W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Une bonne histoire est évidemment difficile à inventer, mais sa difficulté n'est pas une raison suffisante pour la mépriser.
Le nationalisme pachtoune se réaffirme. Son histoire politique s'étend sur plusieurs centaines d'années. Les Pachtounes sont en colère contre les Américains parce que, l'un, ils sont toujours bombardés, et deux, ils perçoivent que les Américains soutiennent la faction tadjik, qui contrôle l'armée et les forces de sécurité à Kaboul.
97
syllabes
49
mots
3
phrases
260
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Une bonne histoire est évidemment difficile à inventer, mais sa difficulté n'est pas une raison suffisante pour la mépriser.
@philipSington
J'ai découvert que dans la fiction, on est plus libre de dire la vérité, ne serait-ce que parce que dans la fiction, la vérité n'est pas attendue ou requise. Vous pouvez facilement le masquer, afin qu'il ne soit reconnu que beaucoup plus tard, lorsque l'histoire et les personnages se sont estompés dans l'obscurité.
@zackSnyder
Je dis toujours que 300 est un film de science-fiction autant que n'importe quoi. C'est comme ça pourrait être une autre planète. Ce n'est pas nécessairement nécessaire de la Terre. C'est comme quand les gens sont tellement enveloppés dans la politique de 300, je vais toujours, "en passant, c'est un film de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un film historique."
@johnZacharyYoung
Il existe un cas pour dire que la création de nouvelles formes esthétiques a été la plus productive fondamentalement de toutes les formes d'activité humaine. Celui qui crée de nouvelles conventions artistiques a trouvé des méthodes d'échange entre des personnes sur des questions qui étaient incommunicables auparavant. La capacité de le faire a été la base de toute l'histoire humaine.
@rebeccaSerle
Les Emprunteurs" raconte l'histoire de petits êtres qui vivent sous le plancher des maisons et empruntent à leurs occupants. Il se peut que j'aie essayé de remonter une ou deux planches à cause de ce livre.
@nBhaskaraRao
Très évidemment, l'électorat en tant que messe n'a pas absorbé la philosophie de «penser national, acte local» ou même `` penser grand et au-de Prenez soin de lui-même.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@vivekWadhwa
Vous devez vivre dans la Silicon Valley et entendre les histoires d'horreur. Vous allez passer du temps dans les cafés, et vous rencontrez l'entrepreneur après l'entrepreneur qui a des difficultés, en gros - qui a eu un problème de visa qui veut démarrer une entreprise, mais ils ne peuvent pas démarrer des entreprises.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@marionMarechalLePen
Je suis heureux à la porte-parole de cette jeunesse française que demain sera le fer de lance de New Hope sous la forme du front national.
@seraRogers
Chaque fois que nous avons une élection, nous nous faisons pire les hommes et le pays continue. Les temps n'ont prouvé qu'une seule chose et c'est que vous ne pouvez pas ruiner ce pays même avec la politique.
@ritchieTorres
New York est l'histoire de deux villes. Vous avez la ville dorée et l'autre ville, et le cœur de l'autre ville est la New York City Housing Authority.
@gloriaSteinem
Peu importe où nous commençons le cercle personnel / politique, mais il importe désespérément que nous la terminions.
@paulTillich
Le destin n'est pas une puissance étrange qui détermine ce qui m'arrivera. Il est moi-même donné, formé par la nature, l'histoire et moi-même. Mon destin est la base de ma liberté; Ma liberté participe à la formation de mon destin.
@sallyRooney
La classe est quelque chose auquel je pense sérieusement et que j'essaie d'organiser ma politique. Je pense qu'il y a beaucoup de romans qui ne s'engagent pas du tout avec les questions de classe, et ils obtiennent moins de conversations sur les problèmes de privilèges sociaux que moi. Mais il vaut mieux essayer d'en parler et peut-être échouer.
@phyllisSmith
Je ne suis pas accompli assez pour trop d'analyser quelque chose, car je n'ai pas le contexte en ce qui concerne les gens qui écrivent et savent comment briser un personnage ou une histoire et tout ça. Je vais surtout par instinct.
@helenFielding
Pour moi, écrire les histoires [Jones] de Bridget est une chose biologique instinctive, qui a tendance à se produire plus par accident que sur le design.
@michaelMorpurgo
Toute histoire que vous écrivez sur la guerre ou le film que vous faites sur la guerre, est forcément politique, que cela vous plaise ou non.
@marthaNussbaum
Je me réveille la nuit en pensant à Euripide '' Hecuba '. C'est pour moi une histoire qui en dit long sur ce que c'est que d'être un être humain au milieu d'un monde de choses et de gens peu fiables.
@napoleonHill
Jamais, dans l'histoire du monde, il y a eu des opportunités aussi abondantes que pour la personne qui est prête à servir avant d'essayer de collecter.
@gonzaloSanchezDeLozada
Tout le monde doit se rappeler que l'économie est très liée à la politique.
@jayAsher
Et se concentrer sur l'endroit où les deux broches devraient être est la plus proche que j'obtiens en regardant les yeux d'Hannah alors qu'elle raconte mon histoire.
@frankHerbert
Vous ne pouvez pas construire de politique sur l'amour. Les gens ne se soucient pas de l'amour; C'est trop désordonné. Ils préfèrent le despotisme. Trop de liberté engendre le chaos.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@hillaryClinton
Donald Trump a attaqué la femme journaliste en écrivant l'histoire, l'a qualifiée de "dégoûtante", car il a appelé un certain nombre de femmes au cours de sa campagne. Donald pense que la rabais des femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble. Nous savons donc ce que Donald pense et ce qu'il dit et comment il agit envers les femmes. C'est qui est Donald.
@normanDavies
L'histoire est très liée à l'expérience familiale.
@sirajWahhaj
Tant que vous vous souvenez que si vous vous impliquez dans la politique, vous devez faire très attention à votre chef pour Allah. Vous ne vous impliquez pas dans la politique parce que c'est la chose américaine à faire. Vous vous impliquez dans la politique parce que la politique est une arme à utiliser dans la cause de l'islam.
@kathrynMinshew
Les employeurs recherchent des individus qui peuvent raconter une histoire sur ce qu'ils apportent à une entreprise particulière, et les personnes qui comprennent qui ont une bien meilleure chance d'arriver là où ils veulent aller.
@nealBrennan
L'histoire de «3 micros» est l'histoire d'un gars qui veut être quelque chose et est en quelque sorte de comprendre comment il y arrive.
@richardCohen
Je suis arrivé à la conclusion que Ben Carson est un peu fou. Je dis cela non pas parce que je ne suis pas d'accord avec lui politiquement, mais parce qu'il ne semble pas savoir ce qu'est la vérité.