Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain, car les préjugés les plus bêtises et les plus déplorables ont eu leur moment de nouveauté lorsque la mode leur a prêté sa grâce fragile.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
147
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@jamesHillman
Je suis le résultat de l'éducation, de la classe, de la race, du genre, des préjugés sociaux et de l'économie. Je suis donc à nouveau une victime. Un résultat.
@richPaul
Ma motivation est d'aider à garantir que tous les jeunes de couleur sont à la hauteur de leur potentiel et à réussir face à l'inégalité systémique qui reste aussi réelle aujourd'hui.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@demiLovato
Je ne peux pas mettre mes espoirs trop élevés, car chaque bonjour se termine par un au revoir.
@marionGRomney
Mon âme a fait sa plus grande croissance car j'ai été conduite à genoux par l'adversité et l'affliction.
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
@gaylordNelson
Les problèmes sont par un nombre géométrique - 100 ou 200 ou 500 - fois plus compliqué aujourd'hui que nous ne l'avons apprécié lorsque Franklin Roosevelt était là.
@madonnaCiccone
Mon cœur va aux familles d'enfants innocents qui ont été tués aujourd'hui au Pakistan !! Je n'accepte pas un monde où les enfants sont tués pour vouloir une éducation! Cette violence et cette ignorance doivent s'arrêter !!!! Cela commence par nous tous traitant tous les êtres humains avec dignité et respect !!
@mereTeresa
Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@bobBarker
Les réseaux décident qui aura une chance de faire des émissions, mais ce sont les téléspectateurs qui prennent la décision finale de qui reste et qui part. J'ai beaucoup de chance, car les téléspectateurs de notre pays ont décidé que Bob Barker pouvait rester.
@nathanielParkerWillis
Les nobles de la nature sont partout, - en ville et en dehors de la ville, gantés et rugueux, riches et pauvres. Les préjugés contre un Seigneur, parce qu'il est un seigneur, perd la chance de trouver un bon gars, autant que les préjugés contre un laboureur parce qu'il est un laboureur.
@iMPei
Mes projets ont généralement pris beaucoup de temps. Les bâtiments peuvent prendre en moyenne environ cinq à sept ans pour terminer, mais dans mon cas, cela a été plus long, car les projets que j'ai acceptés au cours des 15 dernières années ont été principalement des projets gouvernementaux, et ceux-ci impliquent certains problèmes de politique et de financement, et les approbations et ainsi en avant. Ils sont donc plus lents.
@svenGoranEriksson
Ma deuxième année à Rome était très bonne. À l'époque, un attaquant était un attaquant. Les attaquants ont marqué des buts; Ils ne se sont pas défendus. Aujourd'hui, c'est normal, mais ce n'était pas à l'époque. Si vous vouliez jouer mon style de football, vous ne pourriez pas avoir de vieux joueurs ou des joueurs célèbres qui ne voulaient pas faire le travail dans les deux sens: attaquer et défendre.
@aldousHuxley
Mes sympathies sont, bien sûr, avec le côté gouvernemental, en particulier les anarchistes; car l'anarchisme me semble plus susceptible de conduire à un changement social souhaitable que le communisme dictatorial hautement centralisé.
@elieWiesel
Aucun commandement ne dépasse celui de la libération des otages, car ils sont parmi les affamés, les soirs, les dépouillés, toujours en danger de mort.
@henryWadsworthLongfellow
Vous êtes mieux que toutes les ballades qui ont été chantées ou dit; Car vous vivez des poèmes, et tous les autres sont morts.
@jRRTolkien
Non! Hélas pour nous tous! Et pour toute cette marche dans le monde dans ces jours. Car tel est la voie: trouver et perdre, comme il semble à ceux dont le bateau est sur le ruisseau en cours d'exécution. Mais je vous comptez béni [...] Pour votre perte, vous souffrez de votre libre arbitre, et vous pourriez avoir choisi le contraire. Mais vous n'avez pas abandonné vos compagnons, et la moindre récompense que vous aurez est que la mémoire de Lothlórien restera jamais claire et non colorée dans votre cœur, et ne se fanera ni ne deviendra obsolète.
@bryanBatt
Mon mantra est: «N'ayez pas peur de la couleur». Qu'est-ce que cela vous a fait? Faites un test de couleur dans des types de lumière alternatifs que vous désirez dans la pièce car le pigment changera. Et je refuse de croire que les couleurs pâles ou blanches pâles dans une petite pièce vous achèteront plus en pieds carrés. Allez avec la couleur tout le long.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@bernadetteSoubirous
Mon espoir est en toi, Seigneur. Soyez mon refuge, car vous êtes ma force ... entre vos mains, Seigneur, je félicite mon esprit. Vous m'avez racheté, Seigneur, Dieu de la vérité.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@nassimNicholasTaleb
La nature construit des choses antifragiles. Dans le cas de l'évolution, la nature utilise le trouble pour se renforcer. La famine occasionnelle ou aller au gymnase vous rend également plus fort, car vous soumettez votre corps à des facteurs de stress et en gagnant.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@bomanIrani
Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.