splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

montage citation Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

  • 23

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste les pauvres et j'attends avec impatience leur extermination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roseanne Barr de la citation Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Maintenant, les frères, ne vous attendez pas à la perfection dans votre choix de compagnon. Ne soyez pas si particulier que vous négligez ses qualités les plus importantes d'avoir un fort témoignage, de vivre les principes de l'Évangile, d'aimer la maison, de vouloir être une mère à Sion et de vous soutenir dans vos responsabilités de sacerdoce. Bien sûr, elle devrait être attrayante pour vous ... et un bon critère pour savoir si une personne pourrait être la bonne pour vous est la suivante: en sa présence, pensez-vous vos pensées les plus nobles, aspirez-vous à vos plus belles actions , souhaitez-vous que vous soyez meilleur que vous?

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Maintenant, les frères, ne vous attendez pas à la perfection dans votre choix de compagnon. Ne soyez pas si particulier que vous négligez ses qualités les plus importantes d'avoir un fort témoignage, de vivre les principes de l'Évangile, d'aimer la maison, de vouloir être une mère à Sion et de vous soutenir dans vos responsabilités de sacerdoce. Bien sûr, elle devrait être attrayante pour vous ... et un bon critère pour savoir si une personne pourrait être la bonne pour vous est la suivante: en sa présence, pensez-vous vos pensées les plus nobles, aspirez-vous à vos plus belles actions , souhaitez-vous que vous soyez meilleur que vous?

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Souvent, quand je terminerai un film, j'aurai ce sentiment en moi: «Je ne veux plus jamais recommencer. Je ne veux plus faire semblant. Je veux être moi-même et faire ça. Et puis, Dieu merci, ce sentiment disparaît après un mois environ et je suis impatient de repartir.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Souvent, quand je terminerai un film, j'aurai ce sentiment en moi: «Je ne veux plus jamais recommencer. Je ne veux plus faire semblant. Je veux être moi-même et faire ça. Et puis, Dieu merci, ce sentiment disparaît après un mois environ et je suis impatient de repartir.

    en cours de vérification

    auteur Aesop Rock de la citation Maintenant, nous, la population active américaine, avons le fait que huit heures par jour ont perdu pour poursuivre le rêve de quelqu'un qui n'est pas US et nous ne détestions peut-être pas nos emplois, nous détestons les emplois en général que cela n'a pas à voir avec la lutte contre nos propres causes. Nous La population active américaine a le jour de neuf à cinq ans, alors que nous préférons nous soutenir par être payé pour perfectionner les pastimesthat que nous avons nourris en fonction uniquement de la fait que cela nous fait sourire si cela semble drogue.

    Aesop Rock

    @aesopRock

    Maintenant, nous, la population active américaine, avons le fait que huit heures par jour ont perdu pour poursuivre le rêve de quelqu'un qui n'est pas US et nous ne détestions peut-être pas nos emplois, nous détestons les emplois en général que cela n'a pas à voir avec la lutte contre nos propres causes. Nous La population active américaine a le jour de neuf à cinq ans, alors que nous préférons nous soutenir par être payé pour perfectionner les pastimesthat que nous avons nourris en fonction uniquement de la fait que cela nous fait sourire si cela semble drogue.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Maintenant, pour autant que je sache, il (Luke) naviguait toujours sur son bateau de croisière infesté de démons pendant que le Lord Kronos haché se reforma, petit à petit, dans un sarcophage doré, attendant son temps jusqu'à ce qu'il ait assez Le pouvoir de défier les dieux olympiens. Dans Digod-Speak, nous appelons cela un «problème». - Percy, 'la bataille du labyrinthe

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Maintenant, pour autant que je sache, il (Luke) naviguait toujours sur son bateau de croisière infesté de démons pendant que le Lord Kronos haché se reforma, petit à petit, dans un sarcophage doré, attendant son temps jusqu'à ce qu'il ait assez Le pouvoir de défier les dieux olympiens. Dans Digod-Speak, nous appelons cela un «problème». - Percy, 'la bataille du labyrinthe

    en cours de vérification

    G

    Gary Weiss

    @garyWeiss

    De nombreuses études académiques ont montré que les investisseurs amateurs font des commerçants pauvres - acheter des actions pour de mauvaises raisons, détenir des perdants trop longtemps et agir sur des caprices et des émotions.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Du terrain que les Romains ont gagné par la conquête de leurs voisins, en partie qu'ils ont vendu publiquement, et transformé le reste en commun; Cette terre commune qu'ils ont affectée aux citoyens qui étaient pauvres et indigents, pour lesquels ils ne devaient payer qu'une petite reconnaissance au trésor public. Mais lorsque les hommes riches ont commencé à offrir des loyers plus importants et à chasser les gens les plus pauvres, il a été promulgué par la loi que personne ne devrait jouir de plus de cinq cents acres de terrain.

    Plutarque

    @plutarque

    Du terrain que les Romains ont gagné par la conquête de leurs voisins, en partie qu'ils ont vendu publiquement, et transformé le reste en commun; Cette terre commune qu'ils ont affectée aux citoyens qui étaient pauvres et indigents, pour lesquels ils ne devaient payer qu'une petite reconnaissance au trésor public. Mais lorsque les hommes riches ont commencé à offrir des loyers plus importants et à chasser les gens les plus pauvres, il a été promulgué par la loi que personne ne devrait jouir de plus de cinq cents acres de terrain.

    en cours de vérification

    auteur Marco Pierre White de la citation Oh, j'aime les dames en chapeaux! Une règle des restaurants: ne prenez jamais un chapeau d'une dame; Attendez qu'elle vous offre le chapeau parce qu'elle pourrait ne pas vouloir les enlever - elle n'a peut-être pas eu le temps de se coiffer correctement.

    Marco Pierre White

    @marcoPierreWhite

    Oh, j'aime les dames en chapeaux! Une règle des restaurants: ne prenez jamais un chapeau d'une dame; Attendez qu'elle vous offre le chapeau parce qu'elle pourrait ne pas vouloir les enlever - elle n'a peut-être pas eu le temps de se coiffer correctement.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Underhill

    @evelynUnderhill

    Rien dans toute la nature n'est si charmant et si vigoureux, si parfaitement chez lui dans son environnement, comme un poisson dans la mer. Son environnement lui donne une beauté, une qualité et une puissance qui ne sont pas les siennes. Nous le sortons, et à la fois une pauvre chose terne molle, apte à rien, est à haleter sa vie. Ainsi, l'âme, coulée en Dieu, vivant la vie de la prière, est soutenue, remplie, transformée en beauté, par une vitalité et une puissance qui ne sont pas les siennes.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Maintenant, quand le primrose fait un splendide spectacle, et que les lys font face aux marques en plein coup, et des croissances plus humbles telles qu'elles sont déplacées avec un désir mises en place, pour accueillir le printemps, leur meilleure tenue, le pauvre Robin est encore sans fleurs; Mais comment gay avec ses tiges rouges en cette journée ensoleillée!

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Maintenant, quand le primrose fait un splendide spectacle, et que les lys font face aux marques en plein coup, et des croissances plus humbles telles qu'elles sont déplacées avec un désir mises en place, pour accueillir le printemps, leur meilleure tenue, le pauvre Robin est encore sans fleurs; Mais comment gay avec ses tiges rouges en cette journée ensoleillée!

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Maintenant, je dois - pour ma défense, j'ai le mot à dire que la connaissance générale de la nature mortelle des cigarettes n'était pas principalement dans mon esprit et que ce n'était pas non plus sur ces pauvres cow-boys, qui - dont beaucoup qui sont morts de l'emphysème depuis Nous tournions.

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    Ce n'est pas le moindre des difficultés auxquelles la mourante est soumise n'est la visite de leurs proches. Les pauvres chéris, Dieu les bénissent, peuvent ressentir toutes les impulsions de condoler et de consoler, mais leur sensation principale est néanmoins celle de l'embarras en présence de l'indicible et d'une gratitude coupable que ce n'est pas encore leur sort.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation D'accord. Maintenant, ma peau est vraiment piquante. J'ai lu tous les livres de Harry Potter, tous les cinq. Je ne me souviens pas d'un prince de sang à moitié. "Qu'est-ce que c'est ça?" Essayant de paraître décontracté, je pointe l'annonce: "Qu'est-ce que Harry Potter et le prince à demi-sang?" "C'est le dernier livre", explique Garth l'autre stagiaire. "Il est sorti il y a longtemps." Je ne peux pas aider à haleter. "Il y a un sixième Harry Potter?" "Il y a bientôt un septième retrait!" Diana s'avance avec impatience. "Et devinez ce qui se passe à la fin du livre Six-" "Shh!" s'exclame Nicole, l'autre infirmière. «Ne lui dis pas!

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    D'accord. Maintenant, ma peau est vraiment piquante. J'ai lu tous les livres de Harry Potter, tous les cinq. Je ne me souviens pas d'un prince de sang à moitié. "Qu'est-ce que c'est ça?" Essayant de paraître décontracté, je pointe l'annonce: "Qu'est-ce que Harry Potter et le prince à demi-sang?" "C'est le dernier livre", explique Garth l'autre stagiaire. "Il est sorti il y a longtemps." Je ne peux pas aider à haleter. "Il y a un sixième Harry Potter?" "Il y a bientôt un septième retrait!" Diana s'avance avec impatience. "Et devinez ce qui se passe à la fin du livre Six-" "Shh!" s'exclame Nicole, l'autre infirmière. «Ne lui dis pas!

    en cours de vérification

    auteur Terry Gilliam de la citation Nooo! Laissez cela à George Lucas, il maîtrise vraiment le jeu CGI. Cela me fait peur! Je déteste ça! Tout le monde est tellement content et excité par cela. L'animation est l'animation. L'animation est super. Mais c'est lorsque vous prenez maintenant ce qui devrait être des films pleins de gens, de la pensée vivante, de la respiration, des créatures imparfaites et que vous contrôlez chaque instant, c'est juste la mort pour moi. C'est la mort du cinéma, je ne peux pas regarder ces films Star Wars, ce sont des choses mortes.

    Terry Gilliam

    @terryGilliam

    Nooo! Laissez cela à George Lucas, il maîtrise vraiment le jeu CGI. Cela me fait peur! Je déteste ça! Tout le monde est tellement content et excité par cela. L'animation est l'animation. L'animation est super. Mais c'est lorsque vous prenez maintenant ce qui devrait être des films pleins de gens, de la pensée vivante, de la respiration, des créatures imparfaites et que vous contrôlez chaque instant, c'est juste la mort pour moi. C'est la mort du cinéma, je ne peux pas regarder ces films Star Wars, ce sont des choses mortes.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Qui veut une vie de facilité? Et qui veut une vie au bureau que vous détestez et qui veut jouer au golf?

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Qui veut une vie de facilité? Et qui veut une vie au bureau que vous détestez et qui veut jouer au golf?

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Rien n'a tout à fait la réalité pour moi jusqu'à ce que j'écrive tout - révisant et embellissant au fur et à mesure. J'attends toujours que les choses soient terminées pour que je puisse rentrer à la maison et les engager sur du papier.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Rien n'a tout à fait la réalité pour moi jusqu'à ce que j'écrive tout - révisant et embellissant au fur et à mesure. J'attends toujours que les choses soient terminées pour que je puisse rentrer à la maison et les engager sur du papier.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation O Cœur humain pauvre et irréfléchi! L'erreur ne disparaîtra pas, la logique et la raison sont lentes à pénétrer. Nous nous accrochons avec les deux bras à False Hope, refusant de croire aux preuves les plus lourdes contre elle, l'embrassant de toute notre force. En fin de compte, il s'échappe, déchirant nos veines et drainant le sang de notre cœur; Jusqu'à ce que, reprenant conscience, nous nous précipitons pour tomber dans des pièges d'illusion

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    O Cœur humain pauvre et irréfléchi! L'erreur ne disparaîtra pas, la logique et la raison sont lentes à pénétrer. Nous nous accrochons avec les deux bras à False Hope, refusant de croire aux preuves les plus lourdes contre elle, l'embrassant de toute notre force. En fin de compte, il s'échappe, déchirant nos veines et drainant le sang de notre cœur; Jusqu'à ce que, reprenant conscience, nous nous précipitons pour tomber dans des pièges d'illusion

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Normalement, chaque fois que j'essaie de photographier ma mère, elle est extrêmement impatiente et ne restera qu'une minute et insiste pour savoir exactement ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, ne mentez pas, Harry, "dit-elle avec impatience. "Ron et Ginny disent que vous vous êtes caché de tout le monde depuis que vous êtes rentré de St. Mungo." «Ils le font, n'est-ce pas?» Dit Harry, regardant Ron et Ginny. Ron baissa les yeux sur ses pieds mais Ginny semblait assez sans relâche. «Eh bien, tu as!» dit-elle. "Et vous ne regarderez aucun de nous!" "C'est toi beaucoup qui ne me regardera pas!" dit Harry avec colère. "Peut-être que vous vous êtes en tournant pour regarder et continuer à vous manquer", a suggéré Hermione, les coins de sa bouche se contractant.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, ne mentez pas, Harry, "dit-elle avec impatience. "Ron et Ginny disent que vous vous êtes caché de tout le monde depuis que vous êtes rentré de St. Mungo." «Ils le font, n'est-ce pas?» Dit Harry, regardant Ron et Ginny. Ron baissa les yeux sur ses pieds mais Ginny semblait assez sans relâche. «Eh bien, tu as!» dit-elle. "Et vous ne regarderez aucun de nous!" "C'est toi beaucoup qui ne me regardera pas!" dit Harry avec colère. "Peut-être que vous vous êtes en tournant pour regarder et continuer à vous manquer", a suggéré Hermione, les coins de sa bouche se contractant.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Maintenant, remuer le feu et fermer les volets rapidement, laisser tomber les rideaux, faire rouler le canapé autour, et tandis que l'urne bouillonnante et bruyante jette une colonne torride, et les tasses qui applaudissent mais pas en état d'ébriété, attendez chaque, alors Accueillons la soirée paisible

    William Cowper

    @williamCowper

    Maintenant, remuer le feu et fermer les volets rapidement, laisser tomber les rideaux, faire rouler le canapé autour, et tandis que l'urne bouillonnante et bruyante jette une colonne torride, et les tasses qui applaudissent mais pas en état d'ébriété, attendez chaque, alors Accueillons la soirée paisible

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation O Dommage aux hommes! Le diable avec le damné de la firme Concord tient, les hommes ne sont pas d'accord sur les créatures rationnelles, bien que sous l'espoir de la grâce céleste: et Dieu proclamant la paix, mais vivent dans la haine, l'inimitié et les conflits entre eux, et levy Cruel Wars, gaspillant la terre, les uns les autres Détruire: comme si (ce qui pourrait nous inciter à accorder) l'homme n'avait pas assez d'ennemis infernal, ce jour-là et la nuit pour sa destruction attend.

    John Milton

    @johnMilton

    O Dommage aux hommes! Le diable avec le damné de la firme Concord tient, les hommes ne sont pas d'accord sur les créatures rationnelles, bien que sous l'espoir de la grâce céleste: et Dieu proclamant la paix, mais vivent dans la haine, l'inimitié et les conflits entre eux, et levy Cruel Wars, gaspillant la terre, les uns les autres Détruire: comme si (ce qui pourrait nous inciter à accorder) l'homme n'avait pas assez d'ennemis infernal, ce jour-là et la nuit pour sa destruction attend.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Maintenant, nous avons sorti beaucoup de dioxyde de carbone chaque année, plus de 26 milliards de tonnes. Pour chaque Américain, c'est environ 20 tonnes. Pour les habitants des pays pauvres, c'est moins d'une tonne. C'est une moyenne d'environ cinq tonnes pour tout le monde sur la planète. Et, d'une manière ou d'une autre, nous devons apporter des modifications qui entraîneront cela à zéro.

    Bill Gates

    @billGates

    Maintenant, nous avons sorti beaucoup de dioxyde de carbone chaque année, plus de 26 milliards de tonnes. Pour chaque Américain, c'est environ 20 tonnes. Pour les habitants des pays pauvres, c'est moins d'une tonne. C'est une moyenne d'environ cinq tonnes pour tout le monde sur la planète. Et, d'une manière ou d'une autre, nous devons apporter des modifications qui entraîneront cela à zéro.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Octobre - Vous dormiez si paisiblement que je détestais vous réveiller. Duke Torquill, après avoir demandé à savoir ce que je faisais dans votre appartement, a demandé que je vous informe de son intention de visiter après s'occuper de certaines affaires à la cour de la reine. "Je recommande de porter quelque chose qui s'accroche, car cela peut le distraire de Quoi qu'il souhaite vous donner des conférences à ce moment-là. J'espère que ce sont vos manières. Vous êtes vraiment attachant lorsque vous dormez. J'attribue cela à la nature exotique de vous voir dans un état de silence. —Tybalt

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude B. Elion

    @gertrudeBElion

    Personne ... ne m'a pris au sérieux. Ils se sont demandé pourquoi dans le monde je voulais être chimiste quand aucune femme ne faisait ça. Le monde ne m'attendait pas.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation O Boire est puissante! Secrets qu'il se déverrouille, transforme l'espoir en fait, met les lâches sur la boîte, prend des charges du Careworn, découvre des pièces dans des gens stupides et enseigne les arts inconnus. Quelle langue pend le feu une fois accélérée par le bol? Quel misérable si pauvre mais le vin élargit son âme?

    Horace

    @horace

    O Boire est puissante! Secrets qu'il se déverrouille, transforme l'espoir en fait, met les lâches sur la boîte, prend des charges du Careworn, découvre des pièces dans des gens stupides et enseigne les arts inconnus. Quelle langue pend le feu une fois accélérée par le bol? Quel misérable si pauvre mais le vin élargit son âme?

    en cours de vérification