn
Je ne sais pas quelle audace m'est venue, mais la lourdeur résolue du comportement de Dash a menacé d'écraser mon âme. Mon petit doigt s'est glissé et a niché contre le sien, pour le confort. Comme un aimant, son petit doigt s'accrocha et entrelace avec le mien. J'aime beaucoup les aimants.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@robertScoble
Facebook cherche à vous aider à distribuer du contenu à qui vous souhaitez distribuer. Facebook s'améliore beaucoup si vous mettez chacun de vos amis dans votre liste «ami proche» ou «connaissance».
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@katieKitamura
Je ne parle pas assez bien de langues pour faire une évaluation d'experts sur l'écriture en traduction, mais comme je suis intéressé par la maladresse en prose, je trouve que j'aime la façon dont les textes traduits peuvent parfois acquérir une maladresse dans le processus de traduction. Il y a une traduction de discorde qui peut créer, ce qui, je pense, est parfois considéré comme une faiblesse, mais ce qui, je pense, peut être un aspect vraiment intéressant du texte.
@jamieBell
Je ne pense pas que beaucoup de gens puissent dire qu'ils ont été le principal dans un film de Spielberg et ont quand même pu vivre leur vie normale qu'ils avaient auparavant.
@alexanderGould
Je pense que beaucoup de rôles à la télévision peuvent vraiment tyran quelqu'un en tant que type d'acteur ou jouant un type de rôle, mais je ne pense vraiment pas que mon rôle dans les `` mauvaises herbes '' ait fait du tout.
@maraWilson
Je me sentais comme si je devais être conscient de moi en tant que fille pour la première fois. Je devais être plus féminin. Je devais regarder d'une certaine façon. Et c'est quelque chose que vous voulez souffrir en silence, mais j'irais sur des plateaux de cinéma et ils feraient ressortir des soutiens-gorge qui étaient essentiellement des liants, car il y avait des problèmes de continuité entre les mois.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@laurenBacall
Je ne me considère pas comme une grande actrice. J'essaye juste de rester en vie, en fait. Je pense que je suis bon, et j'ai beaucoup appris, certainement, surtout au théâtre. Je suis rallumé des films depuis des années. Mais que pouvez-vous faire? C'est la vie.
@freidaPinto
J'ai l'impression que l'histoire entre Israël et la Palestine a beaucoup en commun avec l'histoire entre l'Inde et le Pakistan.
@justinPeck
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle énergie différente lorsque je collabore avec un artiste vivant, que ce soit un compositeur, un concepteur et un concepteur d'éclairage. J'adore ce processus.
@johnGreen
Je ne pense pas que nous devrions voir le monde des livres comme fondamentalement séparés du monde d'Internet. Oui, Internet contient beaucoup de vidéos d'écureuils roulant à roulettes, mais il peut également s'agir d'un endroit qui facilite les grandes conversations sur les livres.
@lindseyStirling
Je m'inspire de ma vie et, honnêtement, beaucoup de mes croyances religieuses ont pénétré dans ma musique.
@danielleDax
C'est presque comme, c'est souvent la mauvaise qualité d'enregistrement des choses qui les rend intéressantes.
@lizaSoberano
Je ne veux pas dire que je ferme complètement les portes à cette possibilité. C'est juste que je suis très passionné par mon jeu et être une reine de beauté prend du temps. Je devrais me préparer physiquement. Je devrais perfectionner ma promenade. Et comme je ne suis pas une reine de beauté, cela nécessite beaucoup de formation.
@mikeGallagher
Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.
@hannahSimone
C'est tellement cool de penser qu'il y a deux actrices indiennes féminines à la télévision américaine aux heures de grande écoute qui sont considérées comme attrayantes et drôles et intelligentes.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@johnNettles
Je ne sais pas pourquoi les «meurtres du milieu» sont si populaires; Je l'ai demandé à plusieurs reprises et j'ai demandé aux Allemands, en particulier parce que je les aimais beaucoup, pour être honnête. Et ils disent que c'est l'ironie, le sens de l'humour et ainsi de suite.