William Shakespeare
@williamShakespeare
Il n'y a pas le plus petit orbe que tu vois mais dans sa motion comme un ange chante.
Comme un arbre perdant ses feuilles. J'oublie même la chose que je pensais.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Il n'y a pas le plus petit orbe que tu vois mais dans sa motion comme un ange chante.
@theodorWAdorno
Dans son état d'impuissance totale, l'individu perçoit le temps qu'il a laissé vivre comme un bref sursis.
@laurenOliver
Promets-moi que nous resterons ensemble, d'accord? Ses yeux sont à nouveau le bleu clair d'une piscine parfaitement transparente. Ce sont des yeux pour nager, pour flotter, pour toujours. "Toi et moi". "Je promets". Je dis. Derrière nous, la porte s'ouvre, et je me retourne, m'attendant à Raven, tout comme une voix coupe dans l'air: "Ne la croyez pas.
@shermanAlexie
Je ne veux pas de cheveux longs, je ne veux pas de cheveux courts, je ne veux pas du tout de cheveux, et je ne veux pas être une fille ou un garçon. Je veux être une feuille jaune et orange qu'un petit enfant ramasse et colle dans son album.
@thomasMann
On a toujours l'idée d'un homme stupide comme parfaitement sain et ordinaire, et de la maladie comme rendant raffiné et intelligent et inhabituel.
@saulWilliams
Le hip-hop que la rébellion des jeunes n'est pas lorsque les héros du hip-hop comme Puffy prennent des photos avec Donald Trump et les héros du capitalisme - vous savez que ce n'est pas une rébellion. Ce n'est pas "la rue" - c'est Wall Street.
@georgeRRMartin
Vous lui avez également promis une vengeance. «Je lui ai promis la justice. 'Appelle ça comme tu veux. Ça revient toujours au sang. "- Tywin & Tyrion
@gildaRadner
C'est comme si mon père m'a toujours dit, il m'a dit, il a dit, Roseanna Roseanadana, c'est toujours quelque chose. Si ce n'est pas une chose - c'est une autre! C'est toujours quelque chose.
@jonathanSwift
C'est la première règle de l'oratoire qu'un homme doit comparaître comme il persuaderait les autres: et cela ne peut être accompli que par la force de sa vie.
@jasonAldean
J'adore le gombo frit. Le fait que c'est du gombo me donne l'impression que c'est bon pour vous - j'oublie le fait qu'il est frit.
@bruceForsyth
C'est triste quand vous voyez la plupart de vos amis dans l'entreprise disparus, comme Tommy Cooper, Frankie Howard, Eric Morecambe, Roy Castle, Les Dawson. Ils m'étaient très chers. Vous n'avez plus la possibilité de les rencontrer dans une célébrité.
@margaretDNadauld
Votre Père céleste vous aidera à trouver le bon chemin lorsque vous cherchez ses conseils. N'oubliez pas cependant, après avoir prié, vous devez vous détacher de vos genoux et commencer à faire quelque chose de positif; Dirigez-vous dans la bonne direction! Il enverra des gens en cours de route qui vous aideront, mais vous devez également faire votre part.
@terryPratchett
L'unité de temps la plus courte dans le Multivers est la seconde de New York, définie comme la période entre les feux de circulation devenant verte et la cabine derrière vous.
@manuelAlvarezBravo
On pourrait penser à une personne qui semble avoir deux côtés opposés et contradictoires à sa personnalité; Mais il s'avère qu'à la fin, les deux parties sont complémentaires. La même chose se produit avec l'œuvre d'un artiste: profondément, ce qui apparaît comme des côtés contradictoires ne sont que des registres différents, différents aspects de la réalité que l'artiste habite
@remoDsouza
Les jeunes sélectionnent la danse comme profession et visent une carrière en herbe dans le domaine de la danse. Je suis heureux de voir que nous avons apporté ce changement et encouragé les jeunes à opter pour la danse comme chemin.
@stefanZweig
On ne fait que des livres afin de rester en contact avec ses camarades après avoir cessé de respirer, et donc de se défendre contre le sort inexorable de tout ce qui vit - transitoire et oubli.
@jeanBaudrillard
L'homme libéré n'est pas celui qui est libéré dans sa réalité idéale, sa vérité intérieure ou sa transparence; Il est l'homme qui change d'espace, qui circule, qui change le sexe, les vêtements et les habitudes selon la mode, plutôt que la moralité, et qui change les opinions non pas comme sa conscience dicte mais en réponse aux sondages d'opinion.
@robReiner
Vous travaillez avec chaque acteur différemment. C'est comme si vous êtes mère, si vous avez des enfants, certains enfants ont besoin de plus de discipline. D'autres enfants vous reculent un peu et les laissez. C'est de la même manière avec les acteurs. Certains acteurs ont besoin de beaucoup de main. D'autres acteurs aiment être et vous les laissez partir. Certains acteurs aiment être poussé un peu. Certains acteurs ne se soucient pas de lectures de ligne.
@heleneHanff
Je voulais voir Londres comme les personnes âgées veulent voir chez moi avant de mourir.
@marilynSuzanneMiller
La jeunesse, puis, une fois ballyhoo comme l'épicentre du plaisir, des hot-dogs, du sexe chaud et de la merveilleuse drogue, est désormais défini comme suit: cette période avant la mort, caractérisée par une peau lisse et des idées mal formées.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais comme je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait comme un idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@gillianRobespierre
J'espère qu'avec tout ce que nous faisons, nous raconterons des histoires qui font que les gens se sentent un peu moins seuls et comme ils vont bien. C'est ce que nous recherchons dans les films que nous aimons et que nous regardons, encore et encore, donc offrir cela à d'autres personnes, c'est là que nous voulons être.
@michaelJackson
Bien sûr, je crois en l'amour. C'est beau quand c'est juste. Ma vie amoureuse est comme ma musique.
@lesClaypool
Vous savez, il y a des moments où vous jouez une chanson encore et encore et encore et vous vous en avez un peu fatigué et vous le laissez reposer pendant un certain temps. C'est comme, vous aimerez peut-être manger des sushis, mais si vous le mangez tous les jours, vous allez en avoir un peu fatigué.
@philipRoth
Ce n'est qu'en Amérique, le rabbin Golden, faire ces paysans, nos mères, se faire coiffer le platine à l'âge de soixante ans, et monter et descendre Collins Avenue en Floride à Pedalpushers et Stolers Mink - et avec des opinions sur tous les sujets sous le soleil. Ce n'est pas leur faute, on leur a donné un cadeau comme un discours - regardez, si les vaches pouvaient parler, ils diraient des choses tout aussi idiots.
@georgeBernardShaw
Chaque fois que je vois le mot opération, en particulier l'opération insignifiante, je range tout de suite le patient comme mort.
@tomBrokaw
Considérez-le comme votre billet pour changer le monde.
@margaretAtwood
Les anciens amants suivent les vieilles photographies, blanchissant progressivement comme dans un bain lent d'acide: d'abord les grains de beauté et les boutons, puis les ombres. Ensuite, les visages eux-mêmes, jusqu'à ce que rien ne reste que le général décrit.
@saulWilliams
Le hip-hop que la rébellion des jeunes n'est pas lorsque les héros du hip-hop comme Puffy prennent des photos avec Donald Trump et les héros du capitalisme - vous savez que ce n'est pas une rébellion. Ce n'est pas "la rue" - c'est Wall Street.
@brettDennen
J'ai toujours aimé jouer de la musique et j'ai toujours voulu être doué pour jouer de la guitare. Je me suis toujours considéré comme un vieil homme vivant dans les montagnes en jouant une guitare, mais je n'ai pas vraiment transformé cela en un désir d'être un musicien professionnel ou un chanteur ou une rock star ou quelque chose comme ça.