Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Au Moyen Âge, ils ont compris que les mots accompagnés d'images sont beaucoup plus mémorables. En rendant les marges d'un livre coloré et magnifique, les illuminations aident le texte inoubliable. Il est regrettable que nous ayons perdu l'art de l'éclairage.
77
syllabes
40
mots
3
phrases
205
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
@kyrstenSinema
J'ai passé près de deux décennies en tant que travailleur social et éducateur avec des enfants. Donc, toute ma vie a été d'aider les familles de la classe moyenne. C'est donc juste un argument creux pour dire que je ne suis pas une personne familiale.
@garrisonKeillor
Je voulais être écrivain depuis que je suis un garçon, même si cela semblait un résultat improbable depuis que je n'ai montré aucun vrai talent. Mais j'ai persévéré et j'ai finalement trouvé ma propre rangée à Hoe. L'ignorance du travail des autres écrivains m'empêche de décourager et je suis moins bien lu que le chauffeur de bus moyen.
@francisBacon
Je ne pense toujours pas à moi pas tant comme peintre mais comme un moyen d'accident et de hasard.
@dukeRoufus
J'ai commencé dans les arts martiaux avec mon père à l'âge de 4 ans. Je suppose que j'ai commencé parce que mes deux frères et maman aînés se sont entraînés, donc c'est ce que toute notre famille a fait pour le plaisir.
@jamesHowardKunstler
Je déteste le mot «consommateur». Les consommateurs, contrairement aux citoyens, n'ont aucune tâche implicite, obligations ou responsabilités envers le bien commun. C'est un terme dégradant. L'utilisation de l'informatique dégrade la discussion publique.
@sylviaKristel
Vous êtes beaucoup mieux en tant que déesse d'amour pour mourir vers l'âge de 40 ans.
@yoGotti
J'ai toujours compris l'importance des relations, du respect, de la teneur sur votre parole et de votre nom étant bon.
@juergenTeller
Je n'ai jamais vraiment compris les tatouages. Je veux dire, c'est ton corps - pourquoi voudriez-vous le cicatrices? Cela ne me dérange pas les tatouages des autres, mais je ne l'ai jamais compris.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@peterLynch
J'ai toujours dit, l'orgue clé ici n'est pas le cerveau, c'est l'estomac. Lorsque les choses commencent à diminuer - il y a de mauvaises gros titres dans les journaux et à la télévision - aurez-vous l'estomac pour la volatilité du marché et le pessimisme large qui a tendance à l'accompagner?
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@joshTurner
J'ai connu dès mon plus jeune âge que le chant était ce que j'étais censé faire. Il y avait cette passion inébranlable et indéniable en moi pour chanter de la musique country.
@kygo
J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de six ans. C'est une partie tellement essentielle de ce que je fais dans le processus de production. Je ne serais pas Kygo aujourd'hui sans ces leçons de piano.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@davidMamet
J'aliéance mon public depuis l'âge de 20 ans. Lorsque «American Buffalo» est sorti à Broadway, les gens s'associeraient et disaient: «Comment osait-il utiliser ce genre de langue! Bien sûr, j'aliéance le public! C'est pour cela qu'ils me paient.
@alexisRen
J'ai commencé à publier sur mon super-young sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à publier des coulisses de pousses, de petites choses de moi en tenant le correcteur de couleurs, des choses mignonnes, moi en bikini. C'était juste innocent et amusant, et j'ai vu des gens commencer à vraiment y répondre.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@bradWilliams
Je suis allé au Canada, et ils aiment - oh mon Dieu, ils aiment leur comédie stand-up au Canada. J'ai été à l'étranger pour faire des spectacles pour les troupes du Moyen-Orient, et je suis en fait allé en Chine récemment et j'ai fait des spectacles, pas pour les troupes, mais juste pour les Chinois locaux et les Américains qui y ont déménagé, et des choses comme ce. C'était fantastique. Ils l'ont eu. Ils sont beaucoup plus intelligents que nous ne leur en donnons le crédit.
@ricoNasty
J'imagine des pointes dans ma tête depuis l'âge de 13 ans.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@ralfRangnick
Je connais Jadon depuis l'âge de 17 ans lorsqu'il a toujours joué en Angleterre, je l'ai contacté et son agent à l'âge de 17 ans et j'ai essayé de le convaincre de nous rejoindre à Leipzig mais il a décidé d'aller à Dortmund et s'est bien passé. Il est devenu l'un des meilleurs ailiers de la ligue et en Europe.
@anitaRoddick
J'ai commencé l'atelier de carrosserie en 1976 simplement pour créer un moyen de subsistance pour moi-même et mes deux filles, tandis que mon mari, Gordon, parcourait les Amériques. Je n'avais ni formation ni expérience et mon seul sens des affaires était le conseil de Gordon pour faire des ventes de 300 £ par semaine. Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.
@walterIsaacson
En fait, je pense que Bill Gates est conventionnellement plus intelligent, même si c'est un mot stupide, mais un pouvoir de traitement mental - je l'ai regardé utiliser quatre écrans différents, traiter des informations, obtenir la bonne réponse, boom boom boom.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de faire rire la majorité des gens, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@steveKing
J'ai passé pas mal de temps à la frontière. J'ai regardé ces packs de marijuana être sur le dos de jeunes hommes qui traversent la frontière. Ils transportent en moyenne environ 65 livres, dont certains chaque jour, ils prennent une autre charge.